Rincevent Posté 19 mai 2014 Auteur Signaler Posté 19 mai 2014 "J'ai décidé de recommencer à manger de la viande !" pourrait être une excuse valable pour échapper à un nonossage ? Et je me posais la même question que the_student, ça vaudrait le coup d'écrire les chroniques de liborg pour les incultes... :-° Tu as une fonction recherche. Au pire, tu peux lire les vieux fils en les cherchant à la main dans les différents forums. Évidemment, les fils les plus longs sont dont on a la plus à apprendre, de loin. Sache juste qu'il est de bon ton de ne pas ressusciter un fil éteint depuis longtemps.
sans Posté 19 mai 2014 Signaler Posté 19 mai 2014 Apparemment non, y'a la vidéo (floutée) en dessous. Elle aurait pu enlever son étoile de David pendant qu'elle... Je suis
Rincevent Posté 19 mai 2014 Auteur Signaler Posté 19 mai 2014 Elle aurait pu enlever son étoile de David pendant qu'elle... Je suis Oui, c'est zarb, hein. Et son patron a un pendentif encore plus gros. J'ignore si c'en sont, ou bien si ils sot juste fans de l'Ajax.
Humanisme Posté 19 mai 2014 Signaler Posté 19 mai 2014 Un film et un livre en préparation sur l'affaire Kerviel. Au civil, en revanche, un autre rendez-vous judiciaire l’attend. La Cour de cassation a en effet annulé les 4,9 milliards d’euros de dommages et intérêts qu’il devait à la Société générale. Les juges de cassation ont certes considéré qu’il était bien à l’origine de ces pertes (1), mais que les négligences de la banque devaient aussi être prises en compte, ce qui devrait aboutir à une révision à la baisse des sommes dues. Une audience civile les fixera prochainement. Quel que soit le montant fixé, le trentenaire ne sera prélevé qu’à hauteur de ses facultés contributives. La Société générale avait, un temps, envisagé de ne rien lui demander, à condition qu’il ne tire pas un profit financier de l’histoire. Une option refusée par Jérôme Kerviel, qui a finalement publié un ouvrage et accepté qu’un film adapte son affaire. http://www.la-croix.com/Actualite/France/Jerome-Kerviel-de-retour-en-prison-2014-05-19-1152853
PJE Posté 19 mai 2014 Signaler Posté 19 mai 2014 Kerviel = menteur + manipulateur Le repenti de la finance... LOL
NoName Posté 19 mai 2014 Signaler Posté 19 mai 2014 Balèze le mec. Encore un peu et il va passer pour un martyr.
sans Posté 19 mai 2014 Signaler Posté 19 mai 2014 La Société générale avait, un temps, envisagé de ne rien lui demander, à condition qu’il ne tire pas un profit financier de l’histoire. Une option refusée par Jérôme Kerviel, qui a finalement publié un ouvrage et accepté qu’un film adapte son affaire. Il fait là un coup de poker absolument ridicule, il a visiblement conservé sa constitution mentale de joueur pathologique.
Adrian Posté 19 mai 2014 Signaler Posté 19 mai 2014 Elena Rybolovleva, l'ex-femme du milliardaire russe Dmitry Rybolovlev, patron du club de football AS Monaco, a obtenu plus de 4 milliards de francs suisses (3,295 milliards d'euros) dans son divorce jugé mardi dernier à Genève. http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/19/rybolovlev-divorce-dmitry-monaco-elena-russie_n_5351368.html?utm_hp_ref=france 3 milliards d'euros.. C'est insensé.
Tramp Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Un mariage c'est un mariage. Y a un package qui va avec.
Johnnieboy Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 3 milliards d'euros.. C'est insensé. Ce qui est insensé, c'est d'être milliardaire et de se marier sans contrat de mariage
FabriceM Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Ce qui est insensé, c'est d'être milliardaire et de se marier sans contrat de mariage Encore faudrait-il que ça existe en droit Russe. Je n'en sais rien, mais ça ne me parait pas impossible que non.
JulesVil Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Non, le dernier à ne pas savoir c'est moi. Ahalala, je ne sais pas non plus ! Mais je crois bien que je m'en fous, c'est son problème et son choix.
Johnnieboy Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Encore faudrait-il que ça existe en droit Russe. Je n'en sais rien, mais ça ne me parait pas impossible que non. En fait, le truc, c'est qu'il s'est marié avec elle lorsqu'il avait pas encore de thunes.
neuneu2k Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Ce qui me semble insensé, c'est que le jugement ne prenne pas en compte le fait que ça soit visiblement elle qui demande le divorce, moi je suis bete et con, mais une démission, ça ne donne pas d'indemnitées. Au contraire, c'est le monsieur qui devrait avoir une indemnité massive pour rupture de contrat, depuis quand on peut demander du pognon parce qu'on se barre ?!?
Rübezahl Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Filippetweetgate : un compte Twitter, c'est comme une bouteille de Yop http://reflets.info/filippetweetgate-un-compte-twitter-cest-comme-une-bouteille-de-yopl/
neuneu2k Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Il l'aurait pas mal trompé, apparemment. Si c'est posterieur au fait d'avoir des tunes, dans ce cas la, exiger une tonne de pognon est logique (et c'est bien fait pour sa gueule)
Invité Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 http://www.zerohedge.com/news/2014-05-19/chilean-activist-burns-500-million-student-loan-docs-protest-against-debt-serfdom Cool
SilenT BoB Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Rybo va moins investir cet été . Il nous faut des joueurs à Monac' merde! Qu'est-ce qu'elle nous fait chier son ex, hein??
Elphyr Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 http://www.zerohedge.com/news/2014-05-19/chilean-activist-burns-500-million-student-loan-docs-protest-against-debt-serfdom Cool C'est pas bête. Quand on sait que tous ces étudiants pourraient apprendre la même chose via Internet, l'argent n'est là que pour le diplôme officiel et pour les professeurs. Sauf que, évidemment, c'est la logistique derrière le diplôme officiel qui coûte le plus (à moins de se payer des professeurs incroyablement doués). Et dénoncer cette mafia universitaire est une bonne chose.
Invité Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 C'est toute l'économie de la dette dans son ensemble. Endette toi, paie ton diplome, retrouve toi avec un job de merde. Job de merde qui nécessite une autre dette pour la voiture, même s'il y a presque autant de voitures invendues qui prennent la poussière sur un parking qu'il y a d'humains sur terre. Et enfin, une troisième dette pour un logement. Sans compter les plus fadas qui rajouteront une couche de crédits à la consommation. Il y a deux solutions pour arrêter ça, soit la faillite, ce qui peut durer encore on ne sait combien de temps. Peut être des siècles. Ou des gens qui en ont vraiment plein le cul se décident à agir et à brûler quelques crédits. Je propose de canoniser cet homme.
Hayek's plosive Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Et dénoncer cette mafia universitaire est une bonne chose. Qu'est-ce qui te fait dire que le systeme universitaire chilien est une mafia? C'est toute l'économie de la dette dans son ensemble. Endette toi, paie ton diplome, retrouve toi avec un job de merde. Job de merde qui nécessite une autre dette pour la voiture, même s'il y a presque autant de voitures invendues qui prennent la poussière sur un parking qu'il y a d'humains sur terre. Et enfin, une troisième dette pour un logement. Sans compter les plus fadas qui rajouteront une couche de crédits à la consommation. Il y a deux solutions pour arrêter ça, soit la faillite, ce qui peut durer encore on ne sait combien de temps. Peut être des siècles. Ou des gens qui en ont vraiment plein le cul se décident à agir et à brûler quelques crédits. Je propose de canoniser cet homme.
Kevinz Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Sans free jazz et un autre ça ne vas pas prendre. Un autre banni ?! Oh dirait que j'ai encore loupé un épisode croustillant de la saison 2Π-1 de lib.org
Melkion Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 une démission, ça ne donne pas d'indemnitées. Ca, ça dépend des pays...
FabriceM Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 https://fr.news.yahoo.com/interpellation-n%C3%A9o-nazis-en-franche-comt%C3%A9-095247734.html Note : si Bernanke doit y passer, ne pas se prendre en photo dans une grange avant l'opération
Hayek's plosive Posté 20 mai 2014 Signaler Posté 20 mai 2014 Food should be regulated like tobacco, say campaigners He said stricter advertising controls could include pictures on food packaging of the damage obesity can cause, similar to the images of smoking-related disease on cigarette boxes. Tu le sens venir mon gros hygienisme?
Rincevent Posté 20 mai 2014 Auteur Signaler Posté 20 mai 2014 Ah mais je suis d'accord : la nourriture devrait être à peu près aussi réglementée que le tabac. C'est-à-dire pas du tout.
Messages recommandés