Hayek's plosive Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Révolution : les poneys déclarent la guerre aux licornes ! Fini les guimauves, les câlins et les arc-en-ciel. Ils viennent de créer “The Poney Project“. Ca commence le 25 septembre avec entre autres la Poney Party, à laquelle seulement 350 personnes pourront participer.
Bisounours Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Alors c'est fini ? Les pilotes d'Air Rance ont obtenu ce qu'ils voulaient ? Mais quelle bande de déburnés quand même
Nofreedom Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Oui, ils ont obtenu ce qu'ils voulaient: la faillite d'Air France dans un futur proche...
Poil à gratter Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Ça ne m'a pas du tout l'air terminé, il y a même encore eu un petit couac de communication gouvernementale: http://www.liberation.fr/economie/2014/09/24/a-air-france-le-danger-d-une-secession_1107401
poney Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Révolution : les poneys déclarent la guerre aux licornes ! Je kiff ce truc.
Malky Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Oui, ils ont obtenu ce qu'ils voulaient: la faillite d'Air France dans un futur proche... Oh non, ils ont obtenu un trou de plus dans la popoche du concontribuable.
JulesVil Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Vous vous souvenez de Pénélope Bagieu ? Mais si, mais si celle à qui on doit le topic Pauvres petits poissons et coraux. Ben elle a remis le couvert sur le réchauffement climatique :
ph11 Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Vous vous souvenez de Pénélope Bagieu ? Mais si, mais si celle à qui on doit le topic Pauvres petits poissons et coraux. Ben elle a remis le couvert sur le réchauffement climatique : https://www.youtube.com/watch?v=qA5G6WtC78I
Tramp Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Bon Air France ça schlingue mais alors sévère. D'après le gouvernement Transavia Europe c'est fini mais d'après Jugnac, les discussions ne font que commencer. La compagnie a quand même perdu 150 millions d'euro depuis 10 jours. J'hésite à acheter.
free jazz Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Marrant, ça, je croyais qu'ils avaient trouvé un trou de 400 millions. Le vote du budget participatif peut se faire en ligne sur cette page ou par bulletin papier en mairie d'arrondissement ou à l'Hôtel de Ville. Le classement par popularité qui vous est ici proposé n'a qu'une valeur indicative. La liste des projets les plus populaires sera déterminée par l'addition des votes numérique et papier dans la limite du budget de 20 M€. CULTIVER DANS LES ÉCOLES DES TIPIS ET DES BOUGIES DES PISCINES ÉPHÉMÈRES TRIER SES DÉCHETS AU PLUS PRÈS DES JARDINS SUR LES MURS LES ŒUVRES D'ART INVESTISSENT LA RUE ... https://budgetparticipatif.paris.fr/bp/je-vote.html
Hayek's plosive Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 On notera qu'il faudra quoiqu'il arrive cramer du pognon. Parce que tu comprends, faire un partenariat avec une entreprise qui sponsoriserait le truc, c'est maaaaaal.
Fenster Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Emma Watson Photo Leak Was a Prank Dressed Up as Viral Marketing Dressed Up as 4Chan
Elphyr Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 [Le lien de JulVil totalement dégeulasse] Mondieumondieumondieu. La canicule, une répétition ? What the fuck?
Tramp Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Déjà quand j'étais enfant et qu'on me faisait voir des dessins pareils avec une telle écriture, j'avais l'impression qu'on me prenait pour un gros con.
Malky Posté 24 septembre 2014 Signaler Posté 24 septembre 2014 Norway goat cheese fire closes tunnel Hmm, s'pas vraiment low carb toussa.
Cugieran Posté 25 septembre 2014 Signaler Posté 25 septembre 2014 Déjà quand j'étais enfant et qu'on me faisait voir des dessins pareils avec une telle écriture, j'avais l'impression qu'on me prenait pour un gros con. Et c'était sûrement le cas! J'aimerais bien des chiffres sur l'augmentation des catastrophes. Indice : je bosse là dedans et... ben ça augmente pas.
Jesrad Posté 25 septembre 2014 Signaler Posté 25 septembre 2014 Seattle: les agents municipaux peuvent désormais inspecter vos poubelles, et vous mettre une amende si elles contiennent plus de 10% des restes de nourritures et déchets compostables. Effets pervers dans 5, 4, 3...
Philiber Té Posté 25 septembre 2014 Signaler Posté 25 septembre 2014 Et c'était sûrement le cas! J'aimerais bien des chiffres sur l'augmentation des catastrophes. Indice : je bosse là dedans et... ben ça augmente pas. Hydrologue... gestion des risques naturels ?
Fagotto Posté 25 septembre 2014 Signaler Posté 25 septembre 2014 Bon Air France ça schlingue mais alors sévère. D'après le gouvernement Transavia Europe c'est fini mais d'après Jugnac, les discussions ne font que commencer. La compagnie a quand même perdu 150 millions d'euro depuis 10 jours. J'hésite à acheter. J'arrive pas a comprendre, ils se prennent pour qui les pilotes pour refuser l'ouverture de filiales? ils sont tous PDG d'Air France? Ils sont en charge de la strategie du groupe?
Hayek's plosive Posté 25 septembre 2014 Signaler Posté 25 septembre 2014 J'arrive pas a comprendre, ils se prennent pour qui les pilotes pour refuser l'ouverture de filiales? ils sont tous PDG d'Air France? Ils sont en charge de la strategie du groupe? Ils sont syndiqués. Mec le syndicat du crime en France, tu peux pas test.
Mister Polark Posté 25 septembre 2014 Signaler Posté 25 septembre 2014 J'ai cru comprendre que les pilotes d'air france travaille 600 heures (ou vol 600 heures par ans), contre 750 pour la compagnie britannique et 900 pour le low-cost esayjet/ryanair. Pour un salaire plus ou moins identique (mensuel, pas horaire)
Brock Posté 25 septembre 2014 Signaler Posté 25 septembre 2014 ils sont gates pourris alors ils ont la chouine facile.Ils feront moins les fiers quand tout cela va changer en 2324
Bisounours Posté 25 septembre 2014 Signaler Posté 25 septembre 2014 Marisol a frappé : terminée la clope en voiture car c'est pas bien pour les enfants. A quand des descentes à domicile avec mise à sac du logement et toussa ?
Tramp Posté 25 septembre 2014 Signaler Posté 25 septembre 2014 C'est pas possible que ça passe le Conseil Constitutionnel. Ce n'est juste pas possible.
Bisounours Posté 25 septembre 2014 Signaler Posté 25 septembre 2014 Je trouve ça complètement scandaleux, je crois que là on a franchi la limite. L'état pénètre chez toi pr te taper sur les doigts
Jesrad Posté 25 septembre 2014 Signaler Posté 25 septembre 2014 En fait, Marisol veut goatser tous les paquets de cigarettes.
Brock Posté 25 septembre 2014 Signaler Posté 25 septembre 2014 Marisol a frappé : terminée la clope en voiture car c'est pas bien pour les enfants. A quand des descentes à domicile avec mise à sac du logement et toussa ? mesdames et messieurs vous venez d'entendre le programme si vos enfants sentent la clope le matin, l'educatrice appelle la police
Hayek's plosive Posté 25 septembre 2014 Signaler Posté 25 septembre 2014 Au fait le coup du paquet de clopes neutre, c'est pas déja fait en Australie?
Messages recommandés