JulesVil Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Poursuivi pour avoir filmé Nancy avec un drône la violation de la vie privée que pouvait entraîner ce type d'engins La vie privée dans des espaces publics. Les reportages dans les journaux télévisés c'est pas pareil. Non non non.
Hank Rearden Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 La vie privée dans des espaces publics. Les reportages dans les journaux télévisés c'est pas pareil. Non non non. Et les street views de google map...
Brock Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 ce genre d'engin c'est juste un truc nouveau et pas prevu par les trisos en charge de tout reglementer. Vu l'ambiance c'est sur qu'ils vont pas autoriser et trouver ca super.
Adrian Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Marc Veyrat, le chef haut-savoyard, a obtenu trois étoiles au guide Michelin pour son restaurant d’été à Veyrier-du-Lac et trois encore pour le restaurant d’hiver à Megève, la Ferme de Mon Père. Mais aussi 20/20 au guide Gault & Millau pour chaque établissement. Le seul cuisinier à avoir obtenu un tel score. Après quelques années de pause, il lance « La Maison des Bois », une maison d’hôtes au sommet du col de la Croix Fry (74). Une réglementation lui impose de faire un stage pour approfondir ses connaissances sur les produits et les dangers de l’alcool.
Hayek's plosive Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Mais balancez vos liens quand vous citez un truc, bon sang.
Zehlaie Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Mais balancez vos liens quand vous citez un truc, bon sang. http://www.vosgesmatin.fr/actualite/2014/02/13/marc-veyrat-revient-en-cuisine
Hayek's plosive Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Affaire Gayet : le casque de Hollande en rupture de stock
Nirvana Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Drôme : l'adolescent de 13 ans serait mort lors d'un jeu sexuel
Vengeusemasquée Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Drôme : l'adolescent de 13 ans serait mort lors d'un jeu sexuel ômondieu il s'est peut-être inspiré de sites internet !!! aaaaaahhhhhhh !!! vite, il faut interdire tout ça !!!
Ernesto Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 ômondieu il s'est peut-être inspiré de sites internet !!! aaaaaahhhhhhh !!! vite, il faut interdire tout ça !!! Ils sont toujours en train de se demander si un tiers est impliqué... Je sais pas vous, mais j'ai du mal à m'imaginer comment on peut se ligoter les pieds et les mains et se pendre soi-même (pas forcément dans cet ordre).
Malky Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Ils sont toujours en train de se demander si un tiers est impliqué... Je sais pas vous, mais j'ai du mal à m'imaginer comment on peut se ligoter les pieds et les mains et se pendre soi-même (pas forcément dans cet ordre). Il ne s'est pas pendu, il a été retrouvé sur le lit des parents attaché avec "des sangles". Noundidiou s'il s'est attaché avec des sangles à cliquet je comprends mieux comment il a pu se retrouver dans cette situation mais alors il faut vraiment être inconscient pour le faire (et a fortiori pour le suggérer s'il y a bien une tierce personne).
Jesrad Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Autobondage. Courant et très dangereux. J'ai croisé quelqu'un qui avait failli se tuer par déshydratation comme ça, pendant 4 jours.
Nirvana Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Il se filmait en violant le pitbull de sa valentine
Hank Rearden Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Après le lancer de chat, le jeter de chien: 6 mois ferme. Il vaut mieux agresser une petite vieille. On risque moins.
Nirvana Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Après le lancer de chat, le jeter de chien: 6 mois ferme. Il vaut mieux agresser une petite vieille. On risque moins. http://www.liberaux.org/index.php/topic/34888-nouvelles-du-monde-sans-intérêt/?p=1060602
Brock Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Il se filmait en violant le pitbull de sa valentine violer un pitbull il faut etre motive
Brock Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Autobondage. Courant et très dangereux. J'ai croisé quelqu'un qui avait failli se tuer par déshydratation comme ça, pendant 4 jours. no way! waouw ca me rappelle un livre de stephen king, je me souviens plus le titre
Hank Rearden Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 violer un pitbull il faut etre motive Pas exactement, se faire tailler une pipe par un pitbull par contre...
Nirvana Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 no way! waouw ca me rappelle un livre de stephen king, je me souviens plus le titre Jessie (Gerald's Game, en version originale)
PJE Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Il se filmait en violant le pitbull de sa valentine Titre de l'article approximatif car personne ne sait si le chien était consentant.
Chitah Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Une meuf vient de se faire fumer au 55 de l'avenue de la Grande Armée. Info reçue via ces fichues alertes info que je vais désactiver.
Malky Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Deux nouvelles sans aucun intérêt, mais alors vraiment aucun : En prison, Breivik se dit « torturé » et réclame une Playstation 3 Ken Loach s'engage pour soutenir le nouveau parti anticapitaliste
Elphyr Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 En prison, Breivik se dit « torturé » et réclame une Playstation 3 Mais quel winner.
Malky Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Une meuf vient de se faire fumer au 55 de l'avenue de la Grande Armée. Info reçue via ces fichues alertes info que je vais désactiver. Vers 18H00, cet homme est entré dans le bar L'Aiglon, avenue de la Grande-Armée (XVIIe), "il a sorti une arme et a tiré à plusieurs reprises", a expliqué une source proche de l'enquête. La gérante de l'établissement, 42 ans, a été touchée par trois projectiles "au niveau du thorax" et est décédée quelques instants plus tard, selon cette source. Peu après, des policiers ont aperçu un homme sortant du bar "avec une arme à la main", et sont parvenus à l'interpeller, a assuré la source. "Il semblerait que le tireur, âgé de 45 ans, et la femme décédée se connaissaient", a dit une source policière. Les deux sont domiciliés en Seine-et-Marne. L'homme est connu des services de police pour "des violences conjugales et des violences sur concubine", a ajouté la source proche de l'enquête. Le 1er district de la police judiciaire (1er DPJ) parisienne a été saisie de l'affaire.
Nirvana Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Vite, interdisons les armes à feu... Ah merde, elles sont déjà interdites
Jesrad Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 no way! waouw ca me rappelle un livre de stephen king, je me souviens plus le titreGerald's Game. Et j'ai jamais lu ce livre, une fille qui l'avait lu me l'a raconté pendant une sortie scolaire.
Chitah Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 La mère de Sarkoko habite pas très loin de là sur l'avenue de la Grande Armée.
Brock Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 Vite, interdisons les armes à feu... Ah merde, elles sont déjà interdites le violences conjugales sont le premier truc qu'on me sort quand ca parle armes apres le fromage
Hank Rearden Posté 14 février 2014 Signaler Posté 14 février 2014 le violences conjugales sont le premier truc qu'on me sort quand ca parle armes apres le fromage C'est justifie. Par exemple, ma femme a un 45.
Messages recommandés