Bisounours Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 A ce stade, est-ce vraiment important de connaitre les intentions de ces criminels ? Oui, un peu quand même, ça pourrait permettre d'étoffer la recherche en sciences pipo ; dans le cadre de TP, et d'évaluation du degré de connerie sur l'échelle de Richter politique. Bon, là, ce gouvernement est au taquet, il me semble. Mais la volonté de faire la connerie c'est pas pareil que la bévue. Ben on, ça monte d'un cran, Valls en appelle au Conseil d'Etat... Commentaires des journaleux : Dieudo a gagné, et la liberté d'expression aussi, tiens, c'est vrai, on l'avait oubliée, celle là ! C'est beau comme analyse
laurett Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Si nos libertés n'étaient pas en jeu, oui, on pourrait faire une étude là dessus, avec des dessins et des graphiques... Mais là franchement, je trouve ça hors de propos. Juger des intentions de ces gens, au lieux de juger les actes, n'est ce pas précisément ce qu'ils font pour nous enfumer ?
Hank Rearden Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Ben on, ça monte d'un cran, Valls en appelle au Conseil d'Etat... Je trouve de plus en plus qu'il lui manque une petite moustache.
Bisounours Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Mais je parle pas de juger, je voudrais juste comprendre le cheminement. Je pense que maintenant, plus personne ne maitrise ce qui se passe, mais quelle était le projet, la stratégie au départ, y en avait il un ? Il me semble que c'est parti de l'insulte faite à Patrick Cohen qui a mobilisé la presse solidaire, et ensuite, c'est passé dans le camp des politiques, via la connerie d'Anelka. Et puis ça échappe à tout contrôle
Bisounours Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Je trouve de plus en plus qu'il lui manque une petite moustache. Oui, il se révèle parfaitement, ce petit dictateur en herbe
José Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 D'une certaine manière, je ne trouve pas cette une trop débile. Il est clair que le Zemmour, à sa manière, joue sur les ressorts de la xénophobie soft, de la peur écouillée de l'autre, etc. Certes, il est plus smart que les deux autres klettes puantes, mais la logique de fonctionnement est la même.
Eriul Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Ca a déjà été plus la merde que ça en France sur les trentes dernières années ? Parce que là, j'ai vraiment l'impression que c'est la débacle sur tous les plans mais je n'ai peut-être pas l'âge ni le recul pour apprécier la gravité de la situation.
Nirvana Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Un stage pour les auteurs d'actes antisémites Comment ils doivent se bidonner à Egalité et Réconciliation.
Tremendo Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Ben on, ça monte d'un cran, Valls en appelle au Conseil d'Etat... Commentaires des journaleux : Dieudo a gagné, et la liberté d'expression aussi, tiens, c'est vrai, on l'avait oubliée, celle là ! C'est beau comme analyse Tiens d'ailleurs je trouve régulièrement des analyses qui se demandent pourquoi une majorité de français soutiendrait Dieudonné, et jamais la liberté d'expression n'est évoquée, c'est franchement désolant de voir à quel point le mot liberté est oublié dans ce pays.
Nirvana Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Ben on, ça monte d'un cran, Valls en appelle au Conseil d'Etat... Commentaires des journaleux : Dieudo a gagné, et la liberté d'expression aussi, tiens, c'est vrai, on l'avait oubliée, celle là ! C'est beau comme analyse Il en va de la SURVIE DE LA REPUBLIQUE, voyons !
Eriul Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Un stage pour les auteurs d'actes antisémites http://rutube.ru/video/bb4b2311fda73ab57df7559b9a7e2cd4/
Corned beef Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Entre ceux qui adhèrent à ses idées, ceux qui le trouvent drôle, ceux qui militent pour la liberté d'expression et ceux qui ne supportent pas les leçons de morale, tu m'étonnes qu'il fédère contre le gouvernement.
Ventura Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Ce que je sens venir, ce sont de belles et grosses manifestations à la suite de cette pitoyable histoire de quenelle. Ces tocards auront réussi, encouragés par cette info de caniveau, à mettre le bordel là où il n'y avait que quelques abrutis et autres illuminés à vénérer le bouffon Dieudonné. Quelque part il y a plus de chances de trouble à l'ordre public en plantant 5000 mecs qui ont acheté leur place d'un spectacle annulé que de laisser se maintenir un spectacle au cours duquel il n'y a jamais eu de trouble. Bravo Valls !
Nirvana Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 A Nantes, le spectacle programmé au Zénith affichait mercredi matin un taux de remplissage de près de 90%, 5.596 places ayant été vendues - à 43 euros - selon le responsable de cette salle, dont la capacité est de 6.300 spectateurs. http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20140109.OBS1778/dieudonne-la-circulaire-valls-a-l-epreuve-de-la-justice.html Mais puisqu'on vous dit qu'il ne fait plus rire personne...
Malky Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Entre la vallse dieudonoise et la pantalonnade d'assault du Sénat j'espère que vous avez prévu des protections adaptées pour votre visage, parce que là les enfants il va pleuvoir des facepalms.
POE Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 D'une certaine manière, je ne trouve pas cette une trop débile. Il est clair que le Zemmour, à sa manière, joue sur les ressorts de la xénophobie soft, de la peur écouillée de l'autre, etc. Certes, il est plus smart que les deux autres klettes puantes, mais la logique de fonctionnement est la même. Pas faux, la différence c'est que Zemmour est soutenu par l'intelligentsia, et surtout qu'il n'est vraiment pas drôle, tu paierais 40 keus pour le voir ?
Hank Rearden Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Entre la vallse dieudonoise et la pantalonnade d'assault du Sénat Hum très très bon...
Lugaxker Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Pas faux, la différence c'est que Zemmour est soutenu par l'intelligentsia, et surtout qu'il n'est vraiment pas drôle, tu paierais 40 keus pour le voir ? Il imite la hyène à la perfection je trouve.
Tremendo Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Ca a déjà été plus la merde que ça en France sur les trentes dernières années ? Parce que là, j'ai vraiment l'impression que c'est la débacle sur tous les plans mais je n'ai peut-être pas l'âge ni le recul pour apprécier la gravité de la situation. Depuis tout petit (j'étais petit dans les années 80), j'entends le terme de crise, les gens ont oublié et pensent que c'est la crise que depuis 5 ans. Malheureusement je pense que nous sommes dans une crise perpétuelle qui abaisse le niveau du pays petit à petit sans faire trop de bruit. Pas faux, la différence c'est que Zemmour est soutenu par l'intelligentsia, et surtout qu'il n'est vraiment pas drôle, tu paierais 40 keus pour le voir ? Il est xénophobe mais il n'est pas antisémite, Zemmour hein...
Tremendo Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Il est finalement très Français : Ca t'étonne? Moi pas.
Nirvana Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 15h15: Sur BFM TV, Jean-Louis Borloo demande au Président de la République d'intervenir dans cette affaire. Et pourquoi pas réunir le Congrès à Versailles ou organiser une réunion du G20... 15h10: Selon Arnaud Karsfeld: "Il faut respecter la décision, mais la France est donc le seul pays où on autorise des meetings anti-juifs"
Fadior Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Dieudonné va pouvoir louer des salles deux fois plus grandes pour ses spectacles (et engager Valls pour sa promo) Les propriétaires de salles vont tous le refuser, il est grillé partout. Un stage pour les auteurs d'actes antisémites Comment ils doivent se bidonner à Egalité et Réconciliation. +1 http://rutube.ru/video/bb4b2311fda73ab57df7559b9a7e2cd4/ Introuvable sur Youtube, supprimé ?
Brock Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 what the fuck est-ce que c'est une joke? http://www.liveleak.com/view?i=fae_1389280819 j'ai envie de baffer l'engin et le pilote
Voy Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Assez impressionnant le nombre de commentaires sur Contrepoints dès que ça parle de Dieudonné et du réchauffement climatique.
Hank Rearden Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Les propriétaires de salles vont tous le refuser, il est grillé partout. Possible d'autant que la majorité des propriétaires de salle doivent être des municipalités.
Eriul Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 what the fuck est-ce que c'est une joke? Oui, ils le disent dans les commentaires.
F. mas Posté 9 janvier 2014 Signaler Posté 9 janvier 2014 Je crois que le niveau du débat public n'a jamais été aussi bas. On va trouver du pétrole tellement l'accumulation de conneries liberticides du gouvernement et la marée montante de merde des dieudolâtres sature l'ensemble des médias. C'est vraiment à pleurer, époque de cons, contemporains stupides et le tout emballé des un esprit général de troupeau. La démocratie, c'est vraiment la lie.
Messages recommandés