neuneu2k Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Pour la première semaine, mettons. Après, t'as surtout besoin d'un docteur qui va te retirer du cul toutes les cigarettes que tu auras utilisées pour te torcher. Lucilio est un homme, un vrai, il se torche au leatherman.
teabag Posté 30 juillet 2012 Signaler Posté 30 juillet 2012 Les malhonnêtes entretiennent une confusion entre les différences entre prix d'achat et prix de vente (exemple: le kilo de fruits acheté 2€ et revendu 5€) en négligeant tout le reste (les nombreux kilos qui finissent invendus, la différence de disponibilité, le transport, le détail VS en gros, l'assurance qualité, etc.) et la marge à l'échelle de l'entreprise. C'est un peu la même chose pour l'iPhone qui couterai de 10, 20, 30? euros à fabriquer c'est vraiment scandaleux
Nofreedom Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 Lucilio est un homme, un vrai, il se torche au leatherman. Et avec la lame scie…
neuneu2k Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 En fignolant avec l'écorcheur sur la mème lame.
Silence Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 http://www.reuters.com/article/2012/07/31/uk-india-blackout-idUSLNE86U01G20120731 Second India blackout in two days cuts power to 670 million (Reuters) - Grids supplying electricity to half of India's 1.2 billion people collapsed on Tuesday, trapping coal miners, stranding train travellers and plunging hospitals into darkness in the second major blackout in as many days.
Mathieu_D Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 On me propose du Scellier avec une bonne assurance défaut de paiement / carences locatives / vacances locatives. J'me tâte. Avec les garanties je trouve ça bien mais c'est l'insécurité fiscale qui me perturbe le plus, en deux l'impact sur ma capacité d'endettement.
Jesrad Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 Et l'insécurité juridique ? Tu risques rien de moins qu'une expropriation, même 'temporaire' (comprendre plusieurs années plus frais de justice), a minima…
Mathieu_D Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 Oui je dois valider l'assurance juridique effectivement. Si j'ai pas une assurance blindée j'y vais pas. Si après l'assurance blindée je n'ai plus de bénéfices je n'y vais pas non plus
Alliterator Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE ? J'habiterai Montpellier, j'irai y foutre des coups de masse à 4h du mat ! (en loucedé, oué, quand même). Un argument qui ne convainc pas du tout l'opposition. «Si on suit cette logique politique, le fascisme a aussi été une idéologie majeure du siècle précédent. Mussolini et Hitler devraient-ils aussi avoir leurs statues?», demande Arnaud Julien, volontairement provocateur.Non, répond Jean-Pierre Moure, qui pointe une différence selon lui centrale: «Les idéologies représentées sur la place sont toutes des idéologies de libération, de conquête des droits, malgré leur part d'ombre. Le fascisme et le nazisme sont la négation même de l'idée de liberté.» «Mao a effectivement causé des millions de morts, ajoute-t-il, mais il a aussi joué un grand rôle dans la montée en puissance de la Chine au XXe siècle.»
Mathieu_D Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 Note pour plus tard, Jean-Pierre Moure…
Neuron Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 Et Hitler n'a pas joué de rôle dans la montée en puissance de l'Allemagne.
Silence Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 Un argument qui ne convainc pas du tout l'opposition. «Si on suit cette logique politique, le fascisme a aussi été une idéologie majeure du siècle précédent. Mussolini et Hitler devraient-ils aussi avoir leurs statues?», demande Arnaud Julien, volontairement provocateur. Non, répond Jean-Pierre Moure, qui pointe une différence selon lui centrale: «Les idéologies représentées sur la place sont toutes des idéologies de libération, de conquête des droits, malgré leur part d'ombre. Le fascisme et le nazisme sont la négation même de l'idée de liberté.» «Mao a effectivement causé des millions de morts, ajoute-t-il, mais il a aussi joué un grand rôle dans la montée en puissance de la Chine au XXe siècle.» http://www.youtube.com/watch?v=P9wOHJa-GgI
Jesrad Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 "Les idéologies représentées sur la place sont toutes des idéologies de libération". Le communisme, esclavage de tous par tous, une "idéologie de libération" ? L'équipe de volley chinoise se met au végétalisme, perd ses matches.
Bisounours Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 Et voilà, la machine à polémique est lancée : http://www.lepoint.f…1491538_240.php "Le Front des Banlieues Indépendant dénonce un acte islamophobe", rien que ça !
Poil à gratter Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 Le FBI ? Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ?
Bisounours Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 Le FBI ? Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Ouais, tu peux même t'associer au combat et aller à la manif à Gennevilliers
Taishar Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 [/size][/font][/color] C'est le "effectivement" qui donne le ton. Un détail quoi. Tiens, ça me rappelle quelque chose…
poney Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 [/size][/font][/color] Un sacré fils de pute et je pèse mes mots. (et sans injure pour sa mère qui n'y est peut-être pour rien)
NicolasB Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 Beaucoup ont été déçu en lisant cet article… http://www.challenge…ges-nettes.html Très intéressant cet article!
NicolasB Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 Et voilà, la machine à polémique est lancée : http://www.lepoint.f…1491538_240.php "Le Front des Banlieues Indépendant dénonce un acte islamophobe", rien que ça ! Ce qui m'énerve là dedans c'est la notion de discrimination… Oui, tout le monde fait des choix;.. ce qui est la base de la vie, faire des choix… Ces employés avaient un contrat de travail clairs non? Et bien ils discriminaient leurs futurs employeurs en en choisissant un qui les laissait faire le ramadan. Je comprends les parents qui poussent le maire à éviter un maximum les accidents.
Mathieu_D Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 Ça commence à prendre cette histoire de ramadan et de moniteurs de colo. Les sites à la cons enchaînent et les commentaires à la cons aussi.
Chitah Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 "Le Front des Banlieues Indépendant dénonce un acte islamophobe", rien que ça ! Jamais entendu parler de ce truc, ça sent le truc bidon ou le fake à plein nez.
Mathieu_D Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 Jamais entendu parler de ce truc, ça sent le truc bidon ou le fake à plein nez. Faut jamais sous estimer la connerie humaine. Et loi de Murphy aidant, tu trouveras toujours des boulets contre-productifs sur les sujets qui te tiennent à coeur.
Chitah Posté 31 juillet 2012 Signaler Posté 31 juillet 2012 http://www.fbi-france.org/ C'est précisément l'examen de ce site qui m'a fait affirmé ce que j'écris plus haut. Le truc sorti de nulle part.
neuneu2k Posté 1 août 2012 Signaler Posté 1 août 2012 Jamais entendu parler de ce truc, ça sent le truc bidon ou le fake à plein nez. +1, le truc relativement officiel et solide pour la réinformation dans l'autre sens, c'est le CCIF.
Chitah Posté 1 août 2012 Signaler Posté 1 août 2012 Non mais en plus, Front des Banlieues Indépendant, ça sent le séparatisme à plein nez, ce doit être une idée d'un fdesouchien quelconque, ou peut-etre d'un agitateur gauchiste dans un drôle de billard à 25 bandes.
neuneu2k Posté 1 août 2012 Signaler Posté 1 août 2012 Tu pense qu'on en est déjà a la black propaganda (enfin je veux dire, en plus du fameux tract FN débile) ? Non parce que des débiles des quartiers capables de faire un truc aussi contre-productif, ça me semble crédible aussi, si ils savaient gerer leur image, ça se saurait.
teabag Posté 1 août 2012 Signaler Posté 1 août 2012 Le Front des Banlieues Indépendant ne milite pas pour l'indépendance des banlieues mais au contraire pour leur mise sous tutelle directe de l'état. Franchement moi je suis déçu <–<
Messages recommandés