Fenster Posté 9 mars 2015 Signaler Posté 9 mars 2015 Bon cette fois ci Apple ont vraiment fait "tourner le oinj" sur les taros de leur montre...
poney Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Plusieurs athlètes français viennent de mourir dans le crash de deux hélicos pour TF1, en Argentine, avec les pilotes et p't'être des gens de la télé. Apparemment, la petite Muffat en fait partie. Une si jolie fille, un si belle nageuse. Et que dire de Janie Longo, la plus grande championne cycliste de l'histoire de vélo. Je suis triste. http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150310.OBS4212/tele-realite-plusieurs-francais-tues-dans-un-crash-en-argentine.html
poney Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Camille Muffat, Jeannie Longo, Alexis Vastine et Florence Arthaud. Putain, et un grand boxeur en plus. Connais pas Arthaud. Le reste est composé de techniciens télé.
Poil à gratter Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Plusieurs athlètes français viennent de mourir dans le crash de deux hélicos pour TF1, en Argentine, avec les pilotes et p't'être des gens de la télé. Apparemment, la petite Muffat en fait partie. Une si jolie fille, un si belle nageuse. Et que dire de Janie Longo, la plus grande championne cycliste de l'histoire de vélo. Je suis triste. http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150310.OBS4212/tele-realite-plusieurs-francais-tues-dans-un-crash-en-argentine.html Gloups
Asthenik Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 C'est officiel pour Arthaud, Muffat... et Vastine à l'instant.
Tramp Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Pour une nouvelle émission de TF1. Pas de chance.
Mister Polark Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Camille Muffat, Jeannie Longo, Alexis Vastine et Florence Arthaud. Putain, et un grand boxeur en plus. Connais pas Arthaud. Le reste est composé de techniciens télé. Jannie Longo n'est pas décédé. Par contr epour les 3 autres c'est confirmé. Arthaud est quand même assez connu.
Cthulhu Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Ça dépend les sports que l'on suit. Je connais bien Camille Muffat étant nageur moi-même et un peu Arthaud vu que la voile est un sport qui m'impressionne énormément. En revanche, je n'avais aucune idée de qui était Alexis Vastine.
Tremendo Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Ça dépend les sports que l'on suit. Je connais bien Camille Muffat étant nageur moi-même et un peu Arthaud vu que la voile est un sport qui m'impressionne énormément. En revanche, je n'avais aucune idée de qui était Alexis Vastine.Idem. C'est quand même affreux cette histoire. Par contre dans le lien de Poney, le titre me choque un peu, ils n'ont pas été tués dans un accident d'hélicoptère, ils y sont morts c'est tout.
h16 Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Idem. C'est quand même affreux cette histoire. Par contre dans le lien de Poney, le titre me choque un peu, ils n'ont pas été tués dans un accident d'hélicoptère, ils y sont morts c'est tout. hein ? Mais c'est la même chose .
Tremendo Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Tuer c'est provoquer la mort chez quelqu'un. A moins de considérer correct qu'un hélicoptère tue des personnes, mais chez moi ça résonne assez mal, mais peut-être je me trompe.
Malky Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Les hélicos étaient en auto-pilote ? ... Je... Stop au débat liborg débile !
Tremendo Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Pour info les hélicos étaient prêtés par les autorités argentines.
Bisounours Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Les hélicoptères sont des engins volants assez délicats à piloter, non ? Davantage qu'un avion ? C'est bien Balavoine et un autre gars du Paris Dakar qui avaient eu un accident de ce type ?
Bisounours Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Philippe de Dieuleveult Je pensais à Thierry Sabine, merci Wiki, de Dieuleveut, il a disparu mystérieusement, non ?
fryer Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Oui, j'ai aussi pensé à de Dieuleveult mais c'était en rafting il me semble.
Bisounours Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Oui, j'ai aussi pensé à de Dieuleveult mais c'était en rafting il me semble. yes, et puis il y a eu l'histoire de son appartenance aux services secrets
fryer Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 En mort connue de ce style, on trouve Stevie Ray Vaughan aussi
Philiber Té Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Moins dramatique : une histoire de car belge.
Hayek's plosive Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Colin McRae avec son fils. Poilane, aussi. Sinon niveau musique, tu as eu Lynyrd Skynyrd et The Day the Music Died (mais ce sont des accidents d'avion).
Bisounours Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Et Christophe de Margerie ! Il a été moins célébré que Mme Arthaud, non ?
Hayek's plosive Posté 10 mars 2015 Signaler Posté 10 mars 2015 Et Richie Valens ! C'est ce que je disais, The Day the Music Died Ritchie Valens, Buddy Holly et the Big Bopper. Et Christophe de Margerie ! Il a été moins célébré que Mme Arthaud, non ? Il jouait dans quel groupe?
Messages recommandés