FabriceM Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Sans rire, qu'il y ait des personnes qui se convertissent grâce aux miracles scientifique du Coran, je débarque. Pour moi c'était un truc qui ne marchait que sur les déjà croyants et les plus crédules. Il semble que ce soit une technique de prosélytisme très répandue. Je ne suis pas particulièrement sociable, ni particulièrement entouré par cette communauté, mais on a déjà essayé de me faire le coup. Deux fois. Et pas des barbus (d'apparence) rétrogrades.
Mathieu_D Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 V'la t-y pas que Lucilio se met à se mettre un français comme avatar. J'aurais vraiment tout vu.
PJE Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Il fait semblant de détester la France et les Français. La vérité c'est que comme le reste du monde il les admire et est déçu de ne pas être Français.
the_student Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 J'envoie la police. Heu tu es sure que le contrôle des foules c'est libéral ? C'est pas un des buts de l'armement des citoyens qu'ils puissent se défendre contre l'état ?
Tramp Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 En quoi payer moins d'impôt c'est se faire attaquer par l'Etat ?
Tramp Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Banquiers, notaires, cheminots, chauffeurs de taxi, grands céréaliers/éleveurs, "artistes", avocats fiscalistes, fonctionnaires de tous étages, etc. Tu lis dans mon esprit. Mais tu as oublié les hommes politiques.
the_student Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 En quoi payer moins d'impôt c'est se faire attaquer par l'Etat ? Je veux dire se défendre contre des centaines de CRS, puisque visiblement c'est ton plan d'action...
sans Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Si un type tout seul décide de fabriquer une barricade pour bloquer la circulation on lui envoie la police. Comment ce qui est illégitime pour une personne deviendrait légitime pour mille ?
the_student Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Si un type tout seul décide de fabriquer une barricade pour bloquer la circulation on lui envoie la police. Comment ce qui est illégitime pour une personne deviendrait légitime pour mille ? C'est pas que c'est illégitime c'est que si le contrôle des foules peut être utilisé pour libéraliser cela marche aussi dans l'autre sens. Dans une démocratie je trouverais préférable que l'état ne dispose pas de ces moyens au cas ou.
NoName Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 C'est pas que c'est illégitime c'est que si le contrôle des foules peut être utilisé pour libéraliser cela marche aussi dans l'autre sens. Dans une démocratie je trouverais préférable que l'état ne dispose pas de ces moyens au cas ou. Est ce que c'est acceptable pour l'état de mobiliser la police pour faire respecter le droit (genre dispersés une barricade qui empêche la circulation ou des Connard de manifestant qui bloquent une fac) ? Oui. Et c'est quand même fort que ce soit un anarcap qui réponde ça a un classique.
the_student Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Est ce que c'est acceptable pour l'état de mobiliser la police pour faire respecter le droit (genre dispersés une barricade qui empêche la circulation ou des Connard de manifestant qui bloquent une fac) ? Oui. Et c'est quand même fort que ce soit un anarcap qui réponde ça a un classique. C'est acceptable, le problème c'est qu'on a aucune garantie que ces moyens ne servent pas à autre chose (comme des expropriations) après l'alternance. Je pense qu'on a pas besoin d'une police violente, juste de quelques unités pour régler ces cas la, mais rien qui puisse contenir la population.
Hayek's plosive Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Il fait semblant de détester la France et les Français. La vérité c'est que comme le reste du monde il les admire et est déçu de ne pas être Français. Un peu comme Mathieu_D et toi qui admirez secrètement l'Angleterre?
NoName Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 C'est acceptable, le problème c'est qu'on a aucune garantie que ces moyens ne servent pas à autre chose (comme des expropriations) après l'alternance. Je pense qu'on a pas besoin d'une police violente, juste de quelques unités pour régler ces cas la, mais rien qui puisse contenir la population. Lol. C'est un peu le principe même de l'état de se servir de ce qui devait défendre les citoyens pour les oppresser. Au passage, ce dont parle tramp ça existe déjà, il s'agit pas de renforcer le pouvoir de la police mais au contraire de l'utiliser à bon escient.
Mathieu_D Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Un peu comme Mathieu_D et toi qui admirez secrètement l'Angleterre? Message signalé.
PJE Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Un peu comme Mathieu_D et toi qui admirez secrètement l'Angleterre? J'ai souvent cité un pays européen en exemple mais c'était pas l'Angleterre. A part ça j'ai rien contre les Anglais.
Hayek's plosive Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Message signalé. Tiens sinon, petit trolling du lundi pour Snow, Philiber, Marlenus & co "We as black people are never going to be successful, not because of you white people, but because of other black people. When you are black, you have to deal with so much crap in your life from other black people," Barkley said. Barkley, a native of Leeds, said African Americans are too concerned with street cred than true success and that's holding the community back. "For some reason we are brainwashed to think, if you're not a thug or an idiot, you're not black enough. If you go to school, make good grades, speak intelligent, and don't break the law, you're not a good black person. It's a dirty, dark secret in the black community." "There are a lot of black people who are unintelligent, who don't have success. It's best to knock a successful black person down because they're intelligent, they speak well, they do well in school, and they're successful. It's just typical BS that goes on when you're black, man." -Charles Barkley 'Unintelligent' blacks 'brainwashed' to choose street cred over success: Charles Barkley
the_student Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Lol. C'est un peu le principe même de l'état de se servir de ce qui devait défendre les citoyens pour les oppresser. Au passage, ce dont parle tramp ça existe déjà, il s'agit pas de renforcer le pouvoir de la police mais au contraire de l'utiliser à bon escient. Justement la France ne fait elle déjà pas beaucoup plus usage des CRS que les autres pays européens ?
Marlenus Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Me rapelle cette blague: Dieu visite l'enfer, et le diable lui explique comment ça se passe: -Voilà, on regroupe tout le monde par nationalité, on les mets dans une cuve qui chauffe et on les empêche de sortir. Là vous avez les russes, sont très faibles mais s'unissent pour sortir, un effort constant pour les contenir, mais facile Ici vous avez les ricains. Des fois vous en avez un qui sort, il met une grosse torgnoles, mais vous avez le temps de le contenir avant que d'autre ne tentent leur chance. -Et ici, dit Dieu, vous n'avez aucun garde? -Ah, oui. Ici ce sont les Algérien, quand il y en a qui tente de s'en sortir tous les autres l'arrête.
Librekom Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Message signalé. Mais c'est qu'il l'a vraiment signalé en plus
Astha Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Mais c'est qu'il l'a vraiment signalé en plus Il a raison, c'est insultant d'être accusé d'aimer l'Angleterre.
Johnnieboy Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Tiens sinon, petit trolling du lundi pour Snow, Philiber, Marlenus & co 'Unintelligent' blacks 'brainwashed' to choose street cred over success: Charles Barkley C'est pas du trolling, c'est en partie vrai. Combien de fois ai-je pu entendre que je n'étais pas un "vrai Arabe" de la part de débiles à moitié analphabètes. Mais ce n'est vrai qu'en partie. Les longues études sont plus souvent valorisées, respectées que raillées dans les quartiers.
Noob Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 Tiens sinon, petit trolling du lundi pour Snow, Philiber, Marlenus & co 'Unintelligent' blacks 'brainwashed' to choose street cred over success: Charles Barkley C'est ce que disait Sowell je sais plus où. Comme toujours : vive le salaire minimum et vive la guerre à la drogue. C'est pas du trolling, c'est en partie vrai. Combien de fois ai-je pu entendre que je n'étais pas un "vrai Arabe" de la part de débiles à moitié analphabètes. Mais ce n'est vrai qu'en partie. Les longues études sont plus souvent valorisées, respectées que raillées dans les quartiers.Et tu réponds quoi dans ce cas là ? Parce que j'ai pas l'impression que eux non plus soient de vrais arabes... Tu mets un de ces "vrais arabes" au milieu d'Alger il va pas mettre longtemps à comprendre que parler comme un cul c'est pas bien vu. Rien qu'à voir la réaction des joueurs algériens ou de la presse le lendemain de la rencontre France-Algérie au stade de France, on se rend compte qu'il y a un fossé entre les algériens et ceux qui ont grandi en France.
Mathieu_D Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 De ce que j'ai constaté il y a une population de débiles qui parlent des autres sur le thème "si t'es pas pauvre, t'es pas un vrai arable, t'es un bounty". Ce qui est triste c'est qu'il n'y a pas que des gauchistes rive gauche à tenir ce discours.
Brock Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 ok mais bon c'est une population de debiles aussi
FabriceM Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 De ce que j'ai constaté il y a une population de débiles qui parlent des autres sur le thème "si t'es pas pauvre, t'es pas un vrai arable, t'es un bounty". Ce qui est triste c'est qu'il n'y a pas que des gauchistes rive gauche à tenir ce discours. Si t'es arable pourtant, tu es sensé être facile à cultiver.
Johnnieboy Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 C'est ce que disait Sowell je sais plus où. Comme toujours : vive le salaire minimum et vive la guerre à la drogue. Et tu réponds quoi dans ce cas là ? Parce que j'ai pas l'impression que eux non plus soient de vrais arabes... Rien. Face à l'ignorance la plus complète, le silence vaut souvent mieux qu'une tirade qui ne servira à rien si ce n'est gaspiller sa salive. Ah, aussi, pour ces cons-là, un "vrai Arabe" est forcément musulman.
Tramp Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 C'est acceptable, le problème c'est qu'on a aucune garantie que ces moyens ne servent pas à autre chose (comme des expropriations) après l'alternance. Je pense qu'on a pas besoin d'une police violente, juste de quelques unités pour régler ces cas la, mais rien qui puisse contenir la population. J'ai dit la police. Pas le SWAT ni la Gestapo ni l'OTAN.
the_student Posté 27 octobre 2014 Signaler Posté 27 octobre 2014 J'ai dit la police. Pas le SWAT ni la Gestapo. Relis les post précédent pour te rappeler qu'on parle de manifestations de grande ampleur.
Messages recommandés