Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté
  Le 08/01/2014 à 20:52, DiabloSwing a dit :

C'est moi ou en haut ils tremblent vraiment ?

Je ne sais pas mais comme l'ennemi public numéro 1, je  souhaite au CSA :

"Te souhaitant un cancer généralisé avant la fin du mois..."

Fin de citation.

Posté

Ces cons là sont entrain de donner une portée significative à ce geste débile.

J'ai toujours pensé que les politiques étaient idiots et honnêtes ou intelligents mais cyniques. Je crois de plus en plus qu'il ne sont qu'idiots.

Posté

En haut, c'est des purs génies. Ou alors les médias sont des purs moutons.

Mais en deux ans de gouvernement, les mecs ont réussi à faire disque rayé pendant 6 mois sur le mariage homosexuel, et ils vont tenter de battre leur record sur les quenelles. Je vais lancer les paris pour 2015.

Posté

Ces types là savent très bien ce qu'ils font.

Officielement il faut inverser la courbe du chômage. En off ses conseillers savent que ça va être la merde pendant encore 2 ans au moins...

Posté
  Le 08/01/2014 à 21:02, PJE a dit :

Ces types là savent très bien ce qu'ils font.

Officielement il faut inverser la courbe du chômage. En off ses conseillers savent que ça va être la merde pendant encore 2 ans au moins...

Hollande a-t-il la tête de quelqu'un qui sait ce qu'il fait ? Les conseillers je dis pas, mais Hollande, Montebourg et consorts sont des idiots.

Posté

Le climat social est quand même assez tendu en France (mariage pour tous, bonnets rouges, pigeons, asphyxiées, etc...), le gouvernement n'a plus aucun crédit et les pointures qui nous gouvernent viennent jouer avec les allumettes autour du jerricane d'essence ? Ils vont parvenir à fédérer la vieille extrême droite française et les banlieues musulmanes autour du concept d'antisémitisme (le rêve humide de soral)...tout ça pour ne pas parler des vrais problèmes ?

Posté
  Le 08/01/2014 à 21:10, cxre a dit :

Hollande a-t-il la tête de quelqu'un qui sait ce qu'il fait ? Les conseillers je dis pas, mais Hollande, Montebourg et consorts sont des idiots.

La phrase que j'ai dite vient d'un de ses conseillers lors d'une réunion début 2013.

Posté
  Le 08/01/2014 à 21:27, Nirvana a dit :

Qu'est-ce qu'il est insupportable et hargneux, Valls. Comme Ministre de l'Intérieur il arrive même à me rendre Nicolas Sarkozy sympathique.

Et encore, tu ne l'as pas encore vu en président de la république.

Posté

Je crois que la gauche ne sait pas trop à quel retour de bâton elle s'expose là...

Posté
  Le 08/01/2014 à 21:39, Nirvana a dit :

Attention, l'image qui suit représente une quenelle :

Révéler le contenu masqué

Tarlouze :)

Posté
  Le 08/01/2014 à 21:48, h16 a dit :

Je crois que la gauche ne sait pas trop à quel retour de bâton elle s'expose là...

Au pire, au lieu de se faire ramasser aux élections à venir parce qu'ils sont encore plus mauvais que la droite, ils le seront parce que la bête immonde est revenue. Dans leur tête, je suis sûr que c'est mieux.

Posté

Vu la droite merdique qu'on a (j'avais même oublié qu'elle existait), je suis bien incapable de prédire un gagnant pour les prochaines élections.

Le 08/01/2014 à 21:58, Fadior a dit :

Un parti de la quenelle en 2014 ?

Le PQ ? Allons, un peu de sérieux.

Posté

Le 08/01/2014 à 22:00, Nirvana a dit :

Vu la droite merdique qu'on a (j'avais même oublié qu'elle existait), je suis bien incapable de prédire un gagnant pour les prochaines élections.

L'extrême-droche.

Posté

Absolument. Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils sont en train de déclencher.

Ils croyaient faire mumusse avec des allumettes pour faire diversion comme ils en ont l'habitude, mais là le vent est très fort et ils vont se cramer la gueule.

Posté

Pour les journaleux, ce n'est pas une stratégie, ils pensent sincèrement partir dans une noble croisade contre l'antisémitisme. Les politiques m'ont pas tellement l'air emballés par cette affaire, j'ai plus l'impression qu'ils se sont laissé embarqué dans une lubie de Valls, qui est le seul à vraiment en faire des caisses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...