Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Posté

tu peux remercier Galut...

serieusement ca pue; je me demande a quel moment le media va reagir.

Posté

He, c'est pas pour rien que le UK est champion du monde de chlamydia.

Encore ? Ils essaient de faire pas mal de choses contre cela pourtant. Enfin bon, le jour où ils arriveront à arrêter la flemme des jeunes et les pousser à se faire dépister...
Posté

 

Un collectif "Non au défilé des troupes algériennes le 14 juillet 2014" est en cours de création, avec le député FN Gilbert Collard et le vice-président du parti, Louis Aliot, afin de s'opposer à la présence de l'armée algérienne le 14 juillet.

Pour la première fois cette année, l'Algérie participera aux cérémonies du 14 juillet. Trois militaires algériens seront présents lors d'une animation initiale sur la place de la Concorde, mais "il n'y aura pas de défilé", précise-t-on au ministère de l'Intérieur.

"80 autres pays ayant participé à la première guerre mondiale ont également été invités cette année par le président de la République", ajoute-t-on dans l'entourage du secrétaire d'État aux anciens combattants, Kader Arif.

"Cette présence militaire honteuse sur le sol français est une provocation indigne et le signe d'un très grand mépris pour tous les morts, disparus ou suppliciés victimes de cette armée", déplorent dans un communiqué les deux responsables frontistes ainsi que Mohammed Bellebou, conseiller municipal FN de Perpignan et président d'une association "France Harkis".

D'après eux, "la présence de l'armée nationale algérienne pose un problème politique et un problème moral grave"."Nous appelons donc à la création d'un collectif du "Non au défilé des troupes algériennes le 14 juillet 2014" qui rassemblera des organisations patriotiques, d'anciens combattants, de harkis et de rapatriés afin d'organiser la contestation face à cette infamie !", écrivent-ils.

De son côté, le ministère de la Défense se "réjouit" de la participation de l'armée algérienne le 14 juillet. "C'est une preuve que nous sommes rentrés dans une phase pacifiée avec l'Algérie", y indique-t-on.

Jean-Yves Le Drian, qui s'est rendu en Algérie le 20 mai, "s'est fait confirmer par les autorités algériennes leur volonté historique d'y participer", dit-on également.

Pour l'entourage de Kader Arif, on souligne qu'il est important de rappeler le contexte historique : "173.000 combattants qui habitaient l'Algérie sans distinction de confession sont venus combattre (pendant la guerre 14-18), 23.000 ont été tués (...) la France reconnaît le sacrifice de leurs pères et de leurs grands-pères". Par ailleurs, "il ne faut pas mélanger les conflits, il ne s'agit pas de la guerre d'Algérie", a-t-on ajouté.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/06/13/97001-20140613FILWWW00305-14-juillet-le-fn-refuse-les-troupes-algeriennes.php

 

Posté

Pas forcément, ça pouvait bien être des voleurs droitiers à qui on a fait la grâce de ne couper que le bras non-dominant, c'était un châtiment courant dans l'antiquité (quoique anciens codes dont on disposent se contentent de la main, mais on a pas de traces écrites du droit alsacien d'il y a 6000 ans pour vérifier).

Posté

A 14 ans, ils hackent un distributeur à la récré (et c’était facile)

http://rue89.nouvelobs.com/2014/06/12/a-14-ans-ils-hackent-distributeur-a-recre-cetait-facile-252881

 

Deux adolescents ont profité de leur pause-déjeuner pour prendre le contrôle d’un distributeur de billets au Canada. « Des génies de l’informatique », rapporte le Winnipeg Sun. Mais à lire la procédure qu’ils ont suivie, le geste paraît bien anodin et facilement reproductible – ce qui est inquiétant.

Ils ont réussi à se procurer sur Internet le manuel d’un distributeur de banque, où était indiqué le mot de passe par défaut (dit « d’usine ») ainsi que la procédure pour entrer dans le vieux système d’exploitation de la machine.

Les deux écoliers se sont ensuite rendus dans leur centre commercial, où se trouvait un distributeur de la même marque. Ils ont réalisé la procédure d’accès : « Quand on l’a fait, on nous a demandé un mot de passe. » Ils entrent le mot de passe par défaut, et accèdent au menu d’administration de la machine.

Laurent Heslaut, responsable de la stratégie sécurité chez Symantec en France, nous explique :

    « C’est là tout le problème des mots de passe par défaut. Les propriétaires des machines croient que personne ne les trouvera. Mais c’est sans savoir qu’un site comme Default-Password.info répertorie par exemple tous les mots de passe d’usine de plusieurs milliers de machines par marque. Il faut donc impérativement changer le mot de passe dès que l’on acquiert un périphérique. Et il faudrait aussi à l’avenir prendre moins à la légère la sécurité des objets connectés en y installant par exemple des sécurités qui permettent à la machine de ne faire qu’une seule tâche : celle pour laquelle elle a été conçue. »

Les deux compères canadiens se sont tout de même rendus au guichet de la Banque of Montreal pour en informer les responsables... qui ne les ont pas crus : « Vous en avez la preuve ? » Ils retournent au guichet : « J’ai alors imprimé de la documentation, la quantité d’argent dans la machine, le nombre de retraits ce jour-là, etc. », explique Matthew Hewlett, l’un des deux ados. Pour le plaisir, ils modifient aussi le mot de passe et indique sur le terminal d’accueil de la machine : « Partez, ce distributeur a été piraté. »

La banque les a remerciés en leur fournissant un mot d’excuse pour leur retard en classe.

Posté

Tu te retrouves avec des liasses de billets de 20 anyway.

Posté

Après 10 ans de combat, la famille Saunier doit faire démolir sa maison

http://basse-normandie.france3.fr/2014/06/12/apres-10-ans-de-combat-la-famille-saunier-doit-faire-demolir-sa-maison-497219.html

 

 

 

A Vains, en baie du Mont-Saint-Michel, un conflit de voisinage empoisonne la vie de la famille Saunier. Celle-ci vient d'être condamnée par la justice à faire démolir sa maison. Elle bouche la vue du voisin sur le Mont-Saint-Michel.

"Le voisin avait dit qu'il voulait non seulement détruire la maison mais aussi détruire la famille", raconte Sylvie Saunier. Celui-ci semble être arrivé à ses fins. La famille a tout tenté pour sauver sa maison. Christian Saunier a fait trois grèves de la faim. Epuisé, il n'a plus la force de se défendre en public, tout comme son fils. Fin mai, la cour d'appel de Caen a mis fin à près de 10 années de combat judiciaire: la famille Saunier est condamnée à faire démolir sa maison dans les six mois.

Les hostilités ont débuté 15 mois après le chantier. Le voisin, habitant juste derrière la famille Saunier, les attaque: leur maison lui barre la vue sur le Mont-Saint-Michel. Le tribunal de Coutances lui donne raison: il manque au permis de construire la signature du maire. Un nouveau permis de construire voit le jour et le voisin contre-attaque. Il obtient à nouveau gain de cause pour non-respect du plan d'occupation des sols. Après la dernière grève de la faim de son mari, Sylvie Saunier avait obtenu la garantie que les juges se déplaceraient pour rendre leur décision. Finalement, la cour d'appel de Caen s'est uniquement appuyée sur des photos pour rendre son jugement.

La famille Saunier dispose à présent d'un délai de six mois pour faire démolir la maison. Elle a décidé de se retourner contre la mairie qui, par deux fois, avait accordé les permis de construire.

 

Posté

http://coupedumonde.blog.lemonde.fr/2014/06/14/je-sais-pas-pourquoi-mais-ca-fait-toujours-plaisir-de-voir-les-espagnols-prendre-une-raclee/

 

 

Et voici la raison de son arrivée tardive au soutien de son équipe, expliquée dans un français bien aussi limpide que le jeu des "Oranje" : "A 15 heures, j'étais à Ingolstadt [Allemagne] pour le boulot. J'ai atterri à Roissy à 20 heures. J'ai pris le RER de 20h23. On est arrivés à Gare du Nord, et là, le train s'est immobilisé. On a tous attendu dans la rame, et puis les portes se sont refermées, et le RER est reparti dans l'autre sens, vers Roissy. Je suis descendu à la première station [stade de France] et je me suis retrouvé comme un con à côté du Stade de France, avec la musique des Rolling Stones [qui y donnaient un concert hier]."

 

 

:lol:

 

Le sévice public francais dans toute sa splendeur.

Posté

Bis.

 

http://www.ouest-france.fr/noyade-beganne-un-homme-de-19-ans-se-noie-dans-la-vilaine-2615862

 

Selon la version papier de Ouest Ploucs, il s'était attaché le vélo (12 kg) à la cheville pour être sûr de le récupérer... dans 6 mètres d'eau.

:icon_ptdr: :icon_ptdr: :icon_ptdr:

 

J'en entends mettre en cause Facebook.

Mais Facebook n'y peut rien si les gens sont complètement con.

 

Posté

 

Il est clair que le sport, dans une pratique de loisir voir de compétition améliore notre bien être.

D'ailleurs, sans parler de vélo, le simple fait de se balader suffit à égayer la journée. Et comparativement au transports aux communs, c'est bien normal. Personne n'apprécie ces moyens de locomotion, on ne les utilisent que parce que tout est fait en région parisienne pour taper sur les automobilistes qui se résignent à prendre les transports collectifs.

Posté

Il est clair que le sport, dans une pratique de loisir voir de compétition améliore notre bien être.

D'ailleurs, sans parler de vélo, le simple fait de se balader suffit à égayer la journée.

 

6enQwWj.gif

 

Posté

Apparemment le défi de Poney ne s'est pas bien passé:

 


Un poney en perdition dans la Mehaigne à Hannut

 

Les pompiers de Hannut ont secouru samedi matin un poney en perdition dans les eaux de la Mehaigne, à Moxhe (Hannut). L’animal s’en sort indemne.

 

[...]

 

 

http://www.sudinfo.be/1031044/article/2014-06-14/un-poney-en-perdition-dans-la-mehaigne-a-hannut

 

 

Mais qu'il se rassure, il lui sera possible de tenter le prochain:

 

 

4302641042683434309089251043013101718351

Posté

Il est clair que le sport, dans une pratique de bar voir de murgetition améliore notre bien être.

D'ailleurs, sans parler de mes fesses, le simple fait de se tripoter suffit à égayer la journée. Et comparativement au transports a communistes, c'est bien normal. On apprécie ces moyens de locomotion, on  les utilisent  parce que tout est fait en région parisienne pour manger du nougat qui se résigne à prendre les transports coercitifs.

 

violinist.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...