Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté
plan de lutte contre le racisme et l'antisémitisme sur trois ans, doté de 100 millions d'euros.

sprink.jpg

c'est parti le pgonon !

attention ,bien se tenir dessous le jet !

Posté

Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux retrouver les vidéos you tube sur mon pc ? J'ai accès aux images, et certaines vidéos mais pas toutes, screugneugneu

Posté
L'Afrique du sud est un exemple pour les français n'est-ce pas, on veut copier leur modèle de tolérance, maintenant on va copier leur traitement aux immigrés et leur taux de chômage.
Posté

Depuis liborg si tu ne vois plus les vidéos il faut enlever le "s" de "https" dans la barre d'adresse du navigateur.

C'était donc ça... Je n'ai jamais vu les vidéos sur ce site depuis mon inscription il y a 2 ans. Je blâmais privoxy, bluehell, adblock, que j'avais pourtant supprimés ou modifiés. La faute en fait à https_everywhere...

Merci Voy.

Posté

Tiens, la Catalolgne, c'est un peu comme la France :

Un collégien est soupçonné d'avoir tué lundi à l'arme blanche l'un des professeurs et d'avoir blessé quatre personnes dans son établissement de Barcelone dans le nord-est de l'Espagne, selon la police. "Un professeur est mort", tué "par arme blanche", a déclaré un porte-parole. "Il y aurait aussi quatre personnes blessées légèrement", a-t-il ajouté, précisant que l'information était encore confuse.

Selon la télévision régionale Cataluña TV3, le collégien aurait tiré à l'arbalète. "Le suspect a moins de 14 ans. La police l'a identifié mais ne peut pas l'interpeller car, ayant moins de 14 ans, il ne peut légalement pas être poursuivi", a précisé le porte-parole. Le mineur est pour l'instant "gardé" par la police dans le collège.

Les faits se sont produits dans l'établissement secondaire Joan Fuster de Barcelone, vers 9h20 du matin peu après le début des cours. Plusieurs équipes de policiers et de secours sont intervenues dans cet établissement où étudient des élèves âgés de 12 à 16 ans.

Posté

En France, les enfants se font convoquer au commissariat pour harcèlement sexuel ou terrorisme.

Posté

“Israel is a democratic country, everybody has two opinions, not one opinion,” Harpaz said. “The government has a very clear opinion.”

:toufou:  :toufou:  :toufou:  :toufou:  :toufou:  :toufou:

Posté

François Hollande sur l'immigration clandestine: "Les passeurs sont des terroristes. "

Ça commence: tout ce que l'État veut annihiler (et sur les passeurs on ne peut pas lui donner tort) , hop, un petit tampon "terroriste AOC" et on peut faire ce qu'on veut.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/naufrage-de-bateaux-de-migrants-hollande-qualifie-les-passeurs-de-terroristes_1672747.html

C'est bien pratique la novlangue. En ce moment, le label "terroriste" est le nec plus ultra pour qualifier ce que l'on doit désapprouver. J'ai l'impression que ça remplace ou complète le racisme (devenu un grand fourre tout) où l'on peut entendre des termes comme "racisme social"...

Posté

Oh, tu sais, les nazis et les cocos traitaient déjà leurs opposants de terroristes. C'est de la vieille novlangue.

(Double Godwin and win !)

Oui c'est vrai que ça s'est déjà fait. Mais j'ai l'impression que l'emploi du terme "terroristes" par des Nazis pour des mecs qui font péter des ponts est -de leur point de vue- plus juste que la désapprobation d'acte pas bisous-compatible que des passeurs font dans un but lucratif.

Posté

Haha, ça me rappelle les cours d'Anne Morelli sur le terrorisme.

Posté

Qu'est-ce que vous pensez de cette statistique citée dans le récent livre du docteur Saldmann "Prenez votre santé en main".selon laquelle la part de "bonheur" procurée par l'absence chez un individu de soucis économiques se limite à 5000 euros de revenus mensuels.

Avoir des revenus supérieurs n'apporterait rien selon l'auteur,.et même, cela peut provoquer des angoisses préjudiciables à une bonne santé..

Posté

La dépression est une "activité" de riche. Ceux qui luttent pour leur prochain repas ne dépriment pas.

Il y a plus de gens déprimés en Afghanistan qu'equ'en France.

Posté

La dépression est une "activité" de riche. Ceux qui luttent pour leur prochain repas ne dépriment pas.

Le livre ne dit pas ça et moi non plus.

S'il parle de risque de dépression chez les pauvres induisant de forts risques d'obésité, Dans l'autre sens et rapportant diverses études, il place à 5000 euros le point d'équilibre financier à atteindre pour bénéficier d'une aisance libérant l'esprit de soucis négatifs pour sa santé mais qu'au-delà , avec des revenus plus importants, non seulement la sensation de bien-être n'est pas meilleure, mais d'autres phénomènes apparaissent qui pourront détériore la santé de l'individu.

Posté

Chouette, une bonne raison pour imposer un salaire maximal à 5000€ et redistribuer tout le reste pour maximiser le bonheur collectif. Je prédis un grand succès à cette étude.

Posté

Après Jésus et le pain, le fisc et les contrôles.

Posté

Chouette, une bonne raison pour imposer un salaire maximal à 5000€ et redistribuer tout le reste pour maximiser le bonheur collectif. Je prédis un grand succès à cette étude.

Ou pour imposer un revenu universel de 5000 euros.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...