Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Porter un costume croisé ??? Pourquoi pas des chaussures bicolores ? Je ne suis pas Charles Pasqua. Le temps est tout à fait propice à la veste de chasse, m'enfin.

Posté
  Le 23/03/2014 à 12:39, F. mas a dit :

Le temps est tout à fait propice à la veste de chasse, m'enfin.

Et quand viendront les beaux jours, ce sera quoi ? Un paréo ?

Posté

Porter un costume croisé ??? Pourquoi pas des chaussures bicolores ? Je ne suis pas Charles Pasqua. Le temps est tout à fait propice à la veste de chasse, m'enfin.

C bien les vestons croisés

J'en ai un et que des compliments dessus

Posté

Pourquoi pas des chaussures bicolores ? Je ne suis pas Charles Pasqua.

Words to live by.

Posté

Quand il fait beau, je porte une veste aviateur France des années 60 trouvée en surplus à un prix défiant toute concurrence qui ressemble un peu à ça (mais mieux honnêtement)

veste-militaire-m64-la-veste.jpg

Posté
  Le 23/03/2014 à 12:55, Lucilio a dit :

Pour F. mas comprenne cela, il faudra d'abord qu'il s’assoie sur ses fez. 

Le 22/03/2014 à 16:16, Lucilio a dit :

Je rappelle seulement que c'est de très mauvais goût de :

1° porter un loden à l'est du Rhin et au sud des alpes

Lucilio, tu commences à faire tout plein de fautes dans tes messages. Quel est donc ce trouble? Tes convictions seraient-elles ébranlées?

Posté
  Le 23/03/2014 à 13:04, Lucilio a dit :

T'auras au moins trouvé ton nouvel avatar, garnement !

Banco.

Posté
  Le 23/03/2014 à 16:25, PJE a dit :

Les douanes allemandes ont intercepté un paquet destiné au Vatican et contenant 14 préservatifs remplis de cocaïne. La nouvelle a été rapportée dimanche par l'hebdomadaire allemand «Bild am Sonntag».

Pour que les préservatifs passent inaperçus, il fallait les masquer avec quelque chose...

Posté
  Citation

Missing jet WAS carrying highly flammable lithium batteries: CEO of Malaysian Airlines finally admits to dangerous cargo four days after DENYING it

Malaysian Airlines today confirmed that flight MH370 had been carrying highly flammable lithium-ion batteries in its cargo hold, re-igniting speculation that a fire may have caused its disappearance.

The admission by CEO Ahmad Jauhari comes four days after he denied the aircraft was carrying any dangerous items and nearly two weeks after the plane went missing.

He said the authorities were investigating the cargo, but did not regard the batteries as hazardous - despite the law dictating they are classed as such - because they were packaged according to safety regulations.

The revelation has thrown the spotlight back on the theory that the Boeing 777 may have been overcome by a fire, rendering the crew and passengers unconscious after inhaling toxic fumes.

Lithium-ion batteries - which are used in mobile phones and laptops - have been responsible for a number of fires on planes and have even brought aircraft down in recent years.

Posté

Je suis bien décidé à m'abonner à un journal anglophone. J'hésite entre le TIME et The Economist. Quoi choisir ?

Sachant que je souhaite une presse assez généraliste, tout en étant la plus accessible possible en anglais (lequel est le plus accessible ?) et ne pas lire des articles de démocrates chaque semaine.

Posté

Le Time est un magazine, the Economist un journal (et je prendrais ce dernier).

Ou bien le Daily Mail.

Posté
  Le 24/03/2014 à 17:14, Tramp a dit :

Le Time est un magazine, the Economist un journal (et je prendrais ce dernier).

Y'a bien le Times qui est un quotidien (le pendant généraliste du FT, en quelque sorte), mais le message spécifiait le TIME qui est effectivement un magazine.

Sinon perso j'ai tendance à préférer le Washington Post aux quotidiens de la perfide Albion. Mais bon YMMV.

Posté
  Citation

Il a dansé le sexe enrubanné, relié à un coq sur la place du Trocadéro à Paris: l'artiste d'origine sud-africaine Steven Cohen, 51 ans, doit comparaître, ce lundi, devant le tribunal correctionnel de Paris pour exhibition sexuelle après une de ses performances. Les faits remontent au mardi 10 septembre 2013. Vers 9h30, l'artiste performeur, connu pour son apparence excentrique, est apparu sur le parvis du Trocadéro, perché sur de hautes chaussures et vêtu d'un costume d'oiseau dansant avec le volatile pendant une dizaine de minutes, avant d'être arrêté par la police.

http://www.lefigaro.fr/arts-expositions/2014/03/24/03015-20140324ARTFIG00115-un-artiste-en-jugement-pour-exhibiton-sexuelle.php

Posté
  Le 24/03/2014 à 17:08, Voy a dit :

Je suis bien décidé à m'abonner à un journal anglophone. J'hésite entre le TIME et The Economist. Quoi choisir ?

Sachant que je souhaite une presse assez généraliste, tout en étant la plus accessible possible en anglais (lequel est le plus accessible ?) et ne pas lire des articles de démocrates chaque semaine.

Je dirais regarde déjà les articles gratuits, tu en as trois par semaine.sur The Economist.

Tu cherches quel type de contenu ?

Posté
  Le 24/03/2014 à 17:20, Malky a dit :

Sinon perso j'ai tendance à préférer le Washington Post aux quotidiens de la perfide Albion. Mais bon YMMV.

+1 J'y touve de très bons articles et sa parution en ligne doit être celle que je lis le plus. Après, comme tu dis, ça varie tout de même.
Posté
  Le 24/03/2014 à 17:08, Voy a dit :

The Economist est bien complet, il y a toujours des choses à y apprendre, mais l'abonnement est cher - vraiment très cher. Et ça n'a pas forcément très simple à lire comme anglais. Par contre, je ne sais pas ce que tu entends par des "articles de démocrates", mais bon The Economist, c'est plutôt libéral-mou-démocrate-européiste.

Time, je ne sais pas, je laisse les autres répondre.

Si c'est vraiment pour lire de l'anglais, abonne toi à Reason. Ca coûte trois fois rien (environ 20 euros par an livraison comprise). Par contre c'est mensuel. C'est très accessible comme anglais. Enfin je crois.

Posté
  Le 24/03/2014 à 17:38, Chitah a dit :

C'est pas saint Anne qu'il fallait appeler plutôt que les condés?

Les flics comme les juges ne peuvent pas comprendre sa sensibilité artistique. On aurait du lui offrir une scène sur le parvis de l’hôtel de ville afin qu'il puisse exprimer son mal-être.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...