Brock Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 en meme temps les cas genetiques ont tendance a faire des socialistes ca existe un polyhandicape libertarien? un tetraplegique pauvre farouchement oppose aux services publics gratuits?
neuneu2k Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Vous savez ce qui réglerait nos différents? Que les parents se modifient génétiquement eux mêmes avant de concevoir de façon naturelle. Comme ça, hop, pas de manipulation d'un tiers sans son consentement. Bof, moi non, je suis pour les modifications génétiques sur soi meme, a condition justement qu'elles ne touchent pas l'espece, donc hors gametes !
Miss Liberty Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Bof, moi non, je suis pour les modifications génétiques sur soi meme, a condition justement qu'elles ne touchent pas l'espece, donc hors gametes !Je ne parlais pas des gamètes, mais des gènes de l'ensemble de la personne. Je me disais, quitte à faire de la science fiction... Je dois trop regarder Doctor Who.
Elphyr Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Quitte à regarder Dr Who, on fait tous les essais qu'on veut sur de la Flesh. Les doppleganger rendent le clonage useless
Tremendo Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 La 4eme dimension c'est le temps. C'est dépassé la 4D, bientôt la 5D
Nihiliste frustré Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 C'est quoi ce délire ne naturel pas naturel ?! Forcer son enfant à porter un appareil dentaire serait un crime, les femmes qui modifient leur alimentation pendant leur grossesse en espérant avoir un garçon plutôt qu'une fille ou l'inverse seraient d'horribles eugénistes, etc.. (Un bébé noir en Suède, c'est naturel ou pas ?) Ce qui est naturel pour un humain, c'est de prendre les décisions à la place de ceux qui ne le peuvent pas et d'utiliser tout les moyens techniques à sa disposition pour améliorer leur bien-être, en tout cas c'est ce qu'on fait depuis quelques centaines de milliers d'années. Quant à la décision de concevoir un enfant, elle est rarement prise avec tout le sérieux et la profondeur qu'on pourrait attendre. Les couples qui choisiront certains gènes de leurs enfants feront sûrement partie des rares à réfléchir et s'investir à ce point sur cette question. Le vrai problème ici n'est pas l'eugénisme, c'est les quelques dérives qui ne manqueront pas d'avoir lieu. Il est évident que ces choix feront peser une lourde responsabilité sur les parents, comme aujourd'hui l'éducation, le traitement forcé d'une maladie ou autre. Prendre le risque d'enfanter un handicapé va devenir un choix tout aussi lourd de conséquence : il est compréhensible et plutôt sain que presque personne ne veuille avoir à le faire et lui préfère une loi gravé dans le marbre (mais la tradition devient alors principe de précaution). A fuir les questions et à les laisser dans les mains du législateur, le risque est que la loi finisse par imposer des pratiques dont la responsabilité ne devrait être portée que par les parents. C'est ça ou l'interdiction aux cons de faire des enfants... (et puis vous imaginez si on arrive à faire des bébés communistes en tube qui naissent déjà cuits... avec du ketchup dedans !)
Tremendo Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Bon et puis de toute façon c'est un débat sans intérêt puisqu'il a lieu dans les nouvelles du monde sans intérêt. Et c'est vrai que c'est sans intérêt.
Chitah Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Maladresse linguistique, omission du caractère humanitaire de la situation ou sentiment de peur vis-à-vis de ces étrangers-là ? Au moment d’évoquer la situation des Roms dans sa ville et la solution qu’il proposerait s’il était Maire de Marseille, Christophe Masse a déclaré : « Ils ne peuvent pas s'intégrer parce que ce n'est pas dans leur nature. » Pourtant habitué des interventions en public - il assume actuellement les mandats de Vice-président du Conseil Général des Bouches-du-Rhône et de Conseiller Municipal de Marseille – l’homme politique a sans doute manqué de tact. En tout cas, nous étions plus d’un à sentir alors comme un frisson, une gêne, un dégoût peut-être. Un sacré coup de massue ! Je ne comprends pas, pourquoi toutes ces polémiques parce que Valls ou ce monsieur Masse déclarent que les roms ne vont pas s'intégrer, que ce n'est pas dans leur nature, etc. Quand j'ai entendu Valls dire ça, j'ai été car je me suis dit "Tiens, Manu découvre que les roms étant nomades, ils ne se sédentarisent pas (sic) et donc ne s'intègrent pas à une communauté". Pourquoi tout le monde trolle avec ça, il n'y a aucune substance derrière cette polémique!
Nirvana Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Je ne comprends pas, pourquoi toutes ces polémiques parce que Valls ou ce monsieur Masse déclarent que les roms ne vont pas s'intégrer, que ce n'est pas dans leur nature, etc. Quand j'ai entendu Valls dire ça, j'ai été car je me suis dit "Tiens, Manu découvre que les roms étant nomades, ils ne se sédentarisent pas (sic) et donc ne s'intègrent pas à une communauté". Pourquoi tout le monde trolle avec ça, il n'y a aucune substance derrière cette polémique! Le fait que les Roms sont nomades, c'est culturel, pas naturel. Valls est donc bête d'avoir dit ça.
Malky Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Pourquoi tout le monde trolle avec ça, il n'y a aucune substance derrière cette polémique! Bah en tout cas il y a de la substance médiatique.
h16 Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Un oignon de tulipe est une tulipe ? A est B ? Un être humain peut être défini comme tel lorsqu'il est en tant qu'entité née et vivante. Un oignon de tulipe est une tulipe effectivement (à moins que tu ne parles que de la fleur, mais c'est comme parler de la tête d'un humain pour un humain). C'est un stade de la tulipe, ce n'est pas une table, un éléphant ou une fusée spatiale.
ModernGuy Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Un oignon de tulipe est une tulipe effectivement (à moins que tu ne parles que de la fleur, mais c'est comme parler de la tête d'un humain pour un humain). C'est un stade de la tulipe, ce n'est pas une table, un éléphant ou une fusée spatiale. C'est du Canada Dry.
Chitah Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Un oignon de tulipe est une tulipe effectivement (à moins que tu ne parles que de la fleur, mais c'est comme parler de la tête d'un humain pour un humain). C'est un stade de la tulipe, ce n'est pas une table, un éléphant ou une fusée spatiale. Trop facile, sur la photo ci-dessous, c'est une voiture que l'on voit? Une passat?
Jesrad Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 C'est dépassé la 4D, bientôt la 5DLe temps, c'est 3 dimensions. Si mon interprétation est correcte : durée, probabilité et densité.
Chitah Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Le seul homme dans toute la galaxie qui défend les manouches et autres populations aux modes de vie chelous.
sans Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Il y a une grosse différence entre les roms louches qui mangent dans les poubelles et les gitans sympas qui jouent de la guitare hein, das d'amalgame.
Malky Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Le seul homme dans toute la galaxie qui défend les manouches et autres populations aux modes de vie chelous. Wow, mener ce genre de combat à cet âge... chapeau !
Corned beef Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Un oignon de tulipe est une tulipe effectivement (à moins que tu ne parles que de la fleur, mais c'est comme parler de la tête d'un humain pour un humain). Non. C'est comme parler de l'embryon humain pour un humain.
Hayek's plosive Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Wow, mener ce genre de combat à cet âge... chapeau ! Et avec un nom de famille comme ca surtout.
Astha Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Les nouvelles menaces pesant sur la France, après le jambon voici les chips: Une députée PS, Anne-Yvonne Le Dain, juge indécente une pub pour le jambon d’Aoste qui fait référence à la résistance Ce lundi 9 septembre au matin, en regardant la télévision, Anne-Yvonne Le Dain bondit. La députée socialiste de l’Hérault est "choquée" par la publicité qu’elle voit passer sous ses yeux pour le jambon d’Aoste intitulé : Résistance. Alors, l’élue PS a ressenti "le besoin" de tweeter son écœurement face à une vidéo qu’elle juge "indécente". http://lelab.europe1.fr/t/une-deputee-ps-anne-yvonne-le-dain-juge-indecente-une-pub-pour-le-jambon-d-aoste-qui-fait-reference-a-la-resistance-10834 Une publicité des chips Lays jugée dégradante pour les personnes âgées Publicité choquante ou manque d'humour ? Ce spot des chips Lays est jugé discriminatoire envers les personnes âgées par la ministre déléguée en charge des Personnes âgées qui a sollicité le Défenseur des droits pour demander son retrait. Le Défenseur des droits, Dominique Baudis, a écrit au Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) pour demander qu'il soit mis fin à la diffusion d'une publicité de chips Lays, jugée discriminatoire envers les personnes âgées. http://www.midilibre.fr/2013/10/02/une-pub-des-chips-lays-jugee-degradante-pour-les-personnes-agees,764526.php
Elphyr Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Parfois on en regrette l'existence d'Internet maintenant que nos "élites" ont compris comment leur Pensée pouvait y être inscrite.
Hayek's plosive Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Grèce: le chef des néonazis d'Aube dorée en détention provisoire La vache, la tronche...
condorcet Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Et avec un nom de famille comme ca surtout. il y a plus de 1000 ans ses ancêtres ont affronté des étrangers aux moeurs barbares inassimilables avant finalement de les intégrer dans leur communauté.
Marlenus Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Les nouvelles menaces pesant sur la France, après le jambon voici les chips: http://lelab.europe1.fr/t/une-deputee-ps-anne-yvonne-le-dain-juge-indecente-une-pub-pour-le-jambon-d-aoste-qui-fait-reference-a-la-resistance-10834 Personnellement, et pour une fois, j'avoue être d'accord avec un socialiste. Etant un grand amateur d'histoire et encore plus de seconde guerre mondiale, je ne l'ai franchement pas aimé et trouvé franchement déplacé. Maintenant Aoste fait son marketing comme il le souhaite mais j'avoue que cela ne me convaincra pas d'acheter de l'aoste ce genre de pub.
Invité Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Le seul homme dans toute la galaxie qui défend les manouches et autres populations aux modes de vie chelous. J'adore les gitans. Refusent d'apprendre à lire, du coup ne remplissent jamais de cerfa, n'ont pas de numéro de sécurité sociale, etc... De vrais anarcaps réactionnaires xénophobes aux traditions hardcore. J'aime.
DiabloSwing Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 J'adore les gitans. Refusent d'apprendre à lire, du coup ne remplissent jamais de cerfa, n'ont pas de numéro de sécurité sociale, etc... De vrais anarcaps réactionnaires xénophobes aux traditions hardcore. J'aime.
Chitah Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Pas mal le trolling : http://madame.lefigaro.fr/societe/ici-cest-100-feminin-pas-100-musulman-021013-600414 (Orty ça veut dire "ma soeur" en arabe). Forcément, Eric Raoult trolle en retour.
Bézoukhov Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 Le seul homme dans toute la galaxie qui défend les manouches et autres populations aux modes de vie chelous. C'était bien lui qui avait eu sa page wikipedia vandalisée avec un truc du genre ''C'est un fils à papa qui cherche à faire parler de lui'' ?
Hayek's plosive Posté 3 octobre 2013 Signaler Posté 3 octobre 2013 il y a plus de 1000 ans ses ancêtres ont affronté des étrangers aux moeurs barbares inassimilables avant finalement de les intégrer dans leur communauté. Si c'est au Royaume de France que tu fais référence, c'est moins de mille ans et niveau assimilation, c'est surtout les Francs qui ont imposé leur communauté.
Messages recommandés