Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Quenelle et salut nazi (suite & CPEF)

Eric Naulleau va poursuivre en justice un journaliste de LCP

C'est quoi ce boucan ?

À voir le 19/10/2013

Eric Naulleau n'a pas apprécié qu'un journaliste de LCP et Radio J l'accuse d'avoir posé en faisant un «salut nazi inversé». Il a décidé de saisir la justice.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/medias/77746/eric-naulleau-va-poursuivre-en-justice-un-journaliste-de-lcp.html

Déjà vu posté une paire de posts au dessus

Posté

. Et tu as vu leur tronche? S'ils sont italiens moi je suis bantou.

J'en ai assez de tes remarques et sous-entendus racistes.

Franchement, il faut être bien malheureux pour être aussi vil.

Posté

Dans le genre "polémique à la con" :

Pour un commentateur sportif belge, "Stromae est un garçon de couleur bien intégré"

Hier soir, un match de football dans le cadre des qualifications à la Coupe du Monde 2014 s'est déroulé en Belgique. La rencontre opposait l'équipe Belge à celle des Pays de Galles.

Lors de la mi-temps, Stromae devait interpréter des titres issus de son dernier album, "Racine Carrée".

Mais, selon le site Internet de Télé Loisirs , sa prestation est passée inaperçue.

Nos confères précisent que "la chaîne RTL-Tvi a décidé de couper net la retransmission de la prestation de l'artiste pour favoriser... une coupure publicitaire".

Lors de la seconde partie du match, les propos du consultant sportif de la chaîne ont suscité la polémique sur les réseaux sociaux. Stéphane Pauwels a expliqué que le chanteur Stromae est "un garçon de couleur bien intégré".

Très vite, les téléspectateurs ont qualifié les propos de "racistes" et Stéphane Pauwels de "beauf très mal intégré".

Sur Twitter, ce dernier a tenu à répondre aux différentes critiques.

"Ma manière de parler est comme mes amis des quartiers. Je parle avec passion envie.

Avec Stromae nous sommes embrassés avant le match et il est formidable !

Je lutte contre le racisme depuis toujours !" a déclaré Stéphane Pauwels sur le réseau social. 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-311291-pour-un-commentateur-sportif-belge-stromae-est-un-garcon-de-couleur-bien-integre.html

Posté

J'en ai assez de tes remarques et sous-entendus racistes.

Franchement, il faut être bien malheureux pour être aussi vil.

Ce n'est pas sous-entendu, chacun peut voir qu'elle est d'une laideur repoussante.

Comment peux-tu dire ça, alors que chacune de tes interventions haineuses est saturée de racisme et d'essentialisme? Je ne vais pas rappeler ici tous les clichés sur les blondes dont tu es coutumier.

Posté

Ce n'est pas sous-entendu, chacun peut voir qu'elle est d'une laideur repoussante.

Ah ça... La première fois que j'ai vu sa tronche sur BFM, j'ai cru qu'elle était rom, c'est dire le cageot...

Posté

Ah ça... La première fois que j'ai vu sa tronche sur BFM, j'ai cru qu'elle était rom, c'est dire le cageot...

Heu apparemment elle est rom non ? C'est ce que je viens d'entendre sur TF1.

Posté

Heu apparemment elle est rom non ? C'est ce que je viens d'entendre sur TF1.

Si c'est le cas, cela validerait mon impression, et me confirmerait dans l'idée que les roms sont le peuple le plus laid du monde, juste devant les Indo-Pakistanais, contrée dont ils sont pourtant issus. Dégénérescence, Darwin.

Posté

Si c'est le cas, cela validerait mon impression, et me confirmerait dans l'idée que les roms sont le peuple le plus laid du monde, juste devant les Indo-Pakistanais, contrée dont ils sont pourtant issus. Dégénérescence, Darwin.

Mmm, y'a pire, mais dans les indo-européens, c'est quand meme dans le top pas beau oui (les indo-paki, c'est plus varié)

Posté

Il faut dire à leur décharge que le pool génétique est plus réduit dans ces populations communautaires que pour les autres.

Certains villages isolés de France ont aussi leur lot de gens très moches, issus de générations de quasi consanguinité entre villageois.

Posté

Les Indiennes ne sont pas les plus belles femmes du monde mais les plus belles femmes du mondes sont indiennes. Je suppose que ça équilibre.

Posté

Et quand je disais il y a quelques mois ou quelques années que les journalistes étaient des pignoufs, on me disait : "Tu exagères".

Tout le monde sauf moi camarade : affaire de la mytho du RER D, affaire du rabin Farhi, affaire de Clément Méric, affaire de Julien Coupat, etc. A chaque fois du mytho, des raccourcis, des amalgames à deux francs. Un boulot tout simplement mal fait. Une salle de bains créé par un carreleur et un plombier qui fait des fuites de partout. Une viande mal cuite dans un restaurant. Un article tout pourri dans tel journal.

Non non : ces journalistes sont des gros tocards, et ça commence vraiment sérieusement à se voir. C'est hallucinant. Et j'en suis très heureux. Pas toi.

Posté

Ça ne veut rien dire ce que tu écris. Rien.

Ca veut dire que la plupart des roms vivent entre eux au sein de petites communautés, ce qui n'aide pas vraiment le brassage génétique.

Posté

Tout le monde sauf moi camarade : affaire de la mytho du RER D, affaire du rabin Farhi, affaire de Clément Méric, affaire de Julien Coupat, etc. A chaque fois du mytho, des raccourcis, des amalgames à deux francs. Un boulot tout simplement mal fait. Une salle de bains créé par un carreleur et un plombier qui fait des fuites de partout. Une viande mal cuite dans un restaurant. Un article tout pourri dans tel journal.

Non non : ces journalistes sont des gros tocards, et ça commence vraiment sérieusement à se voir. C'est hallucinant. Et j'en suis très heureux. Pas toi.

ça suffit ces amalgames, n'insulte pas les braves plombiers polonais en les comparant à des journalistes parisiens.

Tu as oublié l'affaire Vikerness aussi, c'était surréaliste les gros titres des journaux sur le terroriste nazi de Corrèze.

Posté

ça suffit ces amalgames, n'insulte pas les braves plombiers polonais en les comparant à des journalistes parisiens.

Tu as oublié l'affaire Vikerness aussi, c'était surréaliste les gros titres des journaux sur le terroriste nazi de Corrèze.

Absolument, merci de me corriger, quel oubli! Ce pauvre tocard est désormais un prévenu au tribunal, je l'ai vu sur BFM, quelle histoire de ouf! Ce pauvre mec est trainé devant les tribunaux alors que c'est un simplet, un idiot du village mondial. Ses opinions, ses écrits, sont de la grosse merde, comment un media peut-il décider de consacrer ne serait-ce que 15 secondes à ce tocard? Pourquoi?

Posté

Absolument, merci de me corriger, quel oubli! Ce pauvre tocard est désormais un prévenu au tribunal, je l'ai vu sur BFM, quelle histoire de ouf! Ce pauvre mec est trainé devant les tribunaux alors que c'est un simplet, un idiot du village mondial. Ses opinions, ses écrits, sont de la grosse merde, comment un media peut-il décider de consacrer ne serait-ce que 15 secondes à ce tocard? Pourquoi?

Ah bah pour le coup, si les médias ont tocardé, c'est pas eux qui ont commencé (pareil pour l'histoire de Julien Coupat d'ailleurs), faire une montagne policiere d'un cas comme ça, c'est d'un débilisme incroyable.

Posté

Les Indiennes ne sont pas les plus belles femmes du monde mais les plus belles femmes du mondes sont indiennes. Je suppose que ça équilibre.

+1000

Dis autrement: l'indienne de la rue n'est franchement pas belle, en même temps vue la misère dans laquelle elles trempent ça n'aide pas, mais dans les castes supérieures on trouve des filles absolument magnifiques. Par exemple les films de Bollywood collectionnent des beautés incomparables, ça nous changes de nos starlettes du cinéma.

Posté

+1000

Dis autrement: l'indienne de la rue n'est franchement pas belle, en même temps vue la misère dans laquelle elles trempent ça n'aide pas, mais dans les castes supérieures on trouve des filles absolument magnifiques. Par exemple les films de Bollywood collectionnent des beautés incomparables, ça nous changes de nos starlettes du cinéma.

L'autre jour j'ai pris une énorme claque en voyant un groupe d'iraniennes. Magnifiques. Absolument magnifiques.

Posté

Mais joue pas au plus débile. Tu postes un lien, tu l'as lu au moins? Relis la derniere phrase du billet.

Une nana en tchador, le seul truc que tu lui vois, c'est son visage. C'est le seul critere d'évaluation de sa beauté.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...