Cthulhu Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Quelqu'un aurait un bon bouquin sur l'histoire du rap US a recommander? +1. L'historique de la rivalité côte Est/Ouest m’intéresse pas mal. Et quels sont les gros groupes à écouter (à part quelques grand noms, je n'y connais quasiment rien)..
Brock Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 faites vous un thread sur le rap! mes preferes: Xzibit, Dr Dre, Nate Dogg, Bone Thugs n Harmony, Cypress Hill,Smut Peddlers, Delinquent habits, Insane Clown Posse, Sweatshop Union.
Johnnieboy Posté 19 octobre 2012 Signaler Posté 19 octobre 2012 faites vous un thread sur le rap! mes preferes: Xzibit, Dr Dre, Nate Dogg, Bone Thugs n Harmony, Cypress Hill,Smut Peddlers, Delinquent habits, Insane Clown Posse, Sweatshop Union. +1. J'ajoute Capone n' Noreaga : (Encore une prod' Dj Premier).
Brock Posté 19 octobre 2012 Signaler Posté 19 octobre 2012 poste le la: http://www.liberaux.org/topic/50755-les-liberaux-sont-des-gros-conservateurs-mais-ils-ecoutent-aussi-du-rap/
Chitah Posté 19 octobre 2012 Signaler Posté 19 octobre 2012 +1. L'historique de la rivalité côte Est/Ouest m’intéresse pas mal. Et quels sont les gros groupes à écouter (à part quelques grand noms, je n'y connais quasiment rien).. http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Cachin
Tremendo Posté 19 octobre 2012 Signaler Posté 19 octobre 2012 Vous arrêtez de pourrir tous les fils avec de la musique pourrie, que dis-je? musique ? c'est trop d'honneur.
Hayek's plosive Posté 19 octobre 2012 Signaler Posté 19 octobre 2012 Vous arrêtez de pourrir tous les fils avec de la musique pourrie, que dis-je? musique ? c'est trop d'honneur.
Cthulhu Posté 19 octobre 2012 Signaler Posté 19 octobre 2012 +1. J'ajoute Capone n' Noreaga : mes preferes: Xzibit, Dr Dre, Nate Dogg, Bone Thugs n Harmony, Cypress Hill,Smut Peddlers, Delinquent habits, Insane Clown Posse, Sweatshop Union. http://fr.wikipedia..../Olivier_Cachin Merci
Fagotto Posté 19 octobre 2012 Signaler Posté 19 octobre 2012 Je ne retrouve plus le fil consacré à l'affaire, mais visiblement on a encore une preuve du dysfonctionnement d'une partie de l'Etat français: http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/10/19/merah-l-incroyable-rate-des-services-secrets_1777963_3224.html
Hayek's plosive Posté 19 octobre 2012 Signaler Posté 19 octobre 2012 http://www.lefigaro.fr/medias/2012/10/19/20004-20121019ARTFIG00513-une-proposition-de-loi-vise-a-imposer-la-vo-a-la-tele.php J'ai beau etre contre les lois débiles, si les francais pouvaient se sortir de leur carcan mental franco-francais médiocre et s'ouvrir au monde plutot que de le maudire constamment… "et les americains gnagnagna, et les anglais ceci, et les maghrebins cela, et pis de toutes facons les chinois ils sont tous comme ca…"
pankkake Posté 19 octobre 2012 Signaler Posté 19 octobre 2012 http://www.numerama.com/magazine/24057-unbonjuif-twitter-va-finalement-retirer-les-tweets-litigieux-selon-l-uejf.html http://www.numerama.com/magazine/24048-twitter-geobloque-un-compte-d-extreme-droite-en-allemagne.html Twitter collabo ennemi de la liberté, pour ceux qui en douteraient encore.
Malky Posté 19 octobre 2012 Signaler Posté 19 octobre 2012 "et les americains gnagnagna, et les anglais ceci, et les maghrebins cela, et pis de toutes facons les chinois ils sont tous comme ca…" Salon de l’auto : Comment reconnaître les nationalités des visiteurs ? - L’Allemand examine le moteur - L’Anglais examine les cuirs - Le Grec examine l’échappement - L’Italien examine le Klaxon - Le Portugais examine la peinture - L’Americain examine la taille - Le Suisse examine le coffre - Le Chinois examine tout - Le Belge examine rien - Le Français examine la vendeuse Ho les stéréotypes
Mathieu_D Posté 19 octobre 2012 Signaler Posté 19 octobre 2012 C'était pas terrible de ce côté d'ailleurs, j'ai été très déçu.
Noob Posté 19 octobre 2012 Signaler Posté 19 octobre 2012 - Le Suisse examine le coffre Je l'ai pas vu venir celle-là, j'ai donc ri. huhu
Tremendo Posté 20 octobre 2012 Signaler Posté 20 octobre 2012 http://www.lefigaro.fr/medias/2012/10/19/20004-20121019ARTFIG00513-une-proposition-de-loi-vise-a-imposer-la-vo-a-la-tele.php J'ai beau etre contre les lois débiles, si les francais pouvaient se sortir de leur carcan mental franco-francais médiocre et s'ouvrir au monde plutot que de le maudire constamment… "et les americains gnagnagna, et les anglais ceci, et les maghrebins cela, et pis de toutes facons les chinois ils sont tous comme ca…" Je ne crois pas que la VO puisse aider en quoi que ce soit. La VO oui, une loi non.
jabial Posté 20 octobre 2012 Signaler Posté 20 octobre 2012 A Poitiers, les fachos occupent une mosquée en chantier. Les CRS doivent être en vacances. Tout va bien, dans ce pays la racaille impose sa loi pendant que la police prend des précautions pour éviter de les blesser en les arrêtant, les pauvres chéris.
Chitah Posté 20 octobre 2012 Signaler Posté 20 octobre 2012 A Poitiers, les fachos occupent une mosquée en chantier. Les CRS doivent être en vacances. Tout va bien, dans ce pays la racaille impose sa loi pendant que la police prend des précautions pour éviter de les blesser en les arrêtant, les pauvres chéris. Pour s'attaquer à un lieu de culte, il faut déjà être une merde de classe internationale. N'empêche qu'il faudrait que tous ces jeunes gens réfléchissent un peu, chez l'homo sapiens sapiens, l'arabe n'est pas l'espèce la moins belliqueuse hein. Et si vous pensez que je suis très sensible aux sujets liés à l'islam, c'est que vous ne connaissez pas beaucoup d'arabo-musulmans.
Brock Posté 20 octobre 2012 Signaler Posté 20 octobre 2012 patience, ils vont les avoir leurs reformes historiques…
Bisounours Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Le blog du parisien libéral n'est plus en accès libre ? Je ne savais même pas que certains blogs étaient réservés à des abonnés.
Salatomatonion Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 A Poitiers, les fachos occupent une mosquée en chantier. Les CRS doivent être en vacances. Tout va bien, dans ce pays la racaille impose sa loi pendant que la police prend des précautions pour éviter de les blesser en les arrêtant, les pauvres chéris. Ces salopards ont été très malins en tout cas, choix d'un chantier non clôturé et donc d'un édifice non achevé et fréquenté.
Chitah Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Il paraît qu'un musée néerlandais s'est fait chouraver 7 toiles de maître. C'est un peu la honte pour le boss de la sécurité quand même. Et ils vont en faire quoi de ces toiles, genre les mettre sur eBay?
Johnnieboy Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Et ils vont en faire quoi de ces toiles, genre les mettre sur eBay? A chaque fois qu'il y a un vol de ce genre, on se pose cette question. Je suis sûr que c'est prendre le problème par le mauvais bout. Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'un riche collectionneur qui a monté une équipe pour voler les toiles qu'il voulait.
Chitah Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 A chaque fois qu'il y a un vol de ce genre, on se pose cette question. Je suis sûr que c'est prendre le problème par le mauvais bout. Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'un riche collectionneur qui a monté une équipe pour voler les toiles qu'il voulait. Hé ben figure-toi que c'est exactement ce que me dit un pote amateur d'art (en fait de trucs archéologiques de collection mais c'est pareil). Apparemment ça magouille grave dans ce marché que je croyais inintéressant et assez inoffensif (c'est pas non plus de l'armement j'veux dire).
Noob Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 C'est plus souvent le cas en effet. C'est quasiment impossible à revendre ce genre de toiles.
sans Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Moi qui croyait que des capitalistes aux dents pointues de toute la planète se retrouvaient tous les mois dans un marché noir duty free pour acheter des oeuvres volées. Je suis très déçu.
Johnnieboy Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Moi qui croyait que des capitalistes aux dents pointues de toute la planète se retrouvaient tous les mois dans un marché noir duty free pour acheter des oeuvres volées. Je suis très déçu. aux doigts crochus, plutôt.
Chitah Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 http://www.dailymotion.com/video/xq0xq8_radiostars-extrait-du-film_shortfilms
Johnnieboy Posté 21 octobre 2012 Signaler Posté 21 octobre 2012 Putain, je savais pas que t'avais joué dans un film !
neuneu2k Posté 22 octobre 2012 Signaler Posté 22 octobre 2012 Hé ben figure-toi que c'est exactement ce que me dit un pote amateur d'art (en fait de trucs archéologiques de collection mais c'est pareil). Apparemment ça magouille grave dans ce marché que je croyais inintéressant et assez inoffensif (c'est pas non plus de l'armement j'veux dire). Le marché de l’art, c’est la foire aux magouilles et aux cambriolages depuis la nuit des temps, je rappelle que quand les nazis ont débarqué, ils ont saisis l’or et les toiles de maître (ils n’ont pas eu besoin de prendre les armes, Laval s’en était chargé, que Satan touille les tripes a cet enculé de compétition).
Chitah Posté 22 octobre 2012 Signaler Posté 22 octobre 2012 La ministre de la Santé, Marisol Touraine a indiqué dimanche 22 octobre qu'elle "espérait" lancer en France l'expérimentation des salles de consommation de drogue d'ici la fin de l'année. "J'espère que des expérimentations pourront être annoncées avant la fin de l'année" déclare la ministre sur BFM TV, précisant que plusieurs municipalités "de droite comme de gauche" sont déjà "prêtes à s'engager" pour accueillir ce type de salles. Ca va troller grave.
Messages recommandés