LaFéeC Posted January 2, 2008 Report Posted January 2, 2008 N'y a t'il pas déjà un fil qui traine sur les bières ?
John Loque Posted January 2, 2008 Report Posted January 2, 2008 Quelle est la bière que vous préférez ? Oui, je suis belge…
Yozz Posted January 2, 2008 Report Posted January 2, 2008 Oui, je suis belge… Tu as effectivement de quoi avoir honte. Sinon, difficile de répondre à la question, mais la triple karmeliet, la double maredsous, la Hercule et la duchesse de bourgogne arrivent dans mes préférées.
0100011 Posted January 2, 2008 Report Posted January 2, 2008 Disons que comme dans la vie il y celle de tous les jours et les autres qu'on picore de ci de là. Chaque catégorie fait apprécier l'autre. Euh comment ça on parlait de bière ? Et bien ma réponse ne va pas si mal finalement
Guest jabial Posted January 3, 2008 Report Posted January 3, 2008 J'aime bien la Hoegaarden quand il faut chaud. La despé pour boire devant la télé. La Chimay pour savourer, mais il y a un peu trop de gaz pour moi.
Apollon Posted January 3, 2008 Report Posted January 3, 2008 J'ai découvert la Belhaven et l'ale en Ecosse. Depuis j'apprécie la bière.
yoook100% Posted January 3, 2008 Report Posted January 3, 2008 En deuxieme réponse, la Charles Quint, dans sa petite chope a quatre anses … humm
Serge Posted January 3, 2008 Report Posted January 3, 2008 En deuxieme réponse, la Charles Quint, dans sa petite chope a quatre anses … humm Bof, bof ! Elle n'a pas de goût.
Mobius Posted January 3, 2008 Report Posted January 3, 2008 Pfff… L'Orval, c'est très surfait. signalay
Quartier-maître Quentin Posted January 3, 2008 Report Posted January 3, 2008 Pelforth Brune Primator (bière tchèque que je n'ai pu gouter qu'une fois à un salon de bières artisanales. Elle m'a réconcilié avec les bières tchèques après avoir gouté la Pilssner Urquell… ) Chimay Bleue Hoegaarden Sinon j'ai été étonné par la Fischer qui malgré un prix assez bas reste tout à fait correcte.
Punu Posted January 3, 2008 Report Posted January 3, 2008 Je n'aime pas les bières, je n'aime pas ce mélange d'acidité et de poudre à lessiver. C'est dégoûtant.
A.B. Posted January 3, 2008 Report Posted January 3, 2008 J'adore la biere dans ce cocktail : - Prendre une grande chope de biere - La remplir a ras bord, en laissant 2 cm de mousse - Vider dans l'évier jusqu'à la dernière goutte ce beverage amère au gout de savon - Bien rincer pour éliminer toute trace - Remplir de coca-cola avec un peu de sirop de grenadine
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.