Tramp Posté 22 décembre 2013 Signaler Posté 22 décembre 2013 @Tramp : moui j'avoue je ne sais pas si c'est une pure initiative de la direction auquel cas ya pas grand chose à dire a part que c'est debile, ou si c'est en réaction au comportement de certains employés (ça me paraît plus probable mais jensérien.) Ouais mais à partir du moment où la boîte dit OK plutôt que de virer les employés...
Hayek's plosive Posté 22 décembre 2013 Signaler Posté 22 décembre 2013 +1 a Tramp. Choc des cultures, c'est de la pisse. T'as du clientélisme politique, de la connerie, mais niveau choc des cultures, on est bien loin du temps des Croisades, de la Reconquista ou meme de la colonisation et de la traire négrière.
Noob Posté 22 décembre 2013 Signaler Posté 22 décembre 2013 Al Qaeda s'excuse ou le terrorisme sympa allah cool. http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/12/22/yemen-al-qaida-plaide-l-erreur-apres-l-attaque-sanglante-d-un-hopital_4338702_3218.html
kolb Posté 22 décembre 2013 Signaler Posté 22 décembre 2013 Vous reprendrez bien un peu de confiture multikulti? Dire qu'à une certaine époque, le capitalisme avait pour maxime "le client est roi"... Maintenant c'est le respect de la "sensibilité" et les exigences des minorités risibles. En même temps ce comportement te permet de la rendre pareille. L'argument client est roi me semble une caractéristique de la culture anglo-saxonne. Curieuse situation chez M&S.
Hayek's plosive Posté 23 décembre 2013 Signaler Posté 23 décembre 2013 http://articles.philly.com/2013-12-19/news/45340011_1_joseph-mousie-massimino-joseph-uncle-joe-ligambi-george-borgesi#sCC6IcZWVwpSSQKj.99 RONALD GALATI, a South Philly fraudster and reputed mob associate at the center of a triple murder-for-hire investigation, has earned hundreds of thousands of dollars from a lucrative contract to repair and maintain Philadelphia Police Department vehicles, the Daily News has learned. Un LOL s'impose.
Mathieu_D Posté 23 décembre 2013 Signaler Posté 23 décembre 2013 Ça me fait flipper les allemands qui laissent poindre de la sympathie pour la RDA. Comment c'est possible ?
Hayek's plosive Posté 23 décembre 2013 Signaler Posté 23 décembre 2013 Pourquoi "laissent poindre"? Die Linke a toujours fait ses meilleurs scores a l'Est, non?
Tramp Posté 23 décembre 2013 Signaler Posté 23 décembre 2013 Ça me fait flipper les allemands qui laissent poindre de la sympathie pour la RDA. Comment c'est possible ? L'Est n'a pas été assez libéralisé et du coup, il y a du chômage (qui n'existait pas avant) et pas mal de pauvreté qui, quand elle est associée à une mémoire sélective, fait des ravages.
Gilles Posté 23 décembre 2013 Signaler Posté 23 décembre 2013 Même en adoptant les lois de l'Est, un territoire ruiné par le communisme ne va pas rattraper son retard en si peu de temps... La reprise étant difficile (les restructurations des boîtes gérées par les cocos donc pas adaptées au marché, ça a bien charclé), on peut aussi imaginer que certains en regrettent la simplicité malgré la pauvreté. Ce qui est aussi flippant, c'est les Français qui ont de la sympathie pour la RDA. Typique: "ils avaient la sécu universelle gratuite. Ils regrettent, maintenant..."
Tramp Posté 23 décembre 2013 Signaler Posté 23 décembre 2013 T'as fait des études "d'ingénieur" et au lieu d'avoir ton job garanti t'es chômeur ou tu bosses chez mcdo. C'est sur que c'est dur.
Hayek's plosive Posté 23 décembre 2013 Signaler Posté 23 décembre 2013 Même en adoptant les lois de l'Est, un territoire ruiné par le communisme ne va pas rattraper son retard en si peu de temps... La Pologne aussi. Et la Pologne n'a pas connu la crise en 2008. Faut dire qu'ils haissaient vraiment le communisme, eux.
Loi Posté 23 décembre 2013 Signaler Posté 23 décembre 2013 http://www.les-crises.fr/ue-la-patrouille-de-trollage/
Hayek's plosive Posté 23 décembre 2013 Signaler Posté 23 décembre 2013 6 mois de prison dont 3 ferme pour un ex-ministre de Blair pour 15 000 euros de fausses notes de frais.
Tramp Posté 23 décembre 2013 Signaler Posté 23 décembre 2013 La Pologne aussi. Et la Pologne n'a pas connu la crise en 2008. Faut dire qu'ils haissaient vraiment le communisme, eux. La RDA c'était les communistes riches et la Pologne, c'était les crèves la faim.
kolb Posté 23 décembre 2013 Signaler Posté 23 décembre 2013 D'après The Economist les français sont aussi malheureux que les ouzbecs et les ougandais. Je crains une surenchère "bonheuritaire" de gauche.
Invité Posté 23 décembre 2013 Signaler Posté 23 décembre 2013 J'aurais bien tiré sur mon balcon une salve de 7.62 en hommage mais je suis dans un pays de tarlouzes qui ne comprendraient pas mon geste.
Invité Posté 23 décembre 2013 Signaler Posté 23 décembre 2013 D'après The Economist les français sont aussi malheureux que les ouzbecs et les ougandais. Je crains une surenchère "bonheuritaire" de gauche. Mais quand je vois ces clodos qui triment à la télé dans les pays du tiers monde, il n'y en a pas un qui fait la tronche autant que moi.
Librekom Posté 23 décembre 2013 Signaler Posté 23 décembre 2013 Quinze jours de prison et 275€ d'amende pour avoir refusé de faire vacciner leur enfant http://www.7sur7.be/7s7/fr/1518/Sante/article/detail/1763206/2013/12/23/Quinze-jours-de-prison-pour-avoir-refuse-de-faire-vacciner-leur-enfant.dhtml
Loi Posté 24 décembre 2013 Signaler Posté 24 décembre 2013 http://www.lemonde.fr/paris/article/2013/12/24/jean-tiberi-nkm-fait-n-importe-quoi_4339356_1779311.html Dixit un homme de vertu et de bon sens.
Malky Posté 24 décembre 2013 Signaler Posté 24 décembre 2013 Hautes-Alpes : le plafond de l'église s'effondre pendant la messe de minuit http://www.leparisien.fr/provence-alpes-cote-d-azur/hautes-alpes-le-plafond-de-l-eglise-s-effondre-pendant-la-messe-de-minuit-24-12-2013-3437557.php C'est un coup des francs-maçons, c'est certain
Neuron Posté 25 décembre 2013 Signaler Posté 25 décembre 2013 C'est bizarre pour un pays grand comme le Brésil de prendre un avion dont les militaires suisses ont trouvé le rayon d'action trop court.En effet, sur la forêt amazonienne, c'est un très gros problème. Comme tout mono-réacteur, il est plus sensible aux panes et comme c'est un avion, il sera hors d'atteinte du rayon d'action des hélicoptères de secour. Bonjour l'ambiance en cas de crash. Il a été choisi alors qu'il ne répond pas au cahier des charges initial.Dans le cas suisses, il est à la bonne dimension car vu leur espace aérien réduit avoir une machine trop puissante est d'un intérêt relatif même si... Le Grippen-NG (qui n'existe que sur le papier) donne surtout Une occasion à l'industrie suisse de participer à un programme aéronautique. Le Rafale ne le permettait pas. Le JAS-39 est un avion qui reste très limité et face aux avions russes. Il risque de ne pas faire le poids longtemps. Ce qui n'est jamais expliqué, c'est qu'acheter un avion de chasse revient, plus que pour aucun autre matériel militaire, à acheter tout un système tactique. C'est à dire que le choix du Rafale aurait permis à l'Armée de l'Air brésilienne de bénéficier du savoir faire de l'AA française. Les suédois n'apporteront rien ici. La France est dans le top 5 mondial. Passé ce groupe, il n'y a plus grand monde. Il ne suffit pas de décoller. Il faut combattre.
alex6 Posté 26 décembre 2013 Signaler Posté 26 décembre 2013 http://www.nzherald.co.nz/world/news/article.cfm?c_id=2&objectid=11177943 But the 19th Century Victorian fascination with all things France, as well as the long-lasting linguistic fallout from the Battle of Hastings in 1066, saw the French "programme" adopted by and spread around the British Empire "Long-lasting", tu m'etonnes... !
POE Posté 26 décembre 2013 Signaler Posté 26 décembre 2013 En effet, sur la forêt amazonienne, c'est un très gros problème. Comme tout mono-réacteur, il est plus sensible aux panes et comme c'est un avion, il sera hors d'atteinte du rayon d'action des hélicoptères de secour. Bonjour l'ambiance en cas de crash. Il a été choisi alors qu'il ne répond pas au cahier des charges initial. Dans le cas suisses, il est à la bonne dimension car vu leur espace aérien réduit avoir une machine trop puissante est d'un intérêt relatif même si... Le Grippen-NG (qui n'existe que sur le papier) donne surtout Une occasion à l'industrie suisse de participer à un programme aéronautique. Le Rafale ne le permettait pas. Le JAS-39 est un avion qui reste très limité et face aux avions russes. Il risque de ne pas faire le poids longtemps. Ce qui n'est jamais expliqué, c'est qu'acheter un avion de chasse revient, plus que pour aucun autre matériel militaire, à acheter tout un système tactique. C'est à dire que le choix du Rafale aurait permis à l'Armée de l'Air brésilienne de bénéficier du savoir faire de l'AA française. Les suédois n'apporteront rien ici. La France est dans le top 5 mondial. Passé ce groupe, il n'y a plus grand monde. Il ne suffit pas de décoller. Il faut combattre. Comment expliquer ce choix du Brésil si ce n'est qu'ils n'ont pas les moyens de mettre en place un système performant ?
Nirvana Posté 26 décembre 2013 Signaler Posté 26 décembre 2013 Il trouve 10.000 euros et ramène l'argent au commissariat Maurice, un retraité cannois, a trouvé il y a plusieurs jours une enveloppe contenant 10.000 euros en liquide. Sans hésiter une seconde, il a décidé de déposer l'argent au commissariat. Nice Matin rapporte aujourd'hui l'étonnante histoire de Maurice, un ophtalmologue à la retraite. Il y a quelques jours, alors qu'il rentre d'un repas chez sa fille, Maurice fait une incroyable découverte. "J'allais prendre le bus, du côté du Palais des Festivals. Je l'ai loupé à quelques secondes. J'adore marcher, alors j'ai décidé de rentrer à pied", relate-t-il à Nice Matin. "J'ai vu un paquet par terre, avec des billets qui dépassaient. Il faisait nuit et comme il n'y avait personne autour, je suis rentré chez moi avec." Le retraité rentre donc chez lui et constate avec stupeur le nombre de billets contenu dans l'enveloppe, "Il y avait un tas d'argent, je n'avais jamais vu ça ! J'ai essayé de compter, mais il y en avait trop" commente-t-il. Le lendemain, après avoir cherché sans succès le nom du propriétaire, il s'est rendu au commissariat afin de remettre l'argent. http://lci.tf1.fr/france/societe/il-trouve-10-000-euros-et-ramene-l-argent-au-commissariat-8336957.html Vous auriez fait pareil ?
Jesrad Posté 26 décembre 2013 Signaler Posté 26 décembre 2013 Il croit sérieusement que les flics tenteront de retrouver le proprio ? J'aurais mis l'argent de côté pour voir si je le ou la retrouve, au bout d'un temps (un an ?) je considère que c'est mort et je garde pour mes bonnes œuvres.
henriparisien Posté 26 décembre 2013 Signaler Posté 26 décembre 2013 Comment expliquer ce choix du Brésil si ce n'est qu'ils n'ont pas les moyens de mettre en place un système performant ? Je n'ai aucune expérience en combat aérien, mais je me dis que 5 avions médiocres, cela doit bien valoir un très bon appareil au combat. Et comme c'est a peu près le rapport de prix entre le Rafale et le Grispen, le choix parait logique. Et puis, il faut aussi savoir qui sont les adversaires. S'il s'agit d'intercepter des avions de narco trafiquant ou de bombarder les positions d'une guérilla, un avion pas trop cher c'est pas forcement mal.
Poil à gratter Posté 26 décembre 2013 Signaler Posté 26 décembre 2013 J'aurais mis l'argent de côté pour voir si je le ou la retrouve, au bout d'un temps (un an ?) je considère que c'est mort et je garde pour mes bonnes œuvres. Ouais, à moins que ça ne soit le proprio qui te retrouve
Loi Posté 26 décembre 2013 Signaler Posté 26 décembre 2013 J'aurais peut être mis de coté une dizaine de liasses
Messages recommandés