poney Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 C'est là que le pognon ne fait pas tout. Qu'est-ce qu'on se ferait chier dans ces pays (tu vas me dire que non mais...). Et puis quels libertés politiques ou individuelles derrières.... Je préfère payer des impôts;
Tremendo Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Oh non pas ici les mecs. Pas ça. Bon sérieusement, c'est vrai que le niveau d'impôt ne fait pas tout, loin de là même. Mais ça aide.
Hayek's plosive Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Vivre dans un pays ou l'alcool et le saucisson sont interdits? Plutot mourir.
Tremendo Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Vivre dans un pays ou l'alcool et le saucisson sont interdits? Plutot mourir.Ou vivre dans un pays où l'alcool est horriblement cher comme au Québec ou en Suède.
Mathieu_D Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Et maintenant Tremendo soutient une théocratie comme l'Arabie Saoudite. Ben bravo les champions.
Hayek's plosive Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Dubai les expatriés peuvent demander une licence/permis pour obtenir de l'alcool, ca prend quelques années a l'avoir. Par contre, l'AS, je pense pas me tromper en disant que c'est interdit tout court.
PJE Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Et maintenant Tremendo soutient une théocratie comme l'Arabie Saoudite. Ben bravo les champions. Désolé Super Franchouille mais la France est une théocratie son Dieu c'est l’État.
Tremendo Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Et maintenant Tremendo soutient une théocratie comme l'Arabie Saoudite. Ben bravo les champions. Bien entendu, je suis un théocrate, car en théocratie tout l'alcool dispo c'est pour les théocrates. Et sinon, demande aux hôteliers parisiens, rien de mieux qu'un prince saoudien pour vendre de l'alcool.
Mathieu_D Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Désolé Super Franchouille mais la France est une théocratie son Dieu c'est l’État. C'est un débat qui revient souvent ici mais un état autoritaire qui ne prélève que 20% du PIB mais frappe violemment ceux qui sortent des clous n'est pas plus libéral qu'une social-démocratie bisounourssette qui en prélève 66% en s’immisçant un peu partout mais sans coup de bâton extraordinairement arbitraires et violents. Ça fait une grosse différence de savoir si on risque sa vie pour avoir offusqué le prince ou pas. (et ne comparez pas les réprimandes de l'état français envers ceux qui abusent à ses yeux de leur liberté d'expression à celles de l'état saoudien.)
Hayek's plosive Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Gorafisation du réel. Marion Cotillard persuadée d'avoir été hantée par l'esprit d'Edith Piaf après son rôle dans "La Môme" Elle est vraiment teubée, elle. "Les tours, c'était un gouffre à thunes parce qu'elles ont été terminées, il me semble, en 73, et pour recâbler tout ça, pour mettre à l'heure de toute la technologie, c'était beaucoup plus cher de faire des travaux et caetera que de les détruire". "Est-ce que l'homme a vraiment marché sur la Lune ? Moi, j'ai vu pas mal de documentaires là-dessus. Ça, vraiment, je m'interroge, en tout cas je ne crois pas tout ce qu'on me dit, ça c'est sûr". Bete a manger du foin.
Johnnieboy Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Vu comme elle est jolie, il aurait été injuste qu'elle soit en plus intelligente, cultivé et drôle.
Nick de Cusa Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 ... Enfin, tu n'as pas vraiment moyen d'avoir de l'alcool (c'est très difficile) ... Sont farceurs tes potes. Non c'est très facile.
Nick de Cusa Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Dubai les expatriés peuvent demander une licence/permis pour obtenir de l'alcool, ca prend quelques années a l'avoir. Par contre, l'AS, je pense pas me tromper en disant que c'est interdit tout court. Tu payes cash t'en as même pas vraiment besoin.
Nick de Cusa Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Et ça ne prend pas du tout quelques années ça se fait en ligne c'est plus ou moins instantané. C'est vraiment rigolo de voir ce que les faits deviennent quand ils circulent.
Loi Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Gorafisation du réel. Marion Cotillard persuadée d'avoir été hantée par l'esprit d'Edith Piaf après son rôle dans "La Môme" Elle est vraiment teubée, elle. Bete a manger du foin. Cotillard
ModernGuy Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Gorafisation du réel. Marion Cotillard persuadée d'avoir été hantée par l'esprit d'Edith Piaf après son rôle dans "La Môme" Elle est vraiment teubée, elle. Bete a manger du foin. Les ravages de la drogue...
Rincevent Posté 5 août 2014 Auteur Signaler Posté 5 août 2014 Vu comme elle est jolie, il aurait été injuste qu'elle soit en plus intelligente, cultivé et drôle.En tout cas elle a un sosie X.
FabriceM Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 Elle est vraiment teubée, elle. Bete a manger du foin. Vu la quantité de mensonges balancé par l'Etat US tout au long de son histoire, ce qui serait définitivement stupide, ce serait de croire sur parole ce qui sort de la bouche d'un officiel.
sans Posté 5 août 2014 Signaler Posté 5 août 2014 C'est là que le pognon ne fait pas tout. Qu'est-ce qu'on se ferait chier dans ces pays (tu vas me dire que non mais...). Et puis quels libertés politiques ou individuelles derrières.... Je préfère payer des impôts; Les Émirats s'améliorent de plus en plus niveau libertés. La Saoudie non, mais j'attends encore de voir ce que ça va donner une fois qu'il se seront fait envahir par le Qatar. J'ai plusieurs potes qui ont habité à Dubaï. Ce n'est pas si horrible. Enfin, tu n'as pas vraiment moyen d'avoir de l'alcool (c'est très difficile) ; par contre, de la weed, oui. Un membre de ma famille (éloignée), dont il m'arrive de discuter avec, y habite toujours. Mais, contrairement aux autres dont je parlais, c'est un ingénieur algérien et, surtout, musulman. Donc, il a des intérêts que d'autres non pas. Hum, justement, je ne crois pas qu'un musulman ai le droit d'acheter de l'alcool là bas. Je confirme. J'ai déjà eu des avantages en plus, gratuit, dans des restos, boutiques ou hôtels parce qu'en me voyant on me prenait pour un riche saoudien. D'ailleurs, directement on me parle en anglais. Faut que ji travaille mon accent. Vu la quantité de mensonges balancé par l'Etat US tout au long de son histoire, ce qui serait définitivement stupide, ce serait de croire sur parole ce qui sort de la bouche d'un officiel. www.youtube.com/watch?v=s2NYAhUYk1o
Jesrad Posté 6 août 2014 Signaler Posté 6 août 2014 Vu la quantité de mensonges balancé par l'Etat US tout au long de son histoire, ce qui serait définitivement stupide, ce serait de croire sur parole ce qui sort de la bouche d'un officiel.Ah mais JUSTEMENT ! Elle est d'une telle bêtise qu'elle croit à tous les trucs faux que le gouvernement US raconte éhontément (il me semble d'ailleurs qu'elle soutient l'Obamacare), et aux salades les plus grotesques des cons-pirationnistes les plus radicaux. Un zéro absolu de l'esprit critique.Faudrait pas oublier que le gouvernement US a des factions divisées aussi, avec chacun leurs mensonges de prédilection. La branche soc-dem-culturelle n'en est pas la moins influente.
fryer Posté 6 août 2014 Signaler Posté 6 août 2014 Même pas. +1, mais je ne suis pas objectif, je n'aime pas les yeux bleus
Hayek's plosive Posté 6 août 2014 Signaler Posté 6 août 2014 Vu la quantité de mensonges balancé par l'Etat US tout au long de son histoire, ce qui serait définitivement stupide, ce serait de croire sur parole ce qui sort de la bouche d'un officiel. Le dernier mytho qu'ils ont voulu nous faire avaler c'est les ADM en Irak. Su-payr. Ose dire que t'as des doutes sur l'alunissage. Ose.
Tremendo Posté 6 août 2014 Signaler Posté 6 août 2014 Les théories du complot sur les US sont aussi grotesques que les mitos du gouvernement US.
FabriceM Posté 6 août 2014 Signaler Posté 6 août 2014 Ah mais JUSTEMENT ! Elle est d'une telle bêtise qu'elle croit à tous les trucs faux que le gouvernement US raconte éhontément (il me semble d'ailleurs qu'elle soutient l'Obamacare), et aux salades les plus grotesques des cons-pirationnistes les plus radicaux. Un zéro absolu de l'esprit critique. Faudrait pas oublier que le gouvernement US a des factions divisées aussi, avec chacun leurs mensonges de prédilection. La branche soc-dem-culturelle n'en est pas la moins influente. Ça ferait presque une idée d'article : "Conspirations : la paille et la poutre. Ce qui devrait vraiment rendre sceptiques les personnes prétendant faire usage de leur esprit critique."
Malky Posté 6 août 2014 Signaler Posté 6 août 2014 Justin Bieber Song Scares Away Bear, Russian Fisherman Saved
Hayek's plosive Posté 6 août 2014 Signaler Posté 6 août 2014 Dommage. Un mec qui a Bieber en sonnerie de téléphone mérite de mourir dans d'atroces souffrances, tabassé par un ours.
Hayek's plosive Posté 6 août 2014 Signaler Posté 6 août 2014 Un championnat du monde de biathlon avec des tanks en Russie A 20 min, les danseurs folkloriques en bord de piste
Messages recommandés