Malky Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Ha ben quand même, il doit passer à travers et il n'y aura pas grand chose d'autre pour l'épauler. un peu de F22 et d'Eurofighter peut être. Heu l'Eurofighter je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire, au contraire du rafale dont les missiles MICA sont à ma connaissance toujours les seuls à pouvoir toucher un agresseur situé derrière le lanceur (à la condition qu'il y ait un avion tiers pour coordonner l'attaque, mais aucun avion actuel n'est en mesure d'éviter ça pour autant que je sache)
Mathieu_D Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Bah on disserte du sexe des anges de toutes façons. Si je n'ai pas parlé du Rafale c'est que si on en est à affronter les russes en haute intensité le Rafale ne fera pas la police du ciel il fera de la pénétration à très basse altitude chargé comme un mulet d'ASMP-A.
Mobius Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 l'ASRAAM est certifié depuis 2009 par les australients pour des tirs sur des cibles à l'arrière de l'avion lanceur. les Python 5 de RAFAEL sont également certifié full sphere launch et peuvent être verrouillé après lancement Sans compter que l'Eurofighter a étét pensé à la base pour intercepter des raids de Tupolev qui en auraient après les convois atlantiques. C'est un avion de supériorité aérienne auquel on a rajouter des capacités air-sol.
Mathieu_D Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 C'est un avion de supériorité aérienne auquel on a vaguement rajouté en catastrophe des capacités air-sol. Corrigé, on a vu en Libye que les anglais préfèrent encore sortir les Tornado pour ces missions.
Malky Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 l'ASRAAM est certifié depuis 2009 par les australiens pour des tirs sur des cibles à l'arrière de l'avion lanceur. les Python 5 de RAFAEL sont également certifié full sphere launch et peuvent être verrouillé après lancement Oui et les deux sont susceptibles aux contre-mesures (guidage IR...), alors que le MICA peut être dirigé via link16 depuis un autre avion. Niveau efficacité c'est juste une classe au dessus si les escadrilles sont correctement dirigées.
Mobius Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 Faut être réaliste: tout ces tirs ont été fait en condition tests. Guidage IR ou EM, le Delta V qui est perdu à changer de sens rends a amha les chances d'un kill réel très faibles.
Elphyr Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 George RR Martin est un putain de héros. Et y'a quand même des américains qui dépensent 20k dollar pour être cité dans ses bouquins (JK Rowling aurait du faire ça.)
Fenster Posté 6 juin 2014 Signaler Posté 6 juin 2014 George RR Martin est un putain de héros. Je l'ai reconnu, c'est Captain Igloo.
Adrian Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Des policiers se prennent en photos lors de soirées "Négro". Ils se moquent ouvertement des Noirs à travers de vulgaires déguisements. Des photos choquantes circulent sur la Toile depuis jeudi et sur lesquelles on aperçoit des policiers français "déguisés" en Noirs, dans le cadre d’une soirée "Négro". Une policière, outrée, a saisi sa hiérarchie pour dénoncer les coupables et cette négro-phobie. Les médias français n’en parlent pas encore, alors que les photos font le tour du Web. http://www.afrik.com/racisme-en-france-des-policiers-organisent-des-soirees-negro
Kosher Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 This Libertarian pizza deliverer could cost Republicans the Senate C'est stupide. Soit soutenir soit candidater contre les personnes en exercice sans opposant, mais les libertariens devraient ouvrir les yeux et arrêter de faire ça.
Tramp Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Les Républicains sont des traîtres à la chambre, avec le Sénat, ça devrait être encore plus facile pour eux de l'être.
Elphyr Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Je suis assez d'accord avec la stratégie des libertariens. Montrer que les républicains sont de petites putes et qu'ils ne sont pas leurs amis.
sans Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 C'est malin j'ai envie d'une pizza maintenant Sinon, quasi darwin award : "Un gardien de la paix a sorti son arme et a brisé la lunette arrière avec sa crosse puis s’est coincé la main dans le coffre» du véhicule qui a repris sa course. Il a ainsi été traîné sur une centaine de mètres sur la chaussée" http://www.atlantico.fr/pepites/seine-saint-denis-policier-traine-centaine-metres-chauffeur-est-rendu-1603652.html
Kosher Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Les Républicains sont des traîtres à la chambre, avec le Sénat, ça devrait être encore plus facile pour eux de l'être. Je suis assez d'accord avec la stratégie des libertariens. Montrer que les républicains sont de petites putes et qu'ils ne sont pas leurs amis. Bon, je pensais bien qu'il n'y aurait pas beaucoup de soutiens à ce que j'ai dit. Pendant un certain temps, j'ai trouvé l'idée et la stratégie du Parti libertarien bonnes. Mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que passer par le Parti républicain est une meilleure idée et que les libertariens leurs mettent trop de bâtons dans les roues. C'est malin j'ai envie d'une pizza maintenantMaintenant que tu le dis, moi aussi...
Elphyr Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Bon, je pensais bien qu'il n'y aurait pas beaucoup de soutiens à ce que j'ai dit. Pendant un certain temps, j'ai trouvé l'idée et la stratégie du Parti libertarien bonnes. Mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que passer par le Parti républicain est une meilleure idée et que les libertariens leurs mettent trop de bâtons dans les roues. A court terme, tu as carrément raison. Et Rand Paul gère chez les républicains. A long terme, les libertariens n'ont aucun intérêt à se fondre dans la masse.
sans Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Sur le long terme il y a absolument 0 chance qu'ils dépassent le parti républicain. Le bipartisme c'est plus fort que tout. En France c'est évidemment différent.
sans Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 Le tireur dingo du musée de Brussel s'est fait chopé vivant par un douanier, il avait gardé ses flingues.
ph11 Posté 7 juin 2014 Signaler Posté 7 juin 2014 En même temps, ce qu'ils font en privé, on s'en fout un peu.
Neuron Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Si cette réforme est menée à terme, elle constituera l'une des plus liberhallal appliquée par nos politiques de ces 30 dernières années. La suppression des départements, vous vous rendez compte? Pour un pays comme la France c'est absolument révolutionnaire Bref en gros ce qu'il faut retenir, c'est que des fonctionnaires ne seront pas remplacés une fois partis à la retraite. Je vous en fais le pari ici ce soir, maintenant y-a plus qu'à scruter l'évolution des effectifs de la fonction publique (et des collectivités locales en tête). Petite info, l'existence des départements est inscrite dans la constitution. Cela signifie que pour y mettre fin, il faut une réforme constitutionnelle. Et là....Enfin, pour les fonctionnaires, je doute. Le recrutement sera-t-il arrêter le temps du depard à la retraite ? Les structures départementales ne seront-elles pas remplacées par des antennes des régions. L'unique façon de diminuer le nombre de fonctionnaire c'est de supprimer purement et simplement un service et d'en reventiller le personnel, et cela ne se fera pas. Il aurait été plus efficace de seulement supprimer la clause générale de compétence, de diminuer en 3 ans les dotations aux communes et de suivre la réforme Sarkozy des conseillers territoriaux. Là, tu gagnes de l'argent. Ou au moins, tu stoppes la hausse. Enfin, pour ce qui est de la taille, je ne suis pas contres les fusions mais cela doit rester volontaire. Des régions trop grosses sont un problème car le jeu de la concurrence est plus complexe. Se déplacer vers une région économiquement efficace pas des impôts faibles est plus difficile.
Loi Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Il aurait été plus efficace de seulement supprimer la clause générale de compétence, de diminuer en 3 ans les dotations aux communes et de suivre la réforme Sarkozy des conseillers territoriaux. Là, tu gagnes de l'argent. Ou au moins, tu stoppes la hausse. Enfin, pour ce qui est de la taille, je ne suis pas contres les fusions mais cela doit rester volontaire. Apparemment cela devrait être fait pour les départements et les régions.
Humanisme Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Le pauvre, victime de la politique écolo. http://www.liberation.fr/economie/2014/06/01/les-poubelles-ecolos-de-hambourg-privent-les-demunis-de-revenus_1031504
Elphyr Posté 8 juin 2014 Signaler Posté 8 juin 2014 Le pauvre, victime de la politique écolo. http://www.liberation.fr/economie/2014/06/01/les-poubelles-ecolos-de-hambourg-privent-les-demunis-de-revenus_1031504 D'après l'article, le pauvre est la création de la politique libérale victimisé par les méchants écolos. C'est merveilleux.
PJE Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 L'offre de Siemens n'est pas sérieuse, affirment des sources citées par le 'Telegraph' ! Le quotidien britannique ajoute que l'objectif principal du groupe allemand est de gêner l'offre de General Electric, qui propose 12,35 milliards d'euros pour racheter la branche énergie d'Alstom. Le PDG de Siemens France, Christophe de Maistre, avait pourtant assuré la semaine dernière que Siemens déposerait une offre formelle avant la date-butoir du 16 juin, dans un entretien publié par 'Le Parisien'. http://www.boursier.com/actions/actualites/news/alstom-l-offre-de-siemens-un-leurre-pour-agacer-ge-582287.html Nono qui a plongé la tête la première...
Hayek's plosive Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 Nouvelles de liborg sans intéret: Entre le cyclopositivisme dans le fil anti-bagnoles et la morale du divorce, on est servi ce matin.
Loi Posté 9 juin 2014 Signaler Posté 9 juin 2014 http://www.boursier.com/actions/actualites/news/alstom-l-offre-de-siemens-un-leurre-pour-agacer-ge-582287.html Nono qui a plongé la tête la première... C'était tellement prévisible! Siemens qui propose sa division transport/infra, mais lol elle marche vraiment bien (aucune raison logique de s'en séparer) et en plus les équipes de cette boite et celles d'Alstom ne peuvent littéralement pas se blairer (après s'être battu sur X marchés... pendant X années... on peut le comprendre).
Messages recommandés