Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

non, c'est juste Kristen Dunst qu'en a rien a foutre. 

C'est une image a ressortir quand tu vois une "une" raciste.

Posté

Ce matin, France Info balançait le témoignage d'un chef d'entreprise "heureux" de payer des tonnes d'impot (genre plus de 200k€)

Et là, le patron de vanter les mérites de la France, parce que dans n'importe quel autre pays mois développé, son entreprise se serait fait racketé par des mafieux, et qu'il n'aurait jamais pu se développer parce que "le racket, on sait où ça commence, mais on ne sait pas ou ça finit."

J'ai bien rit. Je soupçonne que le chef d'entreprise ait pigeonné les journalistes. C'était tellement énorme .... :D

Posté

Ce matin, France Info balançait le témoignage d'un chef d'entreprise "heureux" de payer des tonnes d'impot (genre plus de 200k€)

Et là, le patron de vanter les mérites de la France, parce que dans n'importe quel autre pays mois développé, son entreprise se serait fait racketé par des mafieux, et qu'il n'aurait jamais pu se développer parce que "le racket, on sait où ça commence, mais on ne sait pas ou ça finit."

J'ai bien rit. Je soupçonne que le chef d'entreprise ait pigeonné les journalistes. C'était tellement énorme .... :D

L'état est un meilleur racketteur que les mafieux, c'est ce qu'il voulait dire :jesaispo:

Posté

Soutenue par le rectorat de Nantes, l’invitation faite aux garçons de porter une jupe le 16 mai pour lutter contre le sexisme provoque des remous.

L’initiative est pour le moins saugrenue: faire porter une jupe aux lycéens, filles et garçons, le temps d’une journée pour lutter contre le sexisme. En 2013, année de son lancement, l’opération était passée inaperçue. Cette année, elle suscite un certain malaise. La journée «Ce que soulève la jupe», repérée par l’Observatoire de la théorie du genre, a très vite été largement relayée sur les réseaux sociaux.

Vendredi 16 mai aura lieu dans 27 lycées de l’académie de Nantes la seconde édition de cette opération, à l’initiative du Conseil académique de la vie lycéenne (CAVL). Si diverses actions, allant de l’organisation de débats et de conférences à l’organisation d’expositions en lien sont prévues, c’est l’invitation à porter une jupe, pour les «filles et garçons, élèves et adultes, le temps d’une journée événement» qui fait parler d’elle.

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/la-journee-jupe-au-lycee-suscite-un-malaise-5334/

Posté

"The researchers used light touch, pressure, and yes, vibration to assess how sensitive these body parts were. They had 3o healthy women between the ages of 18 and 35 get undressed and lie on a table covered in a bed sheet. They then used scientific instruments to apply the various forms of touch to the women’s clitoris, labia minora, vaginal margin, anal margin, lateral breast (side boob), areola (the small ring of skin surrounding the nipple), nipple, neck and forearm."

Je m'incline devant le sacrifice de ces chercheurs pour la science...

Posté

Le parlement danois lance sa campagne interweb pour inciter les jeunes Danois(es) à voter :

http://www.youtube.com/watch?v=eTiCA-EmzcQ

C'est beau le progrès. Pour ma part, j'ai été convaincu par la vidéo de Dany Boon de faire mon devoir de citoyen.

Valeurs Actuelles

Ils tournent en rond.

Posté

Moi aussi l'histoire du vélo me fait plaisir. Saletés de cycliste.

Pour l'histoire de la SPA, c'est malheureusement symptomatique des limitations mentales de ses dirigeants. Cette association est gérée par des débiles.

Entasser 50 clebs dans une remorque et faire 600 bornes, c'est débile. Asso de débiles.

Posté

Moi aussi l'histoire du vélo me fait plaisir. Saletés de cycliste.

Je suis bien d'accord.
Posté

Qu'est-ce à dire ?

Personne ici n'aime mes cyclistes.

A la limite, dans les champs ou à la montagne, ça va. Mais en ville, ces engeances ne méritent aucun respect.

Posté

C'est

1. parce qu'ils font de l'évasion du code de la route ?
  2. parce qu'ils prennent de la place pour rien ?
  3. parce qu'on leur construit des pistes cyclables aux frais des contribuables
  4. parce qu'ils se trainent ?
  5. parce qu'ils se croient moralement supérieurs ?
  6. parce qu'ils se font subventionner dans les grandes métropoles ?
  7. parce qu'ils ne payent pas de (sur-sur)taxe sur leur combustible ?
  8. parce qu'ils n'ont pas de contrôle technique obligatoire ?
  9. parce que ça fait chier de devoir faire attention à ces petits machins tous fragiles ?
  10. parce que les casques, ça donne l'air con et ça ne sert presque à rien ?
  11. parce que vous êtes jaloux des mollets et des cuisses athlétiques ?
  12. parce que vous ne supportez pas que des gens vous montre leur cul sur la route ?

Veuillez renseigner votre âge, situation socio-économique, et tendance politique.

Institut de sondage SFM, à votre service.

Posté

C'est

• parce qu'ils font de l'évasion du code de la route ?
  • parce qu'ils prennent de la place pour rien ?
  • parce qu'on leur construit des pistes cyclables aux frais des contribuables
  • parce qu'ils se trainent ?
  • parce qu'ils se croient moralement supérieurs ?
  • parce qu'ils se font subventionner dans les grandes métropoles ?
  • parce qu'ils ne payent pas de (sur-sur)taxe sur leur combustible ?
  • parce qu'ils n'ont pas de contrôle technique obligatoire ?
  • parce que ça fait chier de devoir faire attention à ces petits machins tous fragiles ?
  • parce que les casques, ça donne l'air con et ça ne sert presque à rien ?
  • parce que vous êtes jaloux des mollets et des cuisses athlétiques ?
  • parce que vous ne supportez pas que des gens vous montre leur cul sur la route ?
Veuillez renseigner votre âge, situation socio-économique, et tendance politique.

Institut de sondage SFM, à votre service.

Toi, tu es cycliste.

Lucilio va adorer jouer avec toi.

Posté

J'ai oublié sur mal liste :

"parce qu'ils encombrent les trottoirs avec leurs merdes"

"parce qu'ils chouinent tout le tant de se faire voler leurs merdes"

"parce que ces couillons ne savent pas passer les vitesses"

Pour moi, le crétin insupportable, c'est le joggeur de ville. Qui ne sait pas courir, qui ne sait pas choisir ses godasses, qui ne sait pas qu'il est en train de se flinguer les articulations, qui ne sait pas qu'ils en train de respirer des particules à pleins poumons, qui ne sait pas qu'ils lui suffirait de montrer 4 fois un escalier en vitesse rapide pour obtenir un résultat supérieur pour sa santé, qui écoute de la musique de merde. Bref, qui fait un truc contre-productif au possible.

A côté, le cycliste a un rapport bénéfice-risque qui, au moins, est positif (s'il se rend au boulot/fait ses courses/va voter)

Posté

J'ai oublié sur mal liste :

"parce qu'ils encombrent les trottoirs avec leurs merdes"

"parce qu'ils chouinent tout le tant de se faire voler leurs merdes"

"parce que ces couillons ne savent pas passer les vitesses"

Pour moi, le crétin insupportable, c'est le joggeur de ville. Qui ne sait pas courir, qui ne sait pas choisir ses godasses, qui ne sait pas qu'il est en train de se flinguer les articulations, qui ne sait pas qu'ils en train de respirer des particules à pleins poumons, qui ne sait pas qu'ils lui suffirait de montrer 4 fois un escalier en vitesse rapide pour obtenir un résultat supérieur pour sa santé, qui écoute de la musique de merde. Bref, qui fait un truc contre-productif au possible.

A côté, le cycliste a un rapport bénéfice-risque qui, au moins, est positif (s'il se rend au boulot/fait ses courses/va voter)

Ah parce qu'il y a une différence entre le joggeur et le cycliste ?

Quel entomologiste ce FabriceM.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...