the_student Posté 24 décembre 2014 Signaler Posté 24 décembre 2014 Sauver une banque ou une assurance ce n'est jamais arrivé en Europe ou aux USA car on est les meilleurs et qu'on utilisera jamais l'argent des contribuables pour sauver une institution financière. On n'est pas mauvais à ce point là. On n'a jamais monté les taux d'intérêt violemment (500% en Suède en 1992) pour éviter le défaut. On est bien meilleur que ces tocards de Russes. La BCE n'est jamais intervenu pour défendre l'Euro en chute libre sur les marchés financiers au début de son taux de change flottant (début des années 2000 1 dollar supérieur à 1 euro et panique en Europe et intervention de le BCE). Whataboutism, ton argument est invalide: http://en.wikipedia.org/wiki/Whataboutism Il serait agréable de garder un peu de rigueur intellectuelle quand on parle de la Russie.
PJE Posté 24 décembre 2014 Signaler Posté 24 décembre 2014 Whataboutism, ton argument est invalide: http://en.wikipedia.org/wiki/Whataboutism Il serait agréable de garder un peu de rigueur intellectuelle quand on parle de la Russie. En matière de rigueur tu es un gros champion, on a pu le constater sur bien des sujets. Maintenant démontre que mon paragraphe est faux. Les Russes se comportent comme des Européens et des Américains quand une crise financière les touchent à savoir de l’interventionnisme et de la recapitalisation.
the_student Posté 24 décembre 2014 Signaler Posté 24 décembre 2014 En matière de rigueur tu es un gros champion, on a pu le constater sur bien des sujets. Maintenant démontre que mon paragraphe est faux. Les Russes se comportent comme des Européens et des Américains quand une crise financière les touchent à savoir de l’interventionnisme et de la recapitalisation. Whataboutism + ad hominem. C'est pas le sujet, démontre moi que le whataboutism n'est pas une escroquerie réthorique comme le procès d'intention, le strawman ou l'ad hominem.
PJE Posté 24 décembre 2014 Signaler Posté 24 décembre 2014 Whataboutism + ad hominem. C'est pas le sujet, démontre moi que le whataboutism n'est pas une escroquerie réthorique comme le procès d'intention, le strawman ou l'ad hominem. Où sont tes arguments sur mon paragraphe ? Tu n'es pas capable de répondre ?
the_student Posté 24 décembre 2014 Signaler Posté 24 décembre 2014 Où sont tes arguments sur mon paragraphe ? Tu n'es pas capable de répondre ? Tu fais dans le whataboutism, donc si je te réponds avec un procés d'intention et un strawman c'est bon ?
PJE Posté 24 décembre 2014 Signaler Posté 24 décembre 2014 Tu fais dans le whataboutism, donc si je te réponds avec un procés d'intention et un strawman c'est bon ? Toujours aucun argument économique et financier. Joyeux Noël gamin.
the_student Posté 24 décembre 2014 Signaler Posté 24 décembre 2014 Toujours aucun argument économique et financier. Joyeux Noël gamin. Le problème c'est que tu pars de l'hypothèse que je soutiens les mesures économiques des USA ou de certains pays européens, ce qui est faux. Meme si c'était le cas il faudrait démonter l'équivalance entre les mesures russes et européennes. Une fois cela fait ça prouverait juste que je fais dans le double standard, mais surement pas que la Russie agit intelligemment.
Tramp Posté 24 décembre 2014 Signaler Posté 24 décembre 2014 Qu'est-ce que vous êtes fatiguant les deux ensembles. Un vieux couple.
Groucho Marx Posté 24 décembre 2014 Signaler Posté 24 décembre 2014 Les Waldorf et Stadler de liborg ?
Rincevent Posté 24 décembre 2014 Auteur Signaler Posté 24 décembre 2014 Bah. Autant l'argumentation de l'étudiant est souvent médiocre, si ce n'est très en dessous des standards attendus dans le monde étudiant (c'est dire) ; autant pour une fois, je trouve que l'arrivée du concept de "whataboutism" est parfaitement adaptée à la situation.
Brock Posté 24 décembre 2014 Signaler Posté 24 décembre 2014 moi aussi bon j'ai retrouve mon stylet je vais boober mon avatar
Rincevent Posté 25 décembre 2014 Auteur Signaler Posté 25 décembre 2014 Lisa Ann annonce qu'elle prend sa retraite.
Copeau Posté 25 décembre 2014 Signaler Posté 25 décembre 2014 Lisa Ann annonce qu'elle prend sa retraite.Ah, merde alors.
Jesrad Posté 25 décembre 2014 Signaler Posté 25 décembre 2014 J'ai du googler son nom pour comprendre...
Poil à gratter Posté 25 décembre 2014 Signaler Posté 25 décembre 2014 Lisa Ann annonce qu'elle prend sa retraite. Note à moi-même: ne plus googler un nom inconnu lorsque c'est Rincevent ou Copeau qui écrit.
Johnnieboy Posté 25 décembre 2014 Signaler Posté 25 décembre 2014 Lisa Ann annonce qu'elle prend sa retraite. Pas une grande perte.
Adrian Posté 25 décembre 2014 Signaler Posté 25 décembre 2014 Face à la crise monétaire qui frappe la Russie, avec une inflation qui devrait atteindre les 10 % à la fin de l'année, le président Vladimir Poutine a ordonné au gouvernement d'imposer un gel des prix de la vodka.M. Poutine a expliqué que l'envolée des prix de la vodka incitait à « la consommation d'alcool de contrebande », plus dangereuse pour la santé. Le prix de détail du demi-litre de vodka a augmenté d'envion 30 % depuis 2013 pour atteindre 220 roubles (environ 4 dollars). http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/12/24/poutine-ordonne-un-gel-des-prix-de-la-vodka-en-russie_4546021_3214.html#xtor=RSS-3208
DiabloSwing Posté 25 décembre 2014 Signaler Posté 25 décembre 2014 Note à moi-même: ne plus googler un nom inconnu lorsque c'est Rincevent ou Copeau qui écrit. +1 !
Cthulhu Posté 25 décembre 2014 Signaler Posté 25 décembre 2014 Note à moi-même: ne plus googler un nom inconnu lorsque c'est Rincevent ou Copeau qui écrit. Je m'en doutais à moitié, mais je voulais vérifier si j'avais raison...
Cugieran Posté 25 décembre 2014 Signaler Posté 25 décembre 2014 Note à moi-même: ne plus googler un nom inconnu lorsque c'est Rincevent ou Copeau qui écrit. NSFW and for la belle soeur à la maison...
Copeau Posté 25 décembre 2014 Signaler Posté 25 décembre 2014 Note à moi-même: ne plus googler un nom inconnu lorsque c'est Rincevent ou Copeau qui écrit.Hu hu
ph11 Posté 25 décembre 2014 Signaler Posté 25 décembre 2014 Lisa Ann annonce qu'elle prend sa retraite.
Elphyr Posté 26 décembre 2014 Signaler Posté 26 décembre 2014 C'est clair elle est immonde.+1Elle n'a rien d'exceptionnel.
Miss Liberty Posté 26 décembre 2014 Signaler Posté 26 décembre 2014 Argh mais quelle horreur cette bonne-femme! Je vois bien ce qui a accroché l'intérêt de Rincevent, mais tout de même, beurk.
Rincevent Posté 26 décembre 2014 Auteur Signaler Posté 26 décembre 2014 Argh mais quelle horreur cette bonne-femme! Je vois bien ce qui a accroché l'intérêt de Rincevent, mais tout de même, beurk.En fait même pas. J'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion de souligner que ses implants avaient été posés de traviole.
Noob Posté 26 décembre 2014 Signaler Posté 26 décembre 2014 C'est pas elle qui s'est fait connaître pour sa parodie de Sarah Palin, elle a un petit air de ressemblance ?
Messages recommandés