Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Je précise que ça vient du bloc identitaire. Je suis impressionné par leur niveau de connerie globale.

Un exemple.

Le Bloc identitaire, mouvement d'extrême droite fondé en 2003, exige des "mesures préventives contre les débordements des supporteurs algériens" pendant la Coupe du monde.

Quand la grand-messe du football approche, la politique n’est jamais loin. A une semaine de l’ouverture de la Coupe du monde, voilà une annonce qui pourrait bien enflammer certains débats extra-sportifs. Le Bloc identitaire, ce mouvement d’extrême droite fondé en 2003, s’en prend ainsi aux supporteurs Français ou Algériens, qui soutiendront les Fennecs de VahidHalilhodžić durant la compétition. Le groupe, qui avait défrayé la chronique en octobre 2012 après l’occupation d’une mosquée à Poitiers, estime que les intéressés sont susceptibles de provoquer des « incidents graves » et «des débordements violents».

http://www.itele.fr/france/video/le-bloc-identitaire-veut-interdire-les-drapeaux-algeriens-les-jours-de-matchs-84841

Et pour les Portugais du Val-de-Marne on fait quoi ?

Posté

pour les supporteurs de foot bruyants et bourres je propose des death squads eparpilles dans la zone apropriee.

Posté

pour les supporteurs de foot bruyants et bourres je propose des death squads eparpilles dans la zone apropriee.

J'espère qu'ils viendront chanter sous tes fenêtres. :)

Posté

Je précise que ça vient du bloc identitaire. Je suis impressionné par leur niveau de connerie globale.

Viens sur Cannes, tu pourras profiter de leurs autocollants placardés dans toute la ville (sur les potaux, etc.).
Posté

Viens sur Cannes, tu pourras profiter de leurs autocollants placardés dans toute la ville (sur les potaux, etc.).

Je les ai croisé dans le métro à Paris sur la 13 la semaine dernière en train de "patrouiller" des vraies têtes de vainqueurs.

Posté

pardon je crois qu'il y a erreur.Il s'agit d'une groupement de dentistes franco-polonais vivant en cité, le Bloki Dentitaire.

Posté

Plus grand chose ne m'étonne de la part des petits zizidentitaires.
Posté

La 13, ça ne me parait pas être l'endroit le plus adapté pour eux. Pas sur la partie nord en tout cas.

J'étais à Montparnasse et j'allais à Invalides les quartiers chauds. :)

Posté

Un exemple.

http://www.itele.fr/france/video/le-bloc-identitaire-veut-interdire-les-drapeaux-algeriens-les-jours-de-matchs-84841

Et pour les Portugais du Val-de-Marne on fait quoi ?

Ils ont du lire cet article ( http://www.laprovence.com/article/actualites/2895447/marseille-mondial-2014-comment-empecher-les-debordements.html ) pour demander cela.

Posté

pardon je crois qu'il y a erreur.Il s'agit d'une groupement de dentistes franco-polonais vivant en cité, le Bloki Dentitaire.

:lol: mais comment fait-il, je suis jaloux.

Posté

Des extraits d'un discours de Poutine justifiant sont intervention en Crimée apparaît dans des écrans publicitaires qui passent sur playtv.fr  :D 10min de film tout de même !

Posté

"Je saute dans l'eau pour lutter contre les inégalités hommes-femmes"

Suffit qu'une femme dise ça en faisant n'importe quoi et ça fait du politique:

Si aujourd'hui, moi, Femme, je passe le balais, c'est pour lutt... Oh Wait !

Posté

tu devrais voir la tronche de ma belle famille socialo-feministe, ma fille adoooore le rose, les princesses, et son jeu favori consiste a nettoyer des trucs, passer le balai etc.

concretement ca va etre moi qui vai lui apprendre les rudiments du tir et de la conduite au frein a main, bravo les feministes.

Posté

En pleine affaire Bygmalion, l'Union pour un mouvement populaire (UMP) s'appuie sur ses anciens. Lundi 9 juin, l'Agence France-presse a indiqué qu'Edouard Balladur participerait « exceptionnellement » au bureau politique statutaire de l'UMP qui doit se tenir mardi à Paris. Des proches de M. Balladur estiment que l'ancien premier ministre apportera sa « caution morale » à une réunion à haut risque pour le parti.

...

Posté

On en a pas trop parlé sur liborg, mais apparemment aux US il y a eu un gros débat sur les vaccins causant l'autisme. Notamment la femme (l'ex?) de Jim Carrey, Jenny McCarthy, qui est anti-vaccin. Bon a priori c'est parce qu'ils ont eu un gamin autiste, gnagnagna. Vue la tronche, faut pas trop lui en demander.

Mais la, on a atteint une mise en orbite de la connerie humaine. La PETA dit que les produits laitiers causent l'autisme.

Posté

La PETA c'est des idiots mais forcer des gens et encore plus des enfants à se vacciner est très mal. Surtout que c'est potentiellement très dangereux (je ne sais pas pour l'autisme).

Posté

Notamment la femme (l'ex?) de Jim Carrey, Jenny McCarthy, qui est anti-vaccin. Bon a priori c'est parce qu'ils ont eu un gamin autiste, gnagnagna. Vue la tronche, faut pas trop lui en demander.

On s'en fout. Elle est peut-être conne, mais elle est bonne.
Posté

La PETA c'est des idiots mais forcer des gens et encore plus des enfants à se vacciner est très mal. Surtout que c'est potentiellement très dangereux (je ne sais pas pour l'autisme).

PETA oui c'est une bande de connards qui soutiennent des terroristes.

Les vaccins c'est potentiellement très dangereux oui, mais moins que les dizaines de virus qu'ils ont permis d'éviter. Outre le fait qu'il n'y a pas de preuve concernant les liens vaccins<-> 'autisme, j'estime que faire campagne arbitrairement contre les vaccins comme elle a pu le faire c'est faire preuve d'une grande forme d'irresponsabilité. Parce qu'évidemment personne n'entendra parler des parents qui n'auront pas vacciné leurs enfants s'il arrive que leur bambin meurt d'une de ces maladies.

Et je dis ça alors que ma famille a été très très touchée par un mauvais vaccin.

Posté

PETA oui c'est une bande de connards qui soutiennent des terroristes.

Les vaccins c'est potentiellement très dangereux oui, mais moins que les dizaines de virus qu'ils ont permis d'éviter. Outre le fait qu'il n'y a pas de preuve concernant les liens vaccins<-> 'autisme,

Faux.

Il y a preuve formelle d'absence de lien entre vaccin et autisme.

Une correlation ne prouve pas la causation, par contre une absence de correlation prouve une absence de causation.

Les antivax ont sur les mains le sang d'une majorité des gens (principalement de très jeunes enfants) morts dans les récentes résurgences de pertussis et de rougeole aux USA.

Posté

Une correlation ne prouve pas la causation, par contre une absence de correlation prouve une absence de causation.

Les antivax ont sur les mains le sang d'une majorité des gens (principalement de très jeunes enfants) morts dans les récentes résurgences de pertussis et de rougeole aux USA.

Noob a clairement dit qu'autisme et vaccins n'étaient pas liés.

Il faisait certainement plus référence aux cas de gens qui sont devenus tétraplégiques suite à un vaccin contre l'hépatite y'a quelques années.

Ce qui prouve surtout que les certifications étatiques n'ont rien d'infaillibles.

Posté

OK, je tiens juste à ce que le non-lien soit bien évident pour tout le monde. Il n'y a pas de procédures médicales sans risque (ne serait-ce que de faire le trajet jusqu'au cabinet du généraliste ou du pédiatre par exemple :D), bien d'accord.

Posté

On en a pas trop parlé sur liborg, mais apparemment aux US il y a eu un gros débat sur les vaccins causant l'autisme. Notamment la femme (l'ex?) de Jim Carrey, Jenny McCarthy, qui est anti-vaccin. Bon a priori c'est parce qu'ils ont eu un gamin autiste, gnagnagna. Vue la tronche, faut pas trop lui en demander.

Mais la, on a atteint une mise en orbite de la connerie humaine. La PETA dit que les produits laitiers causent l'autisme.

Sur liborg rien mais sur contrepoints il y a cet article pile poil du minarchiste:

http://www.contrepoints.org/2014/04/16/163023-les-vaccins-oppression-etatique

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...