Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Posté

Vu le cas de la citation hollandesque, j'ai vérifié pour Ségo.

 

Eh bien, elle a vraiment dit ça, sur france info :

http://www.franceinfo.fr/emission/l-interview-politique/2014-2015/segolene-royal-ou-l-art-d-esquiver-les-questions-qui-fachent-13-11-2014-07-45

Ici vers 5:30.

 

Après, le journaliste lui dit "vous êtes très forte". Puis rempile sur une question sur Jouyet. Puis ségo lui répond que c'est une question de bas niveau, que les français sont très intelligents, et sont bien au dessus du niveau général du débat public.

Posté

Mais cépapossibl’ d’être aussi con bordayl.

Elle fait son boulot de politique, avec ténacité elle repousse les frontières de la connerie et de la veulerie humaine.

Et elle est quand même un as.

Posté

D'abord il va falloir m'expliquer le sens de cette phrase, et ensuite ça me fait quand même sourire quand on se dit qu

 

ouh la comme tu t'emballes, moi ca me fait surtout sourire qu'on arrive a poser un machin sur une commete, et qu'en meme temps la news soit commentee par une attardee mentale qui est tout de meme politicienne fonctionnaire d'etat de haut niveau :lol:

Posté

Il se passe quand même des trucs pas nets dans son cerveau, à la ségo. Sur l'échelle de la cohérence elle est juste un peu en dessous du mec bourré à 3h du mat qui veut te parler de physique quantique.

Posté

Il se passe quand même des trucs pas nets dans son cerveau, à la ségo. Sur l'échelle de la cohérence elle est juste un peu en dessous du mec bourré à 3h du mat qui veut te parler de physique quantique.

C'est pas la première fois qu'elle fait ça.

 

Mieux : la plupart de ses interventions/interview sont du même genre : totalement déconnecté de la réalité et/ou écrit par un poète de CM1.

Posté
Jean-Luc Mélenchon dénonce la «propagande» d'Assassin's Creed Unity

LE SCAN POLITIQUE - Le député européen voit dans le nouveau jeu vidéo, dont l'action se déroule dans le Paris de 1789, un «dénigrement de la grande Révolution». Alexis Corbière, responsable du Parti de gauche, s'est lui aussi alarmé sur son blog.

http://www.lefigaro.fr/culture/encheres/2014/11/13/03016-20141113ARTFIG00218-veut-on-faire-porter-le-chapeau-a-napoleon.php

Posté

 

Ce lien plutôt non ? http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/11/13/25002-20141113ARTFIG00300-un-responsable-du-parti-de-gauche-denonce-la-propagande-d-assassin-s-creed-unity.php

 

 

«Si l'on continue comme ça, il ne restera plus aucune identité commune possible aux Français à part la religion et la couleur de peau».

C'est juste moi ou on tient le commentaire politique le plus raciste de 2014 ?

Posté

Oui. Ces porcs etatsuniens qui inondent notre jeunesse de leur propagande ultra liberale détestent tout ce qui représente la révolution française...

Leurs pères fondateurs étaient déjà de dangereux absolutistes réactionnaires...

Oh

Wait...

Posté

j'ai pas ecoute U2 depuis, mmmmm

depuis Rattle and Hum

 

:mrgreen:

:icon_neutral:  ouha c'est fou tout de meme, ca correspond au moment ou quoi que ce soit de moins brutal que du heavy ne pouvait absolument pas le faire du tout

mais j'ai aime The Joshua Tree

les autres par contre aucune idee

 

c'est quoi leurs plus grand morceaux depuis 2000? y a pas des trucs mythiques?

remarque je les aurais entendus si il y en avait eu

tiens je vais ecouter ca au travail ce soir comme ca apres je pourrais revenir ici en dire du mal

Posté

Pareil que Jimbo. Après Rattle and Hum a plus rien.

Sinon , non plus de morceau qui méritent attention depuis 2000.

 

Perso je considère que le dernier sursaut de la bande à Bono(bo) c'est ceci :

 

 

Et ça date de 95.

Posté

en fait en y repensant, il me semble que tout plein de mega-stars et idoles des 70s et 80s sont justes mortes ou se mises a faire de l'horrible merde dans les nineties.Et en guise de nouveautes on avait Nirvanaze et le grunge.C'etait nul les nineties.

Posté

je suis pas d'acc, il y a beaucoup de bons groupes qui se sont trouves a cour d'inspiration, qui ont fait de la merde avec des boites a rythmes etc

Posté

La relève n'a pas été là, c'est le problème. Qu'est-ce que c'est cheesy les 80s en plus.

 

Boîtes à rythme et synthés dégueux.  :icon_kotze:

Posté

ah mais ca c'est sans probleme, et puis le fromage c'est delicieux.Le probleme c'est quand un groupe qui n'a jamais touche a une boite a rythme se met a y toucher dans les 90s.Les groupes a synthe des 80s n'ont pas eu de probleme avec les synthes des 90s

Posté

en fait en y repensant, il me semble que tout plein de mega-stars et idoles des 70s et 80s sont justes mortes ou se mises a faire de l'horrible merde dans les nineties.Et en guise de nouveautes on avait Nirvanaze et le grunge.C'etait nul les nineties.

Nan. RATM, les red hots. Et Nirvana. Jm'en fous si c'était un groupe à minettes, c'était du bon rock. 20 ans après nevermind sonne toujours bien. Et Mellon Collie lalbum des smashing pumpkins aussi. Et les premiers trucs de Les Claypool.

Ranafoot les nineties, c'était cool. Les eyetize, c'était la vraie nasitude avec les fringues fluos, les guêtres, les permanentes et la new wave degueu sur 8 bits.

Les eghties ont mal vieilli. Faut s'y faire. Non mais regardez un clip de van Halen vous allez pleurer...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...