Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

"Face à la mécanique de la haine, il faut de la fermeté et de la détermination. C'est un combat de tous les instants.

La démocratie se bat avec les outils des doits. Les entrepreneurs de la haine font preuve d'une créativité sans limite, en s'abritant derrière la liberté d'expression. Fallait-il ne rien faire ? Certainement pas. 

Ce discours qui fait du juif le responsable de tous les mots est inacceptable, cette entreprise de haine du juif.

J'assume la part de risque, c'est l'honneur de la politique.

Il faut poursuivre la mobilisation et le combat.

Le combat continue et tous les moyens doivent être employés.

La décision du Tribunal de Nantes s'impose à tous, mais des recours sont possibles, c'est pourquoi j'ai saisi le Conseil d'Etat.

Tout le monde sait que le geste de la quenelle est antisémite et ce qui se dit dans les spectacles de Dieudonné.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-315059-en-direct-le-tribunal-autorise-le-spectacle-valls-le-combat-continue-on-ne-peut-accepter-la-haine-du-juif.html

Incroyable, on dirait du BHL.

Posté

Je crois que le niveau du débat public n'a jamais été aussi bas. On va trouver du pétrole tellement l'accumulation de conneries liberticides du gouvernement et la marée montante de merde des dieudolâtres sature l'ensemble des médias. C'est vraiment à pleurer, époque de cons, contemporains stupides et le tout emballé des un esprit général de troupeau. La démocratie, c'est vraiment la lie. 

À chaque problème, sa solution

oeilleres.jpg

:mrgreen:

Posté

Au fait dans le détail de la loi à la con sur les frais de port des livres, est-ce qu'il y a un montant minimum ?

Je vois partout "Amazon facturera la livraison 1 centime", est-ce que ce sera possible techniquement ?

Posté

Je crois que le niveau du débat public n'a jamais été aussi bas. On va trouver du pétrole tellement l'accumulation de conneries liberticides du gouvernement et la marée montante de merde des dieudolâtres sature l'ensemble des médias. C'est vraiment à pleurer, époque de cons, contemporains stupides et le tout emballé des un esprit général de troupeau. La démocratie, c'est vraiment la lie. 

Tu as raison, ça avait déjà commencé avec la Manif pour Tous, et les grenouilles de bénitiers, maintenant ce sont les anti sémites.

Posté

Putain, je relis ce qu'a dit Valls et il a osé parler d'"honneur de la politique."

Honneur.

Politique.

Politique.

Honneur.

Hum... Comment dire. On marche sur la tête, là.

Posté

Tu as raison, ça avait déjà commencé avec la Manif pour Tous, et les grenouilles de bénitiers, maintenant ce sont les anti sémites.

Bin, c'est les mêmes : c'est la droite, les Méchants.

Posté

Et de quel droit ?

Putain entre ça et Dassault, la justice aux chiottes dans ce pays.

Posté

Jugement, appel et conseil d'état dans l'après midi. Amis justiciables, nous ne sommes pas tous égaux.

Jolie formule.

Posté

Jugement, appel et conseil d'état dans l'après midi. Amis justiciables, nous ne sommes pas tous égaux.

Cela prouve que pour des affaires importantes, la Police et la Justice savent agir ensemble.

Posté

ou alors des propos de con dieudonnistes sur les forums, les pires punaises de sacristie qui soient.

Posté

Cette décision du Conseil d'Etat est complètement historique. Dés l'année prochaine, les pauvres étudiants en droit devront apprendre l'arrêt quenelle de 2014.

Sinon, ça risque de passer quand même face à la Cour Européenne des Droit s de l'homme ?

Certainement. Je doute que la CEDH laisse passer ça, et l'Etat français sera peut-être même condamné à verser des dommages-intérêts à Dieudonné (oui oui, vos impôts braves citoyens)

Posté

Même le conseil d'Etat se retrouve au niveau des débats de caniveau. C'est ignoble.

Posté

ou alors des propos de con dieudonnistes sur les forums, les pires punaises de sacristie qui soient.

Rappelons nous que l'extrémisme dans la défense de la liberté (d'expression) n'est pas un vice !

Posté

C'est ouf cette décision non? Historique semble-t-il, et prise en moins d'une demi-journée. Peu de juristes s'y attendaient, ça risque de nous faire une vilaine jurisprudence.

Posté

Rappelons nous que l'extrémisme dans la défense de la liberté (d'expression) n'est pas un vice !

L'extrémisme dans la connerie, si. Un gros. Enorme, même.

Posté

L'extrémisme dans la connerie, si. Un gros. Enorme, même.

En fait, tu te crois plus intelligent que les autres alors quand on leur interdit de parler, ça te gêne pas, c'est ça ?

Posté

Entre défendre la liberté d'expression et être dieudonniste, il y a une différence.

Posté

Bon, maintenant, les journaleux salivent à l'idée de papoter autour des émeutes saignantes qu'ils souhaitent de toute leur petite âme.

Posté

Pour le coup, c'est quand même Valls qui est à l'origine de tout ce merdier.

Nous vivons une époque formidable.

En tout cas, il est grillé comme présidentiable, sauf coup d'Etat.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...