Bisounours Posté 1 juin 2012 Signaler Posté 1 juin 2012 Cool ! Bon, ya pas de pervers et de personnes malveillantes, sur ce forum, enfin, j'espère ! Mais comme il est accessible à tout le monde, je vais mettre aviser !
Gil_Grissom Posté 1 juin 2012 Signaler Posté 1 juin 2012 Cool ! Bon, ya pas de pervers et de personnes malveillantes, sur ce forum, enfin, j'espère ! [rire démoniaque on] mouahahaha ! Coucooooouuuuuu ! [rire démoniaque off]
Bisounours Posté 1 juin 2012 Signaler Posté 1 juin 2012 Chuis mignonne ? Il est trop gros, je crois !
Gil_Grissom Posté 1 juin 2012 Signaler Posté 1 juin 2012 Chuis mignonne ? Il est trop gros, je crois ! T'as essayé le recadrage photo ?
Bisounours Posté 1 juin 2012 Signaler Posté 1 juin 2012 Méchant ! On me l'avait déjà envoyé celui là ! Le vénérable prof, d'ailleurs !
Librekom Posté 1 juin 2012 Signaler Posté 1 juin 2012 celui là il est sympa, il est cool, je l'aime bien
Bisounours Posté 1 juin 2012 Signaler Posté 1 juin 2012 Celui de Lucilio ? Parce que le orange, il loge pas !
Bisounours Posté 1 juin 2012 Signaler Posté 1 juin 2012 Menfin ! pourquoi je le vois pas sur mon pc ???? Haaaa, ça y est ! Je redeviens anonyme
pankkake Posté 1 juin 2012 Signaler Posté 1 juin 2012 il y a même un célèbre pédophile qui s'est fait coincer grace à cette technologie. Il publiait des centaines de photos de lui en train de violer des enfants et masquait son visage avec l'effet spirale > on l'a coincé. Même flouter un document sensible n'est pas suffisant; on peut essayer un tas de combinaisons à la suite jusqu'à arriver au bon floutage, et donc revenir en arrière.
Noob Posté 1 juin 2012 Signaler Posté 1 juin 2012 Même flouter un document sensible n'est pas suffisant; on peut essayer un tas de combinaisons à la suite jusqu'à arriver au bon floutage, et donc revenir en arrière. C'est quoi comme flou à la con ça ? Je te garantis que si je le fais moi le flou tu trouveras rien de rien dans l'image.
pankkake Posté 1 juin 2012 Signaler Posté 1 juin 2012 C'est quoi comme flou à la con ça ? Je te garantis que si je le fais moi le flou tu trouveras rien de rien dans l'image. Tout les flous des éditeurs d'image. http://dheera.net/projects/blur.php La solution c'est soit de complètement effacer, soit d'avoir un flou imprévisible, i.e. qui sur une zone va faire assez de modifications au hasard.
Noob Posté 1 juin 2012 Signaler Posté 1 juin 2012 Tout les flous des éditeurs d'image. http://dheera.net/projects/blur.php La solution c'est soit de complètement effacer, soit d'avoir un flou imprévisible, i.e. qui sur une zone va faire assez de modifications au hasard. Oui, voilà, c'est plus ou moins ce que j'aurais fais avec mon "flou", tirer un niveau de gris au hasard mais s'approchant de la moyenne et l'appliquer à la zone à masquer. C'est clair que si on peut déduire le niveaux de gris moyen de chacun des caractères c'est foutu.
Johnnieboy Posté 2 juin 2012 Signaler Posté 2 juin 2012 http://www.wptv.com/dpp/news/local_news/water_cooler/deborah-stevens-fired-after-donating-kidney-to-boss-jacqueline-brucia-suing-atlantic-automotive Deborah Stevens fired after donating kidney to boss Jacqueline Brucia, suing Atlantic Automotive
Invité Posté 2 juin 2012 Signaler Posté 2 juin 2012 http://www.lepoint.f…-1468308_24.php Tenez, c'est cadeau.
Gio Posté 3 juin 2012 Signaler Posté 3 juin 2012 http://www.huffingtonpost.fr/2012/05/30/eduard-khil-trololo-coma_n_1556064.html
Tramp Posté 4 juin 2012 Signaler Posté 4 juin 2012 Ça y est, ils ont arrêté le tueur de chats à Berlin. Plus récemment, il a cherché à se faire de la publicité en publiant sur YouTube des vidéos où il asphyxiait des chatons. Dommage que la peine de mort n'existe plus au Canada.
Invité Posté 4 juin 2012 Signaler Posté 4 juin 2012 Ça y est, ils ont arrêté le tueur de chats à Berlin. Tueur de chats et de chinois, je précise, quand même.
José Posté 4 juin 2012 Signaler Posté 4 juin 2012 Tueur de chats et de chinois, je précise, quand même. C'est pas la même chose ?
hagakure23 Posté 4 juin 2012 Signaler Posté 4 juin 2012 Le gars est vraiment un cas. Il avait écrit un article "Comment disparaître et ne jamais être retrouvé" et il se fait arrêter en moins d'une semaine. Quand il était à Paris, il avait même son portable.
Johnnieboy Posté 4 juin 2012 Signaler Posté 4 juin 2012 C'est pas la même chose ? Ben si c'est la même chose, y'a vachement de Chinois cannibales.
MXI Posté 4 juin 2012 Signaler Posté 4 juin 2012 Résultats provisoires des législatives à l'étranger. Londres : Axelle LEMAIRE ; PS ; 5486 ; 30.16% Emmanuelle SAVARIT ; UMP ; 3 934 ; 21.63% Olivier CADIC ; Oublié ; 2 063 ; 11.34% Olivier BERTIN ; Oublié ; 1 877 ;10.32% Yannick NAUD ; Oublié ; 1 126 ; 6.19% Gaspard KOENIG ;PLD; 801 ; 4.40% Edit : la tableau est pas passé… Vaguement remis en forme, Candidat; parti;Voix;%
Tramp Posté 4 juin 2012 Signaler Posté 4 juin 2012 J'ai appris tantôt que George Washington était un grand cultivateur de Cannabis.
Sous-Commandant Marco Posté 4 juin 2012 Signaler Posté 4 juin 2012 Le télégénique Gaspard Koenig à presque 5% ? Félicitations Corrigé.
Messages recommandés