Chitah Posté 8 juillet 2013 Signaler Posté 8 juillet 2013 http://www.liberaux.org/index.php/topic/34888-nouvelles-du-monde-sans-int%C3%A9r%C3%AAt/page-789#entry968149
PJE Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Le 08/07/2013 à 13:06, Neuron a dit : Mais d'où vient ce pognon? Citation Baptisé "Investir pour la France", il doit être doté d'une enveloppe de 10 à 12 milliards d'euros assortie d'un emprunt limité. http://www.boursier.com/actualites/economie/le-gouvernement-presente-son-plan-d-investissement-sur-10-ans-20493.html
Fenster Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Un rappeur nourri de force comme à Guantanamo
Fenster Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 http://fluctuat.premiere.fr/Societe/News/Atlas-des-vrais-noms-la-geographie-vue-a-travers-l-etymologie-3794625
Chitah Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Le 08/07/2013 à 20:14, Rincevent a dit : Bah, c'est du foot quoi.C'est marrant. Deux personnes différentes ont posté exactement les mêmes informations sur exactement le même fait divers : - moi, d'un côté, qui souhaitait réagir au récent fait divers français où un match s'est terminé en pugilat à la batte de base ball. Je voulais par là montrer qu'en terme de fait divers violents, la société ensauvagé toussa toussa, on a encore de la marge en France. - librekom, qui voulait démontrer que le foot est un monde intrinsèquement violent Comme je l'ai souvent dit, les posts sur ce forum ne renseignent pas sur le monde des idées, il renseigne sur le monde des hommes, et c'est tout ce qui compte.
Tremendo Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Le 09/07/2013 à 09:54, Fenster a dit : http://fluctuat.premiere.fr/Societe/News/Atlas-des-vrais-noms-la-geographie-vue-a-travers-l-etymologie-3794625 France=Pays des libres C'était de la bonne ce qu'ils fumaient avant ?
poney Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Le 09/07/2013 à 10:08, Tremendo a dit : France=Pays des libres C'était de la bonne ce qu'ils fumaient avant ? Ethnonymisation, toussa. Citation et pendant des dizaines de millénaires, cette notion paraît être totalement absente. L'humanité cesse aux frontières de la tribu, du groupe linguistique, parfois même du village ; à tel point qu'un grand nombre de populations dites primitives se désignent d'un nom qui signifie les hommes » (ou parfois dirons-nous avec plus de discrétion les « bons », les « excellents », les « complets »), impliquant ainsi que les autres tribus, groupes ou villages ne participent pas des vertus ou même de la nature humaines, niais sont tout au plus composés de « mauvais », de « méchants », de « singes de terre » ou d' oeufs de pou ». On va souvent jusqu'à priver l'étranger de ce dernier degré de réalité en en faisant un « fantôme » ou une « apparition > (Levi-Strauss, Race et Histoire, chapitre 3) Les ethnonymes sont un des trucs les plus intéressant à étudier en anthropologie. Je m'amuse souvent à penser qu'en Allemand, la France se dit encore "l'empire Franc".
Brock Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Le 09/07/2013 à 09:58, Chitah a dit : on a encore de la marge en France. nivellement par le bas, dans la bonne humeur.
Freezbee Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Le 09/07/2013 à 09:30, Fenster a dit : Un rappeur nourri de force comme à Guantanamo La chochotte !... ça ressemble surtout à un clip de propagande. J'ai déjà eu droit à une fibroscopie et puis t'assurer qu'il n'a pas de quoi hurler à la mort. C'est assez désagréable certes, mais là le "please, please, don't!" c'est de la comédie. Pour la bronchique il paraît que c'est autre chose, mais d'ailleurs je crois que ça se pratique sous anesthésie.
Tramp Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Un machin public qui n'emploi que 2/3 des gens que la loi lui permet alors qu'elle a plein d'argent de côté, au point de ne pas vouloir augmenter ses ressources ? Does not compute. http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/07/09/la-sncf-economisera-13-millions-d-euros-en-2014-grace-au-gendarme-du-ferroviaire_3444856_3234.html#xtor=RSS-3208
Jaimepasmonpseudo Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Le 09/07/2013 à 13:16, Tramp a dit : Un machin public qui n'emploi que 2/3 des gens que la loi lui permet alors qu'elle a plein d'argent de côté, au point de ne pas vouloir augmenter ses ressources ? Does not compute. http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/07/09/la-sncf-economisera-13-millions-d-euros-en-2014-grace-au-gendarme-du-ferroviaire_3444856_3234.html#xtor=RSS-3208 Comme quoi ça existe les hauts fonctionnaires intègres et pro.
Nick de Cusa Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Les vacances à la plage. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1666129/2013/07/09/Des-jeunes-tentent-de-noyer-un-policier-sur-une-plage-de-Marseille.dhtml
Mathieu_D Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Je ne sais plus sur quel fil on en parlait mais je constate qu'Amazon a mis en place un système de validation pour appuyer les commentaires des lecteurs Par exemple : Commentaires client les plus utiles 16 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile 5.0 étoiles sur 5 Très éclairant ! 14 juin 2012 Par isatichlo Format:Broché|Achat authentifié par Amazon J'ai acheté ce livre pour tenter de comprendre et d'aider ma fille de 8 ans qui grossit de manière anormalement rapide malgré une alimentation équilibrée et une activité physique plus que suffisante !La médecine moderne ne me donne aucune réponse efficace et est très culpabilisante et jugeante .Ce livre m'a permit de comprendre les mécanismes de "stockage" des graisses et d'adapter son régime alimentaire de manière non contraignante et facile ,ainsi qu'a nous "déstresser" toutes les deux sur ce sujet .Il ne faut toutefois pas oublier les causes plus psycho-émotionnelles du surpoids qui peuvent aider aussi à comprendre .Ce livre est facile et agréable à lire et apporte une compréhension que tout le monde devrait posséder pour être en bonne santé et qui n'est pas disponible auprès du corps médical . C'est un très bon concept je trouve de rajouter "Achat authentifié par Amazon" en face du commentaire.
Brock Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Le 09/07/2013 à 14:46, Nick de Cusa a dit : Les vacances à la plage. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1666129/2013/07/09/Des-jeunes-tentent-de-noyer-un-policier-sur-une-plage-de-Marseille.dhtml Citation Une violente agression a eu lieu sur la plage des Catalans à Marseille. Une vingtaine de jeunes qui perturbaient la quiétude des vacanciers s'en sont pris à un policier de 35 ans. Ce dernier, chef de poste de la plage, intervenait pour calmer une altercation entre un groupe de jeunes et un père de famille, dont le bébé de trois mois avait été touché par des jets de sable. ca arrive tous les jours au Canada. non je deconne, ca n'arrive jamais.Nivellement par le bas, tout ca, c'est normal, circulez.
Nirvana Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Citation La chanteuse Lauryn Hill purge une peine de trois mois de prison pour fraude fiscale Selon " TMZ ", Lauryn Hill a été condamnée à trois mois de prison pour fraude fiscale, puis trois mois en confinement chez elle, suivi de neuf mois en liberté conditionnelle. L'ancienne Fugees de 38 ans avait plaidé coupable l'année dernière aux accusations de fraude fiscale pour n'avoir pas payé 1,8 million de dollars d'impôts entre 2005 et 2007. Avant le jugement, l'avocate de la chanteuse a déclaré aux médias que celle-ci avait déjà remboursé 970.000 dollars au gouvernement américain. Lors du procès, Lauryn Hill a comparé sa situation à de l'esclavage déclarant: "J'ai été placé dans un système [le show-business] dont je ne connaissais pas la nature. J'ai vendu 50 millions d'albums et maintenant je suis là pour une dette fiscale. Si ce n'est pas assimilé à de l'esclavage, je ne sais pas ce qui l'est." Lauryn Hill s'est présentée, hier, à la prison fédérale de Danbury dans le Connecticut pour y purger sa peine de trois mois de prison. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-307051-la-chanteuse-lauryn-hill-purge-une-peine-de-trois-mois-de-prison-pour-fraude-fiscale.html
Miss Liberty Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Saisie de 5 tonnes d'ivoire en Afrique, apparemment de vente interdite depuis des années. Qu'ils pleurent sur les pauvres éléphants, je peux comprendre. S'ils aiment les éléphants. Mais qu'ils détruisent le stock ??? Ils sont cons ou quoi, ça doit coûter les yeux de la tête, et c'est un matériau qui fait des oeuvres d'art magnifiques (et accessoirement des trucs utiles du temps où on ne faisait pas tout en plastique) Je ne comprends pas pourquoi la disparition des éléphants serait plus grave que la disparition de l'ivoire. On ne va pas pouvoir congeler toutes les espèces de toute façon, la Terre n'est pas un musée...
Tramp Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Il y aurait pas moyen d'élever les éléphants pour régler ce problème ? Je crois que ça se fait avec les rhinos.
Tramp Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Les testicules comportent des papilles comme la langue.
Hank Rearden Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Le 09/07/2013 à 19:01, Tramp a dit : Les testicules comportent des papilles comme la langue. C'est comme ça qu'on arrive à savoir si une femme a du goût ?
Nirvana Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Le 09/07/2013 à 19:14, Hank Rearden a dit : C'est comme ça qu'on arrive à savoir si une femme a du goût ? Décidément, Liborg atteint le fond du fond niveau humour pourri.
Hank Rearden Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Le 09/07/2013 à 19:19, Nirvana a dit : Décidément, Liborg atteint le fond du fond niveau humour pourri. On attend que tu remontes le niveau. Ton commentaire est au moins tout aussi inutile et stérile que le mien.
Fenster Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Le 09/07/2013 à 19:14, Hank Rearden a dit : C'est comme ça qu'on arrive à savoir si une femme a du goût ? Ah. C'est donc pour ça que les femmes baissent les yeux quand elle nous disent "je t'aime".
Nirvana Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Tempête de merde en approche, je répète, tempête de merde en approche
ModernGuy Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Le 09/07/2013 à 18:39, Miss Liberty a dit : Saisie de 5 tonnes d'ivoire en Afrique, apparemment de vente interdite depuis des années. Qu'ils pleurent sur les pauvres éléphants, je peux comprendre. S'ils aiment les éléphants. Mais qu'ils détruisent le stock ??? Ils sont cons ou quoi, ça doit coûter les yeux de la tête, et c'est un matériau qui fait des oeuvres d'art magnifiques (et accessoirement des trucs utiles du temps où on ne faisait pas tout en plastique) Je ne comprends pas pourquoi la disparition des éléphants serait plus grave que la disparition de l'ivoire. On ne va pas pouvoir congeler toutes les espèces de toute façon, la Terre n'est pas un musée... +1
poney Posté 9 juillet 2013 Signaler Posté 9 juillet 2013 Le 09/07/2013 à 14:46, Nick de Cusa a dit : Les vacances à la plage. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1666129/2013/07/09/Des-jeunes-tentent-de-noyer-un-policier-sur-une-plage-de-Marseille.dhtml Haha, j'y étais la veille.
Tremendo Posté 10 juillet 2013 Signaler Posté 10 juillet 2013 Le 09/07/2013 à 19:59, Nirvana a dit : Tempête de merde en approche, je répète, tempête de merde en approche Je ne suis pas du tout opposé à ce genre de couverture (liberté d'expresion toussa), des fois je trouve ça drôle il faut prendre cela au second voire au troisième degré...mais là je ne vois même pas ce qu'il y a de drôle, ou alors l'humour charlie hebdo est trop fin pour moi.
Messages recommandés