neuneu2k Posté 17 octobre 2012 Signaler Posté 17 octobre 2012 Cette vanne est extraordinairement mal passée à l'époque. http://www.democracy...dier_calls_bush C'est bien la preuve que c'est une bonne blague.
Johnnieboy Posté 17 octobre 2012 Signaler Posté 17 octobre 2012 C'est bien la preuve que c'est une bonne blague. Ouais, Hitler en train de porter une kippa, ça aurait être drôle aussi. Un poil déplacé mais très drôle.
Noob Posté 17 octobre 2012 Signaler Posté 17 octobre 2012 Karl Rove a réussi en effet un très bon boulot avec l'image de Bush Jr. C'est pas comme Euro RSCG et le staff de communication de DSK, qui essaient de le faire passer pour un gars bien en le montrant laisser son costard 45 minutes dans sa douche avec l'eau chaude qui coule pour défroisser son costard de nabab, ou encore qui vient le chercher au resto de luxe où il a bouffé en Porsche Cayenne. Tout fier qui l'était de nous montrer sa combine pour défroisser ses costumes. Le pire c'est qu'on savait déjà qu'il allait devoir faire de la lèche aux écolos, vraiment la comm' était mythique.
Rincevent Posté 17 octobre 2012 Auteur Signaler Posté 17 octobre 2012 +1, pour le coup, Bush Jr., s’il était un président exécrable, avait un sens de l'humour assez détaché et une capacité a rire de sa situation que j'appréciais (il faudra que je retrouve la vidéo ou il fais semblant de chercher les armes de destruction massives sous les canapés de la maison blanche ), je reste convaincu que c’est un bon gars qui s’est retrouvé a un poste bien au delà de ses capacités, contrairement a la plupart des politicards, dont son successeur… C'est très possible. En tout cas, il a beaucoup souffert du contraste avec son prédécesseur. Quand on passe de 150 de QI à 125 de QI (les scores officiels de Bill et de George Jr), on reste au dessus de 95 % de la population ; mais ce que le public voit, c'est 25 points de QI de moins.
Lameador Posté 17 octobre 2012 Signaler Posté 17 octobre 2012 C'est très possible. En tout cas, il a beaucoup souffert du contraste avec son prédécesseur. Quand on passe de 150 de QI à 125 de QI (les scores officiels de Bill et de George Jr), on reste au dessus de 95 % de la population ; mais ce que le public voit, c'est 25 points de QI de moins. Un de mes profs m'avait dit que Staline était considéré comme très peu intelligent Ca ne l'a pas empêché de gagner une guerre mondiale, verrouiller le plus grand pays du monde d'une main de fer, survivre à de nombreuses tentatives d'assassinat, créer un empire mondial, liquider 20 millions d'opposants, coiffer Trotsky au poteau (avant de le faire exécuter, il y a des points très positifs au bilan de petit père des peuples) et être idolâtré par la classe intellectuelle française
pankkake Posté 17 octobre 2012 Signaler Posté 17 octobre 2012 Ceux qui téléchargent illégalement sont aussi ceux qui achètent le plus http://www.zdnet.fr/actualites/ceux-qui-telechargent-illegalement-sont-aussi-ceux-qui-achetent-le-plus-39783577.htm Au cas où il resterait des doutes.
Alliterator Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Le meilleur rappeur du monde Eminem a 40 ans aujourd'hui.
Tremendo Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Le meilleur rappeur du monde Eminem a 40 ans aujourd'hui. Il va rapper dans les maisons de retraite bientôt.
Alliterator Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Il va rapper dans les maisons de retraite bientôt. Il explose toujours la concurrence donc pas de raison
Hayek's plosive Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Ca y est, j'ai 8 Mile dans la tete. Merci Alliterator.
0100011 Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Il explose toujours la concurrence donc pas de raison Mike Skinner est une classe au dessus. C'était ma minute Troll du jour.
Bisounours Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Sylvia Kristel est morte, elle avait des petits seins
Alliterator Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Ca y est, j'ai 8 Mile dans la tete. Merci Alliterator. 8 mile ou lose yourself ? De rien.
Hayek's plosive Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Ouais bah va te Lose Yourself toi-meme.
Fenster Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Sylvia Kristel RIP : http://www.leparisie...012-2244353.php
0100011 Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Sylvia Kristel est morte, elle avait des petits seins Mais ils avaient la forme idéale. Ironiquement elle est morte d'un cancer du poumon…
Hayek's plosive Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Montebourg fait le buzz en mariniere Ca atteint un tel niveau avec lui qu'il meriterait son propre fil de nouvelles sans intéret…
Fagotto Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Faut-il s'attendre à des redifussions en chaine des Emmanuelle ces jours-ci? (Bon de toute façon j'ai plus de télé)
poney Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Sylvia Kristel est morte, elle avait des petits seins Mais ils étaient beaux.
Chitah Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Montebourg fait le buzz en mariniere Ca atteint un tel niveau avec lui qu'il meriterait son propre fil de nouvelles sans intéret…
h16 Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Qu'à cela ne tienne : https://www.liberaux.org/topic/50754-concerto-montebourgeois/
Hayek's plosive Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Qu'à cela ne tienne : https://www.liberaux...montebourgeois/ J'ai voulu en créer un, mais je trouvais pas l'inspiration pour un bon titre. Du coup j'ai posté ici. Autant laisser faire h16.
pankkake Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Le meilleur rappeur du monde Eminem Même en excluant les morts je pense qu'on en est très loin.
Alliterator Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Même en excluant les morts je pense qu'on en est très loin. T'es quand même au courant que Biggie est mort ? Quant à gravediggaz c'est mignon mais ça tient pas la comparaison. Eminem est pour moi juste derrière Tupac et Biggie, et encore Biggie c'est contestable.
Fenster Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Non mais sérieux, Tupac, Biggie & Co c'est bien sympa mais c'est l'overhype question rap. Et je parle même pas du blondinet de Detroit.
Alliterator Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Non mais sérieux, Tupac, Biggie & Co c'est bien sympa mais c'est l'overhype question rap. Et je parle même pas du blondinet de Detroit. Explication ? Tupac et Biggie étaient déjà au sommet quand ils ont été tués, y a pas eu plus de hype à cause de leur mort. Quant à Eminem, sa couleur de peau était clairement un handicap au début et il a su en faire sa marque de fabrique. Leur talent est totalement hors du commun et ils sont peu à avoir autant marqué l'histoire du rap qu'eux trois.
Hayek's plosive Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Quelqu'un aurait un bon bouquin sur l'histoire du rap US a recommander?
Bisounours Posté 18 octobre 2012 Signaler Posté 18 octobre 2012 Moi j'aimais bien MC Solaar, pour ses textes, vous moquez pas trop
Messages recommandés