Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

vous cliquates

J'ai vu le titre du lien avant que les image ne se forment, ma pureté visuelle hétéronormative est sauve.

Règle n°6 de liborg : ne pas ouvrir de lien inconnu posté par Lucilio, Jimmy Seize, Poney ou Malky. Jamais.

Posté

Règle n°6 de liborg : ne pas ouvrir de lien inconnu posté par Lucilio, Jimmy Seize, Poney ou Malky. Jamais.

Je note. Je veux bien les 5 premières aussi du coup :D

Posté

C'est quoi déjà ce film où on trouve une extraterrestre avec 3 nichons qui pètent un cable dan un bar ? je sais que c'est une scène géniale pour ses dialogues mais impossible de me souvenir du film...

Posté

C'est quoi déjà ce film où on trouve une extraterrestre avec 3 nichons qui pètent un cable dan un bar ? je sais que c'est une scène géniale pour ses dialogues mais impossible de me souvenir du film...

Ben c'est total recall justement non ?

Posté

:facepalm:

Le film dont je parle n'est pas Total Recall, va falloir que je cherche dans ma mémoire. Sinon oui, classic shit ce film.

Posté

Sachant que :

une extraterrestre avec 3 nichons qui pètent un cable dan un bar

est exactement la description de Total Recall. Mais bon. Si c'est pas Total Recall...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...