Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Posté

Aaah, les Hells, je les trouvaient cool jusqu'à ce que je remarque que c'était tous des nazillons (en tout cas les Belges Flamands et les Parisiens).

Posté

on peut pas vraiment considerer les Hells ni les autres gangs comme une vraie menace.Je pense que le gouv a plus peur des milices, et surtout des communautes d'immigrants.

Posté

Le vajazzling, le "tuning" des vagins a un nouveau concurrent… Un reportage à la 17e édition du South Florida Tattoo Expo, à l'hôtel Marriott, fait état d'une nouvelle tendance chez les jeunes : le tatouage anal.

Une jeune femme a accepté de se faire tatouer la zone intime devant tout le monde. "J'ai fait mon premier tatouage à 17 ans", explique-t-elle à la caméra de The New Times Broward Palm Beach. "Une amie à moi a prétendu être ma mère, j'ai donc pu avoir un tatouage de fée sur le dos." Elle a ensuite continué avec des tatouages de plus en plus surprenants. Dont les tatouages à l'anus. "J'ai deux noms de mecs là-bas", dit-elle, sans être bégueule.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1525/Tendances/article/detail/1486654/2012/08/16/Le-tatouage-anal-une-nouvelle-mode.dhtml

Finalement le tramp stamp c'est pas si mal que ça.

Posté

j'ai decide de me faire tatouer l'interieur du colon

Rien de mieux que la beauté intérieure!

Posté

La résistance Russe se fait enfermer : http://www.chessbase.com/newsdetail.asp?newsid=8416

Breaking news: Kasparov arrested and beaten at Pussy Riot trial

17.08.2012 – The former World Chess Champion Garry Kasparov was beaten and arrested outside the Moscow court house where the Pussy Riot trial is taking place. Kasparov was not protesting, but simply trying to attend the reading of the verdict – two years' prison for three young women who staged a church protest in February. He was cornered and arrested. Reports, links and dramatic film footage.

Posté

Choses qu'on lit en buvant un dernier verre (d'eau, sisi) avant le dodo.

SOCIETE - Crémations vertes ou cimetières forestiers, les funérailles aussi peuvent être écolos…

Après avoir passé sa vie à réduire son empreinte environnementale, la dernière volonté d’un écolo sera sans doute de partir sans laisser de traces. Pour répondre à une demande croissante, les cimetières et les pompes funèbres rivalisent d’imagination pour proposer des obsèques vertes. Petit tour d’horizon des méthodes écolos pour que le dernier souffle ne soit pas aussi celui de la planète.

Bien choisir son cercueil

Le choix du cercueil est crucial pour réussir son enterrement écolo: en bois trop massif, il mettra trop longtemps à brûler dans le crématorium, et s’il n’est pas issu de forêts gérées durablement, il contribuera à réduire le couvert forestier de la planète. De plus en plus d’entreprises de pompes funèbres proposent des cercueils en bois certifié, mais certaines vont plus loin en éliminant les solvants et les colles qui peuvent polluer les sols.

La société française AB Crémation propose des cercueils en cellulose, amidon de maïs et de pomme de terre, capitonné en lin. Un petit décor, cœur en bois, épi de blé ou bâton de cannelle rend le tout un peu moins austère. Sinon, on peut aussi choisir un des très jolis modèles fleuris: Amaryllis, Fleur de pavot ou Papillon, il y en a pour tous les goûts. Pour 350 euros environ, les cercueils en carton sont biodégradables mais sont aussi écologiquement intéressants si l’on envisage une crémation: ils ne mettent qu’environ 45 minutes à brûler, contre deux heures en moyenne pour un cercueil en bois.

De la poussière à la poussière

Avant d’être recueillies dans une petite urne en carton toute simple, les cendres des défunts consomment de l’énergie. Pour ne pas la perdre, la ville de Redditch, près de Birmingham en Angleterre, envisage de chauffer le nouveau complexe sportif grâce à la chaleur émise par le crématorium voisin. Ce qui n’empêche pas l’émission d’oxyde d’azote ou de monoxyde de carbone…

Pour éviter de polluer l’atmosphère en se transformant en poussière, une technique appelée «resomation», développée en Ecosse et en plein essor aux Etats-Unis, propose de dissoudre le corps humain dans de l’eau alcaline. Après un bain de trois heures dans une eau à environ 150°C, il ne reste plus qu’une poudre blanche et on a économisé en moyenne 85% d’énergie par rapport à une crémation traditionnelle. Autre solution: la promession, une technique développée en Suède qui consiste à plonger le corps dans de l’azote liquide, à le refroidir à -196°C puis, une fois devenu friable, à le placer sur une table vibrante pour le réduire en petites particules.

Une dernière demeure au vert

Le choix de l’endroit où déposer son urne ou son cercueil est important. En Australie, un parc pour «enterrement naturel» a été aménagé pour les habitants de Sydney: pas de pierre tombale ni de plaque commémorative mais des cercueils en pin ou osier non traité où reposent des défunts habillés de vêtements biodégradables et équipés d’une puce reliée à un GPS pour que les familles puissent localiser l’endroit où déposer leur gerbe. En Allemagne, c’est au cœur d’une forêt que les urnes biodégradables peuvent être déposées: dans le Friedwald près de Sarrebruck, on peut louer un arbre ou partager une sépulture avec d’autres amoureux décédés de la nature. Les urnes deviennent compost et font grandir les arbres, qui portent de discrètes pancartes indiquant le nom de ceux qui reposent sous leurs racines.

Et pour ceux qui préfèrent finir en mer, une entreprise de pompes funèbres américaine propose de transformer les morts en récifs marins: le concept, baptisé «Eternal reefs» (récifs éternels), consiste à mélanger les cendres à du ciment pour former un bloc qui servira d’habitat aux mollusques, crustacés et poissons. Les vers ne seront pas jaloux: avec tous les produits chimiques que nous respirons ou consommons, les cadavres ne sont plus un mets de choix pour les asticots.

Audrey Chauvet

Posté

Deux ans de camp pour les Pussy Riot :

http://www.lemonde.f…46982_3214.html

Autant elles ont abusé avec leur clip lamentable dans une cathédrale, et méritaient bien une punition, autant deux ans ferme… vindiou !

J'suis partagé entre :

-ce sont des punks, elles ont joués avec le feu, c'était voulu, prévu, elles s'attendaient à ça, on savait que ça finirais mal, elles l'ont cherché.

et entre :

-Russie, quel pays de merde.

Posté

Un puéril : "c'est bien fait pour leur gueule" m'est venu à l'esprit lorsque j'ai vu la vidéo où elles se comportent comme des sales connes hystériques dans une église.

Pour ce qui me concerne, on sait ce que je pense de ce genre de pantalonnades dans les lieux de culte. Je ne préciserai pas donc que j'aurais bien voulu voir ce que ce genre de facéties auraient donné si elles avaient eu lieu dans une mosquée ou une synagogue. M'est avis que cela n'aurait pas forcément été la même limonade.

Posté

Ouais bon, c'est un délire de gamine, quoi. Des vidéos comme celles-ci, il y en a des milliers sur la toile.

Franchement, après tout ce pataclès, je viens de regarder la vidéo, et ce qui m'est venu à l'esprit c'est "c'est tout ?". Je m'attendais à bien pire…

Posté

Pour ce qui me concerne, on sait ce que je pense de ce genre de pantalonnades dans les lieux de culte. Je ne préciserai pas donc que j'aurais bien voulu voir ce que ce genre de facéties auraient donné si elles avaient eu lieu dans une mosquée ou une synagogue. M'est avis que cela n'aurait pas forcément été la même limonade.

Tiens, d'ailleurs, personne n'a jamais encore essayé.

Posté

et d'ailleurs on se demande le rapport entre la pantalonnade sans pantalon dans un lieu de culte et l'activisme antiputinesque

Posté

Arrêtez tout. Je viens de me rendre compte qu'il y a eu un gigantesque malentendu depuis de très longues années.

On a mal écouté les bobos retraités ou presque qui nous répétaient jusqu'à plus soif : "Il faut présever la planète pour les générations futures".

Ce qu'ils disaient, en fait, et qui a été mal compris par tous les intervieweurs, c'était : "il faut préserver la pleine dette pour les générations futures".

Avouez qu'on comprend beaucoup mieux.

Posté

Arrêtez tout. Je viens de me rendre compte qu'il y a eu un gigantesque malentendu depuis de très longues années.

On a mal écouté les bobos retraités ou presque qui nous répétaient jusqu'à plus soif : "Il faut présever la planète pour les générations futures".

Ce qu'ils disaient, en fait, et qui a été mal compris par tous les intervieweurs, c'était : "il faut préserver la pleine dette pour les générations futures".

Avouez qu'on comprend beaucoup mieux.

:icon_biggrin:
Posté

L'ami Varg Vikernes (qui, il paraît, se fait maintenant appeler Louis Cachet) a donné son opinion sur le libertarianisme, l'élection présidentielle et d'autres trucs :

Kel'Thuz (Poland): What do you think of libertarianism (philosophy of liberty) and would you consider it a potent ideological force against the encroachments of a global totalitarian-egalitarian despotism?

No. You know, "the road to Hell is paved with good intentions", and when you give too much freedom to modern man (a wretched, hybridized, domesticated, sub-human creature) it will always end with "Hell on Earth".

Despotism is not necessarily a bad thing. Pretty much all great architecture and art in general has been ordered by different despots. Not by "democratic" governments. What we need to crush the Zionist attempts to take over the world is extreme, totalitarian, nationalist, anti-Jewish, Pagan/European movements. We need despots, but our own despots; from our own peoples. Democracy is a hoax anyhow, so we might as well replace it with despotism.

Jorris Bigay (France): What do you think about Marine LePen's score in French elections?

Well, I am sure it would have been much better had not millions of Africans and Asians been allowed by left-wing politicians to vote in France, and had not Jews owned all the mass media in France, but it is still pretty good.

Andrey (Latvia): If there was no Norway, where would you like to live? (or where do you think you might live then).

Denmark, I guess, or Sweden. But my wife is French and all of Scandinavia will soon (relatively speaking) be covered by glaciers, so I guess France it is. The countryside in France is still white as snow, so it is a very comfortable place to live; no crime, honest people and nature everywhere.

Aleksi (Helsinki, Finland): What have you been reading lately? Can you recommend some good books you think everyone should read?

Everyone should read "The Protocols of the Elders of Zion", "Mein Kampf" and all the books not written by Jews about their own culture they can get their hands on. Lately I have been reading "Villmarksboka" ("The Wilderness Book") by a Sami with the name Lars Monsen.

http://www.burzum.or…burzumorg.shtml

:popcorn:

Posté

j'ai decide de me faire tatouer l'interieur du colon

Pff c'est tellement XIVème ça… demande à Edouard II d'Angleterre ce que ça fait (rumeur persistante difficile à valider, mais tellement drôle à évoquer)

Posté

J'ai eu un nouveau billet de 10 euro dans les mains et il y a la signature de Draghi dessus, la signature de Trichet était aussi sur les anciennes versions mais c'était moins visible qu'actuellement où elle apparaît en toute lettre.

Posté

A moins que j'ai raté un passage, c'est 2.

Le bidule rapporte aussi que ce cas prend 5% de l'espace de stockage du DEA, 2x20 = 40 si je ne m'abuse :dentier:

Posté

Nouveaux ravages de l'influence délétère du multiculturalisme et la trop grande tolérance face à une religion qui brime la femme…

Ah !? Tiens, non, en fait

:online2long:

Chaipa si je préfère pas que ce soient les américains qui dominent le monde à la réflexion.

Posté

Sur la dernière photo du "facekini", je me demande vraiment à quoi sert la texture "camouflage" des masques sur la tête. Échapper aux hÉlicoptères qui mitrailleraient la foule ?

Mystère.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...