Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

C'est bizarre, ce journal n'est même pas référencé par l'OJD. Où est-ce que vous avez trouvé les chiffres de diffusion (car WP comme source, hum hum, ça sent le chiffre sorti du cul d'une poule)

En même temps, le journal Minute sent également un peu la sortie de cul de poule...

Posté

Tu es devenu modérateur?

Je confirme en tant que responsable de la modération que ce policier peut, si il le souhaite, aller se faire enculer, on est dans une societé totalement open sur cette activité...

Parmi toutes les interventions de Chitah dans les derniers 7 jours, je suis fortement surpris que ça soit celle-ci qui pousse à appeler au respect de la charte :devil:

Et oui, on n'appelle pas à la modération en public.

Je ne pensais pas que faire une pique sur la charte pouvait s'assimiler à un appel à la modération. Ce n'était pas mon intention.

Posté

Je ne pensais pas que faire une pique sur la charte pouvait s'assimiler à un appel à la modération. Ce n'était pas mon intention.

Oh là là, faut pas tout prendre au sérieux! :)

Posté

Et parallèlement, Taubira se sent exclue de l'humanité (pas le journal, bande de poulpes)

C'est une belle connerie cette une de Minute, mais là il y a quand même un truc qui me dérange un peu.

Bah, t'es bien un lapin mais ça t'empêche pas d'être humain, où est le problème ?

Posté

Oh là là, faut pas tout prendre au sérieux! :)

Mais tu ne mets pas de smileys et Neuneu2k non plus, je vous ai cru fâchés !

:(

Posté

si si, il aime bien le :facepalm:, variante du "N'iimporte quoi"

Non, c'est la variante du "N'imp'"

Le mot n'importe quoi n'existe pas. :P

Posté

"Pour une cérémonie"

Et, quoi ?

T'as déjà assisté à cette "cérémonie" ? Elle est très simple : elle consiste à l'égorgement d'un mouton, à le laisser se vider de son sang, à le découper et à le manger. Putain de Moyen-âge.

Maintenant, la viande tombe du ciel déjà emballée et les supermarchés paient des mecs pour aller les ramasser, hein.

Posté

Manifestation des prof' à Lille cet après-midi, j'ai compté un bonnet rouge.

(Et des casquettes rouges CGT, un béret rouge, et des bonnets rouges avec gants assortis portés par des enfants en poussette que je ne pense pas en rapport avec l'actualité.)

Posté

T'as déjà assisté à cette "cérémonie" ? Elle est très simple : elle consiste à l'égorgement d'un mouton, à le laisser se vider de son sang, à le découper et à le manger. Putain de Moyen-âge.

Voila, pour ne pas être médiéval (et libertarien cro-magnon suppot de pinochet aussi), il faut ignorer d'ou viens la viande et idéalement s'imaginer que le poisson se trouve directement en bâtonnets pré-panés dans des boites surgelées dans la banquise.

Du sang de mouton, c'est trop horrible.

Et ça se moque des gens qui ne mangent pas de porc :devil:

Posté

Et, quoi ?

Maintenant, la viande tombe du ciel déjà emballée et les supermarchés paient des mecs pour aller les ramasser, hein.

Donc rien d'exceptionnel, je connais à-peu-près la même chose avec le cochon à la broche :jaifaim:

Posté

Qu'est-ce que ca veut dire censure de livres dispo sur wikisource? Ou alors c'est juste pour empecher ce guignol de Soral de se faire du pognon avec?

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/11/13/cinq-livres-edites-par-alain-soral-interdits-ou-censures-pour-antisemitisme_3513310_3224.html

Editer des bouquins antisémites passés dans le domaine public c'est illégal ? Loul, pas moyen qu'une telle décision passe en appel, et au pire elle sera annulée en cassation.

Posté

Ça existe les sociétés à responsabilité illimitée en France ?

Entreprise individuelle (en nom propre), et socié té en nom collectif je crois, de mémoire.
Posté

Ils aimeraient aussi élargir à des moins militants qu’eux. A d’autres milieux surtout. Parlent des «jeunes de banlieues», sans vraiment savoir comment établir le contact. «Via les associations antiracistes», avance l’un. «Plutôt les réseaux sociaux», estime un autre. Le RER n’est pas une option envisagée.

Si même Libé se fout d'eux...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...