Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Cool ! Bon, ya pas de pervers et de personnes malveillantes, sur ce forum, enfin, j'espère ! Mais comme il est accessible à tout le monde, je vais mettre aviser !

Posté
il y a même un célèbre pédophile qui s'est fait coincer grace à cette technologie. Il publiait des centaines de photos de lui en train de violer des enfants et masquait son visage avec l'effet spirale > on l'a coincé.

Même flouter un document sensible n'est pas suffisant; on peut essayer un tas de combinaisons à la suite jusqu'à arriver au bon floutage, et donc revenir en arrière.

Posté

Même flouter un document sensible n'est pas suffisant; on peut essayer un tas de combinaisons à la suite jusqu'à arriver au bon floutage, et donc revenir en arrière.

C'est quoi comme flou à la con ça ?

Je te garantis que si je le fais moi le flou tu trouveras rien de rien dans l'image.

Posté

C'est quoi comme flou à la con ça ?

Je te garantis que si je le fais moi le flou tu trouveras rien de rien dans l'image.

Tout les flous des éditeurs d'image.

http://dheera.net/projects/blur.php

La solution c'est soit de complètement effacer, soit d'avoir un flou imprévisible, i.e. qui sur une zone va faire assez de modifications au hasard.

Posté

Tout les flous des éditeurs d'image.

http://dheera.net/projects/blur.php

La solution c'est soit de complètement effacer, soit d'avoir un flou imprévisible, i.e. qui sur une zone va faire assez de modifications au hasard.

Oui, voilà, c'est plus ou moins ce que j'aurais fais avec mon "flou", tirer un niveau de gris au hasard mais s'approchant de la moyenne et l'appliquer à la zone à masquer.

C'est clair que si on peut déduire le niveaux de gris moyen de chacun des caractères c'est foutu.

Posté

Ça y est, ils ont arrêté le tueur de chats à Berlin.

Plus récemment, il a cherché à se faire de la publicité en publiant sur YouTube des vidéos où il asphyxiait des chatons.

Dommage que la peine de mort n'existe plus au Canada.

Posté

Ça y est, ils ont arrêté le tueur de chats à Berlin.

Tueur de chats et de chinois, je précise, quand même.

Posté

Le gars est vraiment un cas. Il avait écrit un article "Comment disparaître et ne jamais être retrouvé" et il se fait arrêter en moins d'une semaine. Quand il était à Paris, il avait même son portable.

Posté

Résultats provisoires des législatives à l'étranger. Londres :

Axelle LEMAIRE ; PS ; 5486 ; 30.16%

Emmanuelle SAVARIT ; UMP ; 3 934 ; 21.63%

Olivier CADIC ; Oublié ; 2 063 ; 11.34%

Olivier BERTIN ; Oublié ; 1 877 ;10.32%

Yannick NAUD ; Oublié ; 1 126 ; 6.19%

Gaspard KOENIG ;PLD; 801 ; 4.40%

Edit : la tableau est pas passé… Vaguement remis en forme, Candidat; parti;Voix;%

Posté

J'ai appris tantôt que George Washington était un grand cultivateur de Cannabis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...