Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Montebourg ne se laissera pas faire par la perfide Albion, ça sent les représailles à la con cette histoire.

Posté

Sujet troll - tavernisation d'office

http://www.leparisien.fr/sports/iledefrance/video-l-incroyable-video-qui-ebranle-le-foot-amateur-15-06-2013-2898647.php

Pseudo baston sur un terrain de foot relayée par Le Parisien qui fait le buzz du weekend.

C'est incroyable. L'humanité vient de découvrir de nouveaux concepts.

Je crois que l'on appelle cela "une baston générale", il y a eu des "agressions".

Je ne tiens plus, trop de concepts nouveaux, je ne savais pas que l'humanité était capable de telles horreurs.

Posté

avec des paintball ? tu t'es deja pris une bille de paint dans l'oeil ?

ta posture est conne et chiante en plus d'etre grillee, t'as le meme raisonnement dans le thread sur les raleurs avec d'autres concepts, t'arrives a creer du 'c'est un mythe' meme quand t'entraves que dalle au probleme, alors fuck, quoi.

Posté

Bah c'est pas du foot, c'est deux bandes qui ont décidé de s'embrouiller sur un terrain de foot, c'est tout. Bon, il y avait des gens dessus. Et des spectateurs.

Mais bon, rien de nouveau sous le soleil.

Je précise pour les Chitah chaud-bouillants : mon post n'est pas ironique

Posté

Bah c'est pas du foot, c'est deux bandes qui ont décidé de s'embrouiller sur un terrain de foot, c'est tout. Bon, il y avait des gens dessus. Et des spectateurs.

Mais bon, rien de nouveau sous le soleil.

Je précise pour les Chitah chaud-bouillants : mon post n'est pas ironique

ah bon alors tout va bien...

Posté

Oh. On peut dire qu'on lui doit deux guerres mondiales, des myriades de famines, des millions de morts avec des déportations, des massacres, des génocides. On lui doit aussi des planifications et la misère économique, la tyrannie plus ou moins soft. On lui doit une classe politique qui a la classe. On lui doit des systèmes sociaux discutables.

Difficile d'avoir un bilan plus noir.

Posté

Ce qui est interressant c'est la formulation orientée "collectivisme et devoirs de citoyens" :

Que devons-NOUS à l'État et pas "Que doit l'individu à l'État" ou même "Doit-on quelque-chose à l'État ? " 

JE ne sais pas si c'était toi (il me semble) qui faisait tourner une video avec une prof de philo qui assure que les sujets  sont traités de manière équitable quelle que soit la sensibilité du prof  "Sauf en cas de positions trop extrémistes ou ultra libérale", ce qui  peut être jugé par le correcteur comme une "provocation" (sic) 

Posté

Tout dépend de la manière d'exposer ses arguments. J'ai déjà eu une bonne note dans un examen en utilisant une argumentation ultra libérale et en citant Vincent Benard  ^_^ . Prochain objectif citer le philosophe hachesseiz  :mrgreen:

Posté

Parce que si on décide que si c’est une bonne chose, ça va devenir une mission d’intérêt général, l’État va s’en charger, et d’ici trois mois les rues seront remplies de meutes de chats errants géants hyper-aggressifs.

Posté

Pourquoi ne pas exterminer les chats ?

Exterminons les chats ET les oiseaux. Comme ça plus de pb. (NE vous cassez pas la tête... on s'en charge pour vous) 

954913-bigthumbnail.jpg

Posté

(Ca me fait penser à cette inutilité institutionnelle et massivement subventionnée, peuplée d'attardés mentaux bloqués au stade de la peluche, qu'est la SPA (dans mon bled en tout cas). Ils ont rien trouvé de mieux à f**tre avec notre pognon que de nourrir les centaines de chats "semi-sauvages" qui peuplent les villages délaissés de nos campagnes (si si, avec notre fric!) , au mépris de l'avis de tous les vétérinaires sérieux  (dont une ex) qui s'opposent violemment à ce type de politique. 

Résultat on se retrouve avec des villages entiers remplis d'animaux consanguins, à moitiés dégénérés, malades, miteux et surnourris, quelques cas de toxoplasmose, des excréments partout... Tout ça pour satisfaire la bonne conscience foireuse  dévellopée à coups de "30 millions d'amis"  d'une poignée de cruches désœuvrées qui se prennent en plus pour des héroines (c'est pas comme si la région était sinistrée économiquement avec des tas d'êtres humains dans le besoin...) . 

Naturellement, quand on se permet de critiquer cette politique, on "n'aime pas les animaux". (c'est ce qu'on a ressorti à mon ex, qui se fendait pourtant de campagnes de stérilisations et d'aprem "consultations sociales" sans gagner le moindre centime, et moi qui ait longtemps chiens et chats qui m'ont arraché des larmes quand je les ai perdus. 

Connasses. 

(fin du lâchage) 

Posté

Ils sont fous ces Belges :

Radar poubelle

Y en a eu une dans la rue de mes parents, 5 PV à eux deux en une semaine. J'entends encore mon père hurler (4 à lui tout seul). 

Sachant que c'est la campagne et qu'ils ont été pris entre 53 et 65 km/h.

Posté

Mon dernier week end en Meuse m'a coûté 180 euros d'amende.

Et toujours cette petite note "nous retenons une vitesse de 51km donc paf 90 euros".

(pour l'autre je croyais être dans une zone à 70km)

Posté

51 au lieu de 50 et 90€ ?

En Suisse c'est 20.- par km/h au dessus de la limite. Au moins ça calme les gros excès et ça pénalise pas trop les incidents de parcours.

Posté

51 au lieu de 50 et 90€ ?

En Suisse c'est 20.- par km/h au dessus de la limite. Au moins ça calme les gros excès et ça pénalise pas trop les incidents de parcours.

En fait ils t'accordent une marge de 5 km/h. J'étais à 56 on me demande des comptes pour 51.

'fin bon

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...