Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Il explose toujours la concurrence donc pas de raison :)

Mike Skinner est une classe au dessus.

C'était ma minute Troll du jour.

Posté

Sylvia Kristel est morte, elle avait des petits seins

Mais ils avaient la forme idéale.

Ironiquement elle est morte d'un cancer du poumon…

Posté

Sylvia Kristel est morte, elle avait des petits seins

Mais ils étaient beaux.

Posté

ohmy.gif

Même en excluant les morts je pense qu'on en est très loin.

T'es quand même au courant que Biggie est mort ? Quant à gravediggaz c'est mignon mais ça tient pas la comparaison. Eminem est pour moi juste derrière Tupac et Biggie, et encore Biggie c'est contestable.

Posté

Non mais sérieux, Tupac, Biggie & Co c'est bien sympa mais c'est l'overhype question rap. Et je parle même pas du blondinet de Detroit.

Posté

Non mais sérieux, Tupac, Biggie & Co c'est bien sympa mais c'est l'overhype question rap. Et je parle même pas du blondinet de Detroit.

Explication ? Tupac et Biggie étaient déjà au sommet quand ils ont été tués, y a pas eu plus de hype à cause de leur mort. Quant à Eminem, sa couleur de peau était clairement un handicap au début et il a su en faire sa marque de fabrique. Leur talent est totalement hors du commun et ils sont peu à avoir autant marqué l'histoire du rap qu'eux trois.

Posté

Pas mal ton lien Johnnyboy, je note ça.

Dans ces dernières années, ya ça aussi :

J'aurais bien mis du Madvillain, mais les morceaux sont trop courts, faut écouter carrément l'album.

Posté

Eminem a vire pop et le seul rap qui tienne la distance a mon avis c'est Cypress Hill

et les Smut Peddlers of course

Posté

Youtube hacké ?

500 Internal Server Error

Sorry, something went wrong.

A team of highly trained monkeys has been dispatched to deal with this situation.

If you see them, show them this information:

Posté

Eminem a vire pop et le seul rap qui tienne la distance a mon avis c'est Cypress Hill

et les Smut Peddlers of course

T'as pas écouté son dernier EP toi =)

C'est pas du rap old school comme il a pu le faire dans Marshall Mathers LP mais on peut pas vraiment dire qu'il a viré pop. Deux trois chansons commerciales, oui.

@ Kassad : j'aime

Sinon peut-être ma chanson préférée d'Eminem en dehors de ses plus connues :

http://www.youtube.com/watch?v=ImlcPnzLAuc

un chef d'oeuvre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...