Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Encore un procès à la noix, ceci dit faut vraiment être taré pour penser que ça va faire rire. J'avais rarement vu aussi mauvais goût.

Posté

Encore un procès à la noix, ceci dit faut vraiment être taré pour penser que ça va faire rire. J'avais rarement vu aussi mauvais goût.

taré ou juste raciste.bon c'est un peu pareil.

Posté

http://www.lemonde.f...233_651865.html

Les blagues racistes vont etre interdites. La dictature de la pensée molle continue. Ils vont bientot se ramener sur liborg parce qu'on n'est pas conforme, ca va chauffer pour nos matricules.

Franchement, c'est vraiment pas drôle, ces blagues et photos affreuses, tu parles de blague, quelle pitié !

Desproges est bien loin

Et ça mérite même pas qu'on porte plainte, juste l'ignorance la plus totale

Posté

Bah, on en sait rien, c'est peut-être un chic type.

Il y a quand même un signe qui ne trompe pas: il est pathologiquement incapable de se moquer de lui-même.

Posté

Les antisémites (et les racistes) ont très mauvais goût. Je sais, j'en bouffe trois au petit dèj' quand j'ai oublié d'acheter de la nourriture valable.

Blague à part, les concours de blagues sur les Juifs, c'est l'occasion, pour tous les antisémites qui ont assez de neurones pour comprendre qu'on se fait taper sur les doigts par les gens bien quand on dit des choses pareilles ou qu'on pose un étron en public, d'exprimer leur venin, plus ou moins bien caché. Et ça part beaucoup plus fort que les concours de blagues sur les Noirs, les Arabes, les Xanthoïdes ou les trisomiques.

Posté

Les sourires des gusses autour de lui, on a l'impression de voir une publicité américaine où tout le monde est over-souriant.

Il apporte 4 pizzas. Y a 4 mecs au QG. Je suppose qu'il va pas manger avec eux. Le salaud.

Posté

Blague à part, les concours de blagues sur les Juifs, c'est l'occasion, pour tous les antisémites qui ont assez de neurones pour comprendre qu'on se fait taper sur les doigts par les gens bien quand on dit des choses pareilles ou qu'on pose un étron en public, d'exprimer leur venin, plus ou moins bien caché. Et ça part beaucoup plus fort que les concours de blagues sur les Noirs, les Arabes, les Xanthoïdes ou les trisomiques.

Le but effectivement était peut-être plutôt de faire de la provoc' et faire parler que de faire rire.

Il apporte 4 pizzas. Y a 4 mecs au QG. Je suppose qu'il va pas manger avec eux. Le salaud.

C'est ça la redistribution. Le 5ème offre la pizza aux 4 autres et se retrouve sans rien, la photo est symbolique.

Posté

Quelqu'un aurait une version plus lisible?

Ben c'est le système français, y'a pas moyen de le rendre plus lisible pour le moment.

Posté

quel connard ce trou du cul.D'abord ca repand ses idees de blaireau et puis au dernier moment ca retourne sa veste en faisant semblant d'avoir compris un truc.Connard d'etron.

qui pue

Posté

quel connard ce trou du cul.D'abord ca repand ses idees de blaireau et puis au dernier moment ca retourne sa veste en faisant semblant d'avoir compris un truc.Connard d'etron.

qui pue

C'est mon browser qui foire l'actualisation des pages visitées, ou tu as écrit ton post en 2 fois et tu t'es senti obligé d'ajouter "qui pue" la deuxieme fois??

Posté
Florence Lamblin vend aussi des sex-toys

Selon les informations de Paris Match, Florence Lamblin, l'élue écologiste mise en examen dans une affaire de blanchiment d'argent, est aussi actionnaire d'une société de vente en ligne de sex-toys écolo.

L’écologie "doit être festive et non culpabilisante" affiche le site. On y trouve des sex toys "garantis sans phtalates, solides et durables", des lubrifiants bio "sains, et efficaces" ou encore des huiles et "bougies de massages 100% naturelles".

http://www.lefigaro....es-sex-toys.php

:icon_jump:

Posté
Et si l’on veut renforcer la justice sociale, ce n’est pas en taxant ceux qui créent des richesses qu’on y parviendra, mais en la reprenant, comme en Californie, au moment de la transmission aux générations suivantes.

On garde la thune, on file la dette à nos enfants. C'est un beau projet de civilisation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...