PJE Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 La Belgique invente le pipeline à bière Un brasseur de Bruges a obtenu l'autorisation de construire une canalisation afin d'alimenter un site d'embouteillage, hors du centre-ville. http://www.lepoint.fr/insolite/la-belgique-invente-le-pipeline-a-biere-23-09-2014-1865832_48.php
JulesVil Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Aucun des arguments exposés contre la cigarette électronique ne peut être retenu... Sinon, il faudrait aussi interdire les pets dans les espaces publics qui sont plusieurs miyons de fois plus nocifs.
NoName Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 c'est compliqué de taxer les prouts t'imagine une administratoin dédiée à ça avec des contrôleurs qui examineraient tes tickets decaisses, pour voir si t'as pas oublié de déclarer les fayots que t'as mangé
JulesVil Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 http://www.cbc.ca/thisisthat/blog/2014/09/23/new-york-artist-creates-art-that-is-invisible/ Seriously..? Putain, pourquoi j'y ai pas pensé avant.
NoName Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 http://www.cbc.ca/thisisthat/blog/2014/09/23/new-york-artist-creates-art-that-is-invisible/ Seriously..? Putain, pourquoi j'y ai pas pensé avant. Pfff, c'est du réchauffé Klein, l'exposition du vide.
JulesVil Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 c'est compliqué de taxer les prouts Bah, y a bien une société privée avec un pote à un député quelconque à sa tête qui va inventer un détecteur à pets et qui va amasser des millions d'euros de la République.
JulesVil Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Pfff, c'est du réchauffé Klein, l'exposition du vide. L expo attir plus de 3000 personne avec de grande personnalité de la sceine artistique Merci, je suis aveugle maintenant...
Hayek's plosive Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Pfff, c'est du réchauffé Klein, l'exposition du vide. « Maintenant je veux dépasser l’art dépasser la sensibilité , dépasser la sensibilité . dépasser la vie, je veux rejoindre le vide . » Expo du vide : 1958 klein est convaincu que l’idee est plus Importante comme oeuvre d’art que l’oeuvre executer est materielle : art conceptuelle C'te terrorisme grammatical. Posted 05 avr 2010 by Abdeslam Mechiche-Alami in L'art celon Yves Klein
NoName Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Rofl. Malky va se suicider: En effet, si l’espace intérieur de la galerie, entièrement peint en blanc, est laissé vide,Klein pren soin de vider la galirie de font en comble jusqu au telehone qui est installer a l extérieur en 48 h tt la galerie est repeinte en blenc avec le même lien que pour les monochromes pour avoir l intensité lumineuse et donner de la vie a cette non couleur . encore mieux: C’est la conquette réel d’un espace inconnu la dissolution du bleu dans un vide spacial c’est comme le dit Klein l autre cote du ciel le bleu étant pour Klein un horizon illimiter de l immateriel:
Hayek's plosive Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Lire cet article est une souffrance.
JulesVil Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 http://www.20minutes.fr/lille/1449959-20140926-calais-six-mois-sursis-requis-contre-mamie-yvette-169-lotos Troporible ! Une mamie qui organise des lotos et qui reverse les bénéfices à des organisations caritatives. Vite, high kick dans sa gueule et rendez-vous immédiatement à la case prison.
Tremendo Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 La peine de mort pour les fautes d'orthographe devrait exister
Malky Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Pipeline à bière Y'avait déjà les camion-citernes à binouze pour les gros festivals. Mais là ça a l'air d'être la taille au dessus Pfff, c'est du réchauffé Klein, l'exposition du vide. Dites moi que c'est fait exprès.
Astha Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 http://www.lepoint.fr/insolite/la-belgique-invente-le-pipeline-a-biere-23-09-2014-1865832_48.php Bruges
PJE Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Les belges sont en avance. Un distributeur de casiers de bière installé en BelgiqueAcheter deux douzaines de bières en une minute sans entrer dans un magasin: le distributeur de casiers de bières qui a été installé sur le parking d’une grande surface de Handzame (Belgique) devrait simplifier la vie des amateurs de mousse.Premier distributeur à délivrer des casiers entiers de bouteilles, à condition d’y insérer sa carte d’identité, il pourrait être déployé dans plusieurs villes belges si le succès est au rendez-vous. Toutefois, l’invention n’est pas du tout originaire de Belgique: la machine a été créée en Italie et mise à l’essai par le brasseur AB Inbev. http://www.20minutes.fr/insolite/1448751-20140924-distributeur-casiers-biere-installe-belgique
Adrian Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Pour la CGT, ces sanctions sont disproportionnées et le syndicat fustige dans un communiqué " la répression patronale" et "la posture dogmatique de Guillaume Pepy", le PDG de la SNCF. Une histoire de pâte à crêpesSelon le syndicat, le rhum aurait été apporté pour une soirée crêpes. Perdant "sa capacité enivrante" après avoir été passé à la poêle, l'alcool n'aurait eu aucun effet sur les agents, selon La CGT
Brock Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 a ranger avec l'excuse de phobie administrative.Ils s'excusent comme des enfants...
Philiber Té Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 quel drame terrible Tu me dégoutes !
NoName Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Parler de drame est peut être un peu exagéré.
Tramp Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Il a bien fait. Non mais des roches classées. Y a vraiment plus de limites.
Philiber Té Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Le plus vieux caillou de France ! 2 milliards d'années ! Qu'est ce que ça va être quand vous allez découvrir qu'il existe des réserves géologiques : http://www.reserves-naturelles.org/patrimoine-geologique
h16 Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Le plus vieux caillou de France ! 2 milliards d'années !Moi qui croyait que c'était Chirac
Philiber Té Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Moi qui croyait que c'était Chirac Un fossile et un caillou ce n'est pas la même chose.
NoName Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Il a bien fait. Non mais des roches classées. Y a vraiment plus de limites. En nanarcapie il aurait put proposer à Philiberté de les ramener chez lui Conclusion: célafaléta. Sans rire, je trouve ça dommage mais faut dire que j'ai le respect naturel des vieux trucs. D'ailleurs, j'ai arrêté de manger un certain poisson depuis que j'ai appris que ça pouvait vivre plus de 150 ans. Un fossile et un caillou ce n'est pas la même chose.
Philiber Té Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 En nanarcapie il aurait put proposer à Philiberté de les ramener chez lui En nanarcapie, j'aurais unifier les géologues français autour de ma bannière et je l'aurais bouté de sa baraque j'aurais organisé une grande collecte pour acheter l'affleurement !
Malky Posté 26 septembre 2014 Signaler Posté 26 septembre 2014 Ploum ploum ploum La SNCM s’achemine vers le dépôt de bilan Préparez le champagne, l'action syndicale a porté ses fruits.
Messages recommandés