Marlenus Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Me rapelle cette blague: Dieu visite l'enfer, et le diable lui explique comment ça se passe: -Voilà, on regroupe tout le monde par nationalité, on les mets dans une cuve qui chauffe et on les empêche de sortir. Là vous avez les russes, sont très faibles mais s'unissent pour sortir, un effort constant pour les contenir, mais facile Ici vous avez les ricains. Des fois vous en avez un qui sort, il met une grosse torgnoles, mais vous avez le temps de le contenir avant que d'autre ne tentent leur chance. -Et ici, dit Dieu, vous n'avez aucun garde? -Ah, oui. Ici ce sont les Algérien, quand il y en a qui tente de s'en sortir tous les autres l'arrête.
Librekom Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Message signalé. Mais c'est qu'il l'a vraiment signalé en plus
Astha Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Mais c'est qu'il l'a vraiment signalé en plus Il a raison, c'est insultant d'être accusé d'aimer l'Angleterre.
Johnnieboy Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Tiens sinon, petit trolling du lundi pour Snow, Philiber, Marlenus & co 'Unintelligent' blacks 'brainwashed' to choose street cred over success: Charles Barkley C'est pas du trolling, c'est en partie vrai. Combien de fois ai-je pu entendre que je n'étais pas un "vrai Arabe" de la part de débiles à moitié analphabètes. Mais ce n'est vrai qu'en partie. Les longues études sont plus souvent valorisées, respectées que raillées dans les quartiers.
Noob Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Tiens sinon, petit trolling du lundi pour Snow, Philiber, Marlenus & co 'Unintelligent' blacks 'brainwashed' to choose street cred over success: Charles Barkley C'est ce que disait Sowell je sais plus où. Comme toujours : vive le salaire minimum et vive la guerre à la drogue. C'est pas du trolling, c'est en partie vrai. Combien de fois ai-je pu entendre que je n'étais pas un "vrai Arabe" de la part de débiles à moitié analphabètes. Mais ce n'est vrai qu'en partie. Les longues études sont plus souvent valorisées, respectées que raillées dans les quartiers.Et tu réponds quoi dans ce cas là ? Parce que j'ai pas l'impression que eux non plus soient de vrais arabes... Tu mets un de ces "vrais arabes" au milieu d'Alger il va pas mettre longtemps à comprendre que parler comme un cul c'est pas bien vu. Rien qu'à voir la réaction des joueurs algériens ou de la presse le lendemain de la rencontre France-Algérie au stade de France, on se rend compte qu'il y a un fossé entre les algériens et ceux qui ont grandi en France.
Mathieu_D Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 De ce que j'ai constaté il y a une population de débiles qui parlent des autres sur le thème "si t'es pas pauvre, t'es pas un vrai arable, t'es un bounty". Ce qui est triste c'est qu'il n'y a pas que des gauchistes rive gauche à tenir ce discours.
Brock Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 ok mais bon c'est une population de debiles aussi
FabriceM Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 De ce que j'ai constaté il y a une population de débiles qui parlent des autres sur le thème "si t'es pas pauvre, t'es pas un vrai arable, t'es un bounty". Ce qui est triste c'est qu'il n'y a pas que des gauchistes rive gauche à tenir ce discours. Si t'es arable pourtant, tu es sensé être facile à cultiver.
Johnnieboy Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 C'est ce que disait Sowell je sais plus où. Comme toujours : vive le salaire minimum et vive la guerre à la drogue. Et tu réponds quoi dans ce cas là ? Parce que j'ai pas l'impression que eux non plus soient de vrais arabes... Rien. Face à l'ignorance la plus complète, le silence vaut souvent mieux qu'une tirade qui ne servira à rien si ce n'est gaspiller sa salive. Ah, aussi, pour ces cons-là, un "vrai Arabe" est forcément musulman.
Tramp Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 C'est acceptable, le problème c'est qu'on a aucune garantie que ces moyens ne servent pas à autre chose (comme des expropriations) après l'alternance. Je pense qu'on a pas besoin d'une police violente, juste de quelques unités pour régler ces cas la, mais rien qui puisse contenir la population. J'ai dit la police. Pas le SWAT ni la Gestapo ni l'OTAN.
the_student Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 J'ai dit la police. Pas le SWAT ni la Gestapo. Relis les post précédent pour te rappeler qu'on parle de manifestations de grande ampleur.
NoName Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Relis les post précédent pour te rappeler qu'on parle de manifestations de grande ampleur. Les crs suffisent. C'est prévu pour.
the_student Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Les crs suffisent. C'est prévu pour. C'est exactement ça qui me pose problème, les techniques/technologies de contrôle des foules. Plus le fait que c'est plus délicat quand la population est armée.
Tramp Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Relis les post précédent pour te rappeler qu'on parle de manifestations de grande ampleur. Violence proportionnée, je ne vois pas le problème.
the_student Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Violence proportionnée, je ne vois pas le problème. C'est plus un problème de "est-ce prudent que l'état dispose de ces moyens ?" que de "est-ce moral de l'utiliser ?". Il me semble que les CRS c'est assez français comme idée.
NoName Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 C'est exactement ça qui me pose problème, les techniques/technologies de contrôle des foules. Plus le fait que c'est plus délicat quand la population est armée.Alors sois logique et deviens anarcapPour en revenir au sujet initial, le contrôle des foules c'est évidemment libérhallal quand il s'agit de protéger les droits de chacun. Et dégager des abrutis de taxis qui bloquent les autoroutes en fait parti. Ou est le problème?
the_student Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Alors sois logique et deviens anarcap C'est pas sur la politique intérieure que j'ai le plus de réserves sur l'anarcapisme.
sans Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Roh, tu dis n'imp et tu le sais, tu t'es juste empêtré la poupouille dans une position que tu n'aurais jamais adopté si tu y avais réfléchi plus de 2 sec. Est-ce que c'est moral que l'Etat dispose d'une armée ? Parce qu'il peut s'en servir pour repousser les envahisseur, mais aussi pour déclencher des guerres.
the_student Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 1.Roh, tu dis n'imp et tu le sais, tu t'es juste empêtré la poupouille dans une position que tu n'aurais jamais adopté si tu y avais réfléchi plus de 2 sec. 2.Est-ce que c'est moral que l'Etat dispose d'une armée ? Parce qu'il peut s'en servir pour repousser les envahisseur, mais aussi pour déclencher des guerres. 1.Nope. 2.Rien à voir avec la choucroute...
NoName Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 1.Nope. 2.Rien à voir avec la choucroute... Euh si complètement. Les crs sont moins dangereux pour la liberté du citoyen que l'armée, et ça peut être utilisée contre la population exactement pareil.
the_student Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Euh si complètement. Les crs sont moins dangereux pour la liberté du citoyen que l'armée, et ça peut être utilisée contre la population exactement pareil. Non, enfin pas si l'armée est justement jamais utilisé contre la population (la gendarmerie ça ne devrait pas exister). L'armée et la police ça devrait être deux choses complètement différentes.
Tramp Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 C'est plus un problème de "est-ce prudent que l'état dispose de ces moyens ?" que de "est-ce moral de l'utiliser ?". Il me semble que les CRS c'est assez français comme idée. L'État les a déjà.
the_student Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 L'État les a déjà. Et l'état a déjà le sécu, ça ne signifie pas qu'il faut y garder...
Tramp Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 J'ai pas dit qu'il fallait les garder. J'ai dit que tant que les parasites syndiqués ne sont pas pacifiés, il ne faut pas s'en débarrasser. L'État peut garder la sécu si il arrête de la financer par l'impôt et d'empêcher les gens de s'assurer ailleurs. J'ai pas de problème avec ça.
the_student Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 J'ai pas dit qu'il fallait les garder. J'ai dit que tant que les parasites syndiqués ne sont pas pacifiés, il ne faut pas s'en débarrasser. A part qu'on est du coté du bien, dans les faits c'est quoi qui nous différencie de Maduro si on traite nos opposants de la même façon ?
Tramp Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Violence proportionnée toussa. Et puis on est du bon côté.
the_student Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Violence proportionnée toussa. La violence de Maduro ou al-Assad est totalement proportionné de leur point de vue, sans ça ils ne seraient plus au pouvoir.
Messages recommandés