Melkion Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Montebourg mériterait un fil rien que pour ses conneries : http://www.liberaux.org/index.php/topic/50754-concertos-montebourgeois/
h16 Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Montebourg mériterait un fil rien que pour ses conneries : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Montebourg-peste-contre-le-maillot/448251 Ce gouvernement se fout de notre gueule tout en nous pissant au visage. Et ils nous disent qu'il pleut.
Kosher Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Koch Brother Donates Money to Hospital, Liberals Protest (Not a Parody) Diaboliser deux personnes comme celles-ci est, pour moi, dangereux. Sinon, un article qui me parle : Uber Cab Confessions.
Malky Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Le fil sur l'Ukraine étant momentanément indisponible je post ici le point de vue de pépé Kissinger sur la question, assez intéressant au demeurant. http://www.washingtonpost.com/opinions/henry-kissinger-to-settle-the-ukraine-crisis-start-at-the-end/2014/03/05/46dad868-a496-11e3-8466-d34c451760b9_story.html Avec une petite pique pour l'administration oblabla au passage : For the West, the demonization of Vladimir Putin is not a policy; it is an alibi for the absence of one. Sur ce point normalement FJ et chitah devraient être assez d'accord avec Henry. Ou bien ?
Nirvana Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 La dernière puissance mondiale 8 March 2014 Vladimir Poutine vient de renverser le cours de l’Histoire, en plein milieu de la plus basse des Très Basses Époques. IL A BRAQUÉ LA BANQUE ONU 2.0. Il a mis EN JOUE le monde Transhumaniste/Écolo/Socialo/NéoNazi tel qu’il se révèle en CRIMÉE, c’est-à-dire EN RUSSIE. L’abruti aux chemises blanches y côtoie des chemises brunes avec l’Adolfette en sautoir. TOUT EST DANS TOUT, et en l’occurrence, dans le NIHIL (isme) le plus « accompli ». Les Russes n’ont que faire, par ailleurs, des autres crétins made-in-Frankreich venus paraît-il les « soutenir ». Un seul soldat russe d’aujourd’hui (l’antithèse du pauvre bidasse envoyé par les communistes se faire trouer en Afghanistan dans les années 80) va rappeler à TOUT-LE-MONDE que l’Esprit de Stalingrad est une manifestation DIRECTE de la plus Haute des Protections. Aussi, comme durant l’hiver 42-43, c’est bien la Très Sainte Russie qui aujourd’hui se dresse, SEULE CONTRE TOUS, mais en fait contre RIEN. Les Russes n’ont que faire de nos micro États-Nations RIDICULES, gouvernés par l’Agence locale du Grand Immeuble de Niou-Yaurque, et sise dans cette sinistre ville de Bruxelles. Les Russes sont la toute DERNIÈRE Puissance mondiale. La toute DERNIÈRE Puissance à pouvoir, vouloir et décider de faire dévier l’Axis Mundi planifié par les bureaucrates onuzis et leurs myriades de complices. Les Russes n’ont pas oublié ce que les Ukrainiens et leurs acolytes Musulmans ont accompli dans les Waffen SS, sur l’ensemble du « front », durant des années, sans parler des formations françaises. Jusqu’à ce que la DERNIÈRE Puissance mondiale ne renverse déjà le cours de l’Histoire et sauve les collabos zéropéens de l’époque en y laissant 26 millions d’hommes et de femmes sur le carreau, civils et militaires, une personne sur deux, donc, sur les 60 millions que la IIe Guerre Mondiale aura laissé comme charnier historique. ILS N’ONT DONC DE LEÇONS À RECEVOIR DE PERSONNE. Et mieux encore, sont en train de donner la seule qui vaille au « reste » du « monde » : AUCUN DE VOUS N’OSERA BOUGER. Vous n’avez ni les burnes ni les neurones. Rebranchez-vous sur vos StarAc, ou vos Femen. NOUS SOMMES L’HISTOIRE. Nous sommes la revanche de 1914-1917-18. NOUS SOMMES LE GRAND RETOURNEMENT. Attendez-vous à des vibrations. Maurice G. Dantec – Montréal, Canada le 7 mars de l’An de Grâce deux mil quatorze http://www.mauricegdantec.com/la-derniere-puissance-mondiale/
Mathieu_D Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Quand on pense qu'effectivement bon nombre d'ukrainiens ont accueilli les nazis en libérateurs, ça donne une bonne idée du soviétisme.
poney Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Quel est cet encule qui traite bxl de ville sinistre ?
José Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Putain, ça craint grave les homos refoulés qui se piquent de littérature.
Nirvana Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Quel est cet encule qui traite bxl de ville sinistre ? Ah, tu connais pas Dantec ? C'est le meilleur argument contre la consommation de cannabis. https://www.youtube.com/watch?v=75eGKzvXo_M
NoName Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 A une époque ça allait encore, mais là il a carrément pété un câble depuis son passage à l'hôpital. PS: Dantec est plutôt fan de drogues synthé si je ne m'abuse, genre meth.
Corned beef Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Le résumé de son dernier livre. A l’extrémité du globe, un groupe d’hommes et de femmes entament le dernier voyage horizontal de l’Homme. Toorop, Darquandier, Les jumelles Zorn, Joe-Jane, mais aussi Astrid Wong, Boris Dantzik, Andreas Schaltzmann et Alice Kristensen sont conviés à une course-poursuite à travers l’Océan pacifique, l’Australie, les forêts subéquatoriales jusqu’à la Planète Mars, l’Armée Mondiale de l’ONU 2.0 aux trousses. Le Las Vegas du Nevada sera la dernière étape terrestre avant le décollage pour le Las Vegas orbital, celui qui sépare l’Humanité en deux. Les premiers aventuriers de l’Espace sont aussi les gardiens du plus grand et du plus dangereux secret de l’Univers. Waaaaa...
Kosher Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Bof, c'est un mauvais écrivain, mais en condition ses livres me font triper. Reste qu'en y réfléchissant, il y en a très peu dont je me souviens réellement de l'histoire.
Rincevent Posté 11 mars 2014 Auteur Signaler Posté 11 mars 2014 Des projets de SIRH réussisContradiction in terminis. On ne fait un SIRH (au sens plein de SI) que quand il est trop tard.
poney Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Je ne connais pas ce type. Il a l air totalement cinglé.
NoName Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Maintenant il l'est devenu, même Ring n'en veut plus, c'est dire.
Elphyr Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Bof, c'est un mauvais écrivain, mais en condition ses livres me font triper. Reste qu'en y réfléchissant, il y en a très peu dont je me souviens réellement de l'histoire. Triper ça doit être le mot. Rien qu'en lisant le résumé j'ai l'impression d'avoir pris un coup sur le crâne.
poney Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 C est totalement nul et inintéressant. Y a assez de bon ecrivains de fiction pour ne pas perdre son temps a lire ceux de quatrième zone.
Nirvana Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Ah mais Dantec je ne le lis pas (j'ai essayé, j'ai pas tenu plus d'une page), je regarde juste ses interviews.
Kosher Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Je lis toujours ce que j'ai sous la main. Je n'ai jamais acheté de livres sauf en ce qui concerne ceux obligatoires à l'école. Donc, au final, j'ai lu de tout et n'importe quoi, au gré de ce que l'on m'offre et de ce que je trouve dans les bibliothèques ou greniers de diverses personnes. En fait, c'est pareil avec les films et séries (voire la musique), je prends au hasard. A part le titre, je ne connais presque jamais d'autres indications, comme qui est le réalisateur ou les acteurs. Il n'y a que quand je vais au ciné que ça m'arrive (en voyant l'affiche ou parce que l'on m'en parle), mais je ne choisis jamais le film.
Mathieu_D Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 C'est énorme cette histoire : http://hitek.fr/42/rasdael-manga-dbz-papa-anniversaire_791
Anton_K Posté 11 mars 2014 Signaler Posté 11 mars 2014 Dantec est un grand incompris, de la critique comme de lui même.La critique littéraire et son lectorat l'ont aimé comme romancier de science fiction "conceptuelle" et l'ont encouragé dans cette voie alors qu'il est narrativement poussif (Les Racines du Mal), philosophiquement fumeux (Cosmos Inc) et qu'il a la tendance impardonnable à faire des catalogues de références culturelles et sous-culturelles. C'est triste d'une part parce que la science-fiction est quand même un art un peu plus fin que ça, d'autre part parce que Dantec n'est pas un mauvais poète, à vrai dire j'ai lu certaines belles tournures chez lui, mais c'est rarement relevé.
Tramp Posté 12 mars 2014 Signaler Posté 12 mars 2014 Le Canada vient de signer un accord de libre-échange avec la Corée. Le NAFTA c'est quand même mieux que l'UE. N'importe quel des trois pays peut signer des accords de libre-échange et de facto, ça ouvre le marché pour les 2 autres.
Ray Posté 12 mars 2014 Signaler Posté 12 mars 2014 Le Canada vient de signer un accord de libre-échange avec la Corée. Le NAFTA c'est quand même mieux que l'UE. N'importe quel des trois pays peut signer des accords de libre-échange et de facto, ça ouvre le marché pour les 2 autres. http://mainichi.jp/english/english/newsselect/news/20140311p2g00m0bu056000c.html After more than nine years of negotiations, the two countries said they would remove tariffs on most goods within a decade of the pact taking effect. 9 ans pour parlementer, 10 ans pour l'appliquer. C'est lent le turbolibéralisme.
Hayek's plosive Posté 12 mars 2014 Signaler Posté 12 mars 2014 Woman hides in man’s closet for a year ‘We searched the house … checking everywhere someone could possibly hide,’ Itakura said. ‘When we slid open the shelf closet, there she was, nervously curled up on her side.’
Chitah Posté 12 mars 2014 Signaler Posté 12 mars 2014 (...)Hayek's Plosive, atteint par la Nirvanisation de l'humanité.
Nirvana Posté 12 mars 2014 Signaler Posté 12 mars 2014 Hayek's Plosive, atteint par la Nirvanisation de l'humanité. Avec des chats, c'est mieux : Un chat persan de 10 kilos a «pris en otage» toute une famille américaine dans leur appartement, nécessitant l'intervention de la police.
Noob Posté 12 mars 2014 Signaler Posté 12 mars 2014 Les USA ce pays ultra-libéral, http://time.com/20821/tesla-new-jersey-direct-sales-ban/ Tesla a l'interdiction de vendre directement à ses clients dans 3 états déjà, dont le très ultra-libéral Texas. Oww cronnies
Messages recommandés