LaFéeC Posté 2 janvier 2008 Signaler Posté 2 janvier 2008 N'y a t'il pas déjà un fil qui traine sur les bières ?
John Loque Posté 2 janvier 2008 Signaler Posté 2 janvier 2008 xiii a dit : Quelle est la bière que vous préférez ? Oui, je suis belge…
Yozz Posté 2 janvier 2008 Signaler Posté 2 janvier 2008 John Loque a dit : Oui, je suis belge… Tu as effectivement de quoi avoir honte. Sinon, difficile de répondre à la question, mais la triple karmeliet, la double maredsous, la Hercule et la duchesse de bourgogne arrivent dans mes préférées.
Nick de Cusa Posté 2 janvier 2008 Signaler Posté 2 janvier 2008 yoook100% a dit : Arrête, ça m'excite.
0100011 Posté 2 janvier 2008 Signaler Posté 2 janvier 2008 Disons que comme dans la vie il y celle de tous les jours et les autres qu'on picore de ci de là. Chaque catégorie fait apprécier l'autre. Euh comment ça on parlait de bière ? Et bien ma réponse ne va pas si mal finalement
Invité jabial Posté 3 janvier 2008 Signaler Posté 3 janvier 2008 J'aime bien la Hoegaarden quand il faut chaud. La despé pour boire devant la télé. La Chimay pour savourer, mais il y a un peu trop de gaz pour moi.
melodius Posté 3 janvier 2008 Signaler Posté 3 janvier 2008 yoook100% a dit : Voilà un homme de goût.
Apollon Posté 3 janvier 2008 Signaler Posté 3 janvier 2008 J'ai découvert la Belhaven et l'ale en Ecosse. Depuis j'apprécie la bière.
yoook100% Posté 3 janvier 2008 Signaler Posté 3 janvier 2008 En deuxieme réponse, la Charles Quint, dans sa petite chope a quatre anses … humm
Serge Posté 3 janvier 2008 Signaler Posté 3 janvier 2008 yoook100% a dit : En deuxieme réponse, la Charles Quint, dans sa petite chope a quatre anses … humm Bof, bof ! Elle n'a pas de goût.
Mobius Posté 3 janvier 2008 Signaler Posté 3 janvier 2008 Yozz a dit : Pfff… L'Orval, c'est très surfait. signalay
Quartier-maître Quentin Posté 3 janvier 2008 Signaler Posté 3 janvier 2008 Pelforth Brune Primator (bière tchèque que je n'ai pu gouter qu'une fois à un salon de bières artisanales. Elle m'a réconcilié avec les bières tchèques après avoir gouté la Pilssner Urquell… ) Chimay Bleue Hoegaarden Sinon j'ai été étonné par la Fischer qui malgré un prix assez bas reste tout à fait correcte.
Punu Posté 3 janvier 2008 Signaler Posté 3 janvier 2008 Je n'aime pas les bières, je n'aime pas ce mélange d'acidité et de poudre à lessiver. C'est dégoûtant.
A.B. Posté 3 janvier 2008 Signaler Posté 3 janvier 2008 J'adore la biere dans ce cocktail : - Prendre une grande chope de biere - La remplir a ras bord, en laissant 2 cm de mousse - Vider dans l'évier jusqu'à la dernière goutte ce beverage amère au gout de savon - Bien rincer pour éliminer toute trace - Remplir de coca-cola avec un peu de sirop de grenadine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.