Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Sinon je peux le faire demain matin (après midi en France).

J'aimerais l'appeler : "Il grille un stop et se fait violer 14h par un groupe de policiers et de médecins".

Sinon, un peu dans le même genre il y a cet enfant de 13 ans qui transporte une mitraillette jouet et qui se fait descendre (7 balles) par la police :

http://www.cnn.com/2013/10/24/justice/california-fake-rifle-boy-killed/

Il y a aussi le cas d'un Américain qui se plaint de la guerre contre la drogue sur le mur facebook de la police de Columbia, SC et le chef de cette police (qui a des problème de corruption aux fesses je crois) qui lui répond que désormais ils vont le surveiller.

Je pense que la police américaine est désormais hors de contrôle et qu'il faut impérativement que les Américains ne lâchent pas un seul centimètre de terrain sur le second amendement.

Posté

Synchronisez-vous tous sur le fil des traductions. ;)

Posté

C'est moi ou la montée insupportable du racisme en France est simplement due à une fillette qui a insultée une ministre ?

Posté

Sinon, un peu dans le même genre il y a cet enfant de 13 ans qui transporte une mitraillette jouet et qui se fait descendre (7 balles) par la police :

http://www.cnn.com/2013/10/24/justice/california-fake-rifle-boy-killed/

Je manipule régulièrement des vrais fusils d'assaut, et je suis parfois incapable de faire la différence un bon airsoft et un vrai flingue à 2m (voir même en les ayant en mains avant d'avoir checké la chambre et le magasin).

Un ado avec un flingue, ça peut être un gamin qui joue ou un jeune tueur...

Je n'y étais pas, alors je ne peux pas juger de l'affaire à partir des articles partisans que l'on trouve sur le net. Mais dans l'absolu, je peux comprendre que des flics abattent un jeune armée d'un kalash, qui ne réponds pas aux injonctions, dans un quartier pourri. Et pour info, des mecs avec des airsofts abattus par la police, y en a déjà eu un paquet en France.

Posté

Mme Taubira s'est faite comparer à une geunon par une candidate FN, un abbé dans une manifestation de Civitas, etc.

Et LePen junior se fait traiter de conne et de salope, sa tante se fait traiter de truie, et je n'entends aucun politique nous dire «Ce qui m’étonne le plus c’est qu’il n’y a pas eu de belle et haute voix qui se soit levée pour alerter sur la dérive de la société française.»

Je ne sais pas si le racisme monte, mais je pense qu'une bonne partie de la population est conne, et ce n'est pas une nouveauté.

Posté

Et LePen junior se fait traiter de conne et de salope, sa tante se fait traiter de truie, et je n'entends aucun politique nous dire «Ce qui m’étonne le plus c’est qu’il n’y a pas eu de belle et haute voix qui se soit levée pour alerter sur la dérive de la société française.»

Moi je parlais de Mme Taubira, quel rapport? Les deux conneries se compensent, un petit coup pour les noirs et un petit coup pour les fachos et hop, match nul?

Quelle drôle de manière de penser.

Posté

Non, simplement qu'il n'y a pas plus de raison d'en faire une affaire d'Etat que dans les autres cas. Un politique impopulaire qui se fait insulter, ouais et alors ?

Posté

Non, aucune connerie ne compense l'autre.

Je m'étonne juste de la différence de traitement médiatique et souligne l'indignation sélective.

Moi ça ne m'étonne pas, les médias n'aiment pas le FN, et truie n'a pas de connotation particulièrement raciste.

Posté

Mme Taubira s'est faite comparer à une geunon par une candidate FN, un abbé dans une manifestation de Civitas, etc.

Ce qui m'étonne, c'est précisément que les médias partent en vrille parce que Taubira s'est fait insultée, et Taubira seule,

Une pauvre gamine de 12 ans lui propose une banane et c'est la fin de la civilisation.

Sérieusement.

Elle se faisait recadrer avec un revers de main la gamine et c'était réglé.

Posté

maltraitance infantile, ça te coûterais cher, pervers. 

Ils font comme les palestiniens, ils se servent des enfants comme de boucliers. Barbares. 

Posté

Des politicien(ne)s qui se font traiter de singe, ce n'est pas non plus exactement la première fois.

Ce que je vois : la presse et les politiciens qui tentent désespérément de faire un drame de ce truc débile, le public qui ne prend pas. Tout comme les otages relâchés qui n'ont intéressé les médias qu'une douzaine d'heures (et même les otages tués n'arrivent pas à passionner les foules). Sur les réseaux sociaux, actuellement, on lit essentiellement de la grogne (à divers niveaux pour diverses raisons). Du racisme ? Je n'en vois pas plus / pas moins que d'habitude. Mais du ras-le-bol fiscal, oui.

Posté

On tient là une bonne diversion : si le gouvernement est au plus bas dans l'histoire des sondages, ce n'est pas parce qu'il est nul, mais à cause de la haine qui se déchaîne contre la Rrrépublique. La révolte populaire gronde partout dans le pays, mais pour les vigilants et les journalistes de connivence, cette colère est le faux-nez des forces réactionnaires, forcément racistes, hétérosexistes, patriarcales et j'en passe.

liberation-cover-06-11-13.jpg

Christiane Taubira : «Des inhibitions disparaissent, des digues tombent»

Posté

Mais puré pourtant je ne suis pas susceptible en matière de foutage de gueule politique mais là je ne sais pas pourquoi ça m'énerve.

Posté

Ça t'énerve parce que la réutilisation est si grosse et grossière que ça passe du statut "débile" à "agaçant" voire carrément rageant.

Posté

Non, simplement qu'il n'y a pas plus de raison d'en faire une affaire d'Etat que dans les autres cas. Un politique impopulaire qui se fait insulter, ouais et alors ?

Moi je n'en fait pas une affaire d'Etat, je dis deux choses : que foutent des enfants dans une manifestation, qui plus est sur des sujets si polémiques, ne devraitt-on pas essayer de les préserver des passions des adultes? Deuxièmement, est-ce quelque chose de positif que ces mêmes enfants ou pré-ados agitent des banane en proposant à Mme Taubiran de consommer ces fruits, tout en la traitant de gueunon?

Mes réponses : oui ils n'ont rien à faire dans une manif et non ce qu'ils font n'est pas très positif.

Posté

Ça t'énerve parce que la réutilisation est si grosse et grossière que ça passe du statut "débile" à "agaçant" voire carrément rageant.

Pour être franc, je les pense si débiles et si confortés dans leurs délires que je n'exclue pas totalement qu'ils soient sincères. Qu'ils pensent vraiment que ça va être la fin du monde parce qu'une gamine a insulté leur ministre.

Posté

Ce que je vois : la presse et les politiciens qui tentent désespérément de faire un drame de ce truc débile

Ah mais moi comme dit plus haut je n'en fais pas une affaire d'Etat, c'est un petit fait divers tout de même choquant. 

Posté

Pour être franc, je les pense si débiles et si confortés dans leurs délires que je n'exclue pas totalement qu'ils soient sincères. Qu'ils pensent vraiment que ça va être la fin du monde parce qu'une gamine a insulté leur ministre.

Réaction violente des comiques de Pravda inter.

Posté

On tient là une bonne diversion : si le gouvernement est au plus bas dans l'histoire des sondages, ce n'est pas parce qu'il est nul, mais à cause de la haine qui se déchaîne contre la Rrrépublique. La révolte populaire gronde partout dans le pays, mais pour les vigilants et les journalistes de connivence, cette colère est le faux-nez des forces réactionnaires, forcément racistes, hétérosexistes, patriarcales et j'en passe.

Christiane Taubira : «Des inhibitions disparaissent, des digues tombent»

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche. Tu expliques ici qu'il y a pas ou peu de racisme en France, et par conséquent qu'il y a pas ou peu de tensions ethniques dans notre beau pays. :)

Posté

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche. Tu expliques ici qu'il y a pas ou peu de racisme en France, et par conséquent qu'il y a pas ou peu de tensions ethniques dans notre beau pays. :)

Hein ? J'ai pas compris, là...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...