Librekom Posté 4 janvier 2008 Signaler Posté 4 janvier 2008 http://zetesfououquoi.blogspot.com/ Que penssez vous de l'intro ? je n'ai pas encore posté le premier article, je suis en pleine réflexion.
Librekom Posté 4 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 4 janvier 2008 tres bien. Merci, Finallement j'ai posté un premier article (copié/collé de mon ancien blog)
Largo Winch Posté 5 janvier 2008 Signaler Posté 5 janvier 2008 Finallement j'ai posté un premier article (copié/collé de mon ancien blog) Axiome de non-agression, propriétarisme et cohérence. C'est dommage, tu avais presque le top 5 des idées anarcaps : manquent l'inéluctabilité et la stabilité anarchistes. Plus sérieusement, pourquoi ne pas reprendre ton ancien blog ? Le nom et la mise en forme étaient mieux.
Librekom Posté 5 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 5 janvier 2008 Axiome de non-agression, propriétarisme et cohérence. C'est dommage, tu avais presque le top 5 des idées anarcaps : manquent l'inéluctabilité et la stabilité anarchistes. Plus sérieusement, pourquoi ne pas reprendre ton ancien blog ? Le nom et la mise en forme étaient mieux. ben en fait j'ai voulu marquer une rupture, mon ancien blog étant un peu histérique sur les bords et puis surtout dormait depuis plusieur mois. Un nouveau blog c'est un peu comme un nouveau départ. pour le nom c'est en référence aux lettres persanes, je me suis souvenu de ce troll qui se demandait comment peut on petre sincèrement libéral. Mais je crois qu'il manque surtout des photos. Et puis je suis tellement nul en html que j'ai du mal à personnaliser le look. Mais j'y travail.
José Posté 5 janvier 2008 Signaler Posté 5 janvier 2008 …petre sincèrement libéral. Joli clin d'œil, même si involontaire.
Invité jabial Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Ca fait un moment que je veux lancer un blog mais ce qui m'arrête, ce sont les graphiques. Je n'ai aucun goût en la matière, il faudrait que je fasse appel à quelqu'un d'extérieur pour que ça ressemble à quelque chose.
Marchange Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Ca fait un moment que je veux lancer un blog mais ce qui m'arrête, ce sont les graphiques. Je n'ai aucun goût en la matière, il faudrait que je fasse appel à quelqu'un d'extérieur pour que ça ressemble à quelque chose. Je suis disponible.
A.B. Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Ca fait un moment que je veux lancer un blog mais ce qui m'arrête, ce sont les graphiques. Je n'ai aucun goût en la matière, il faudrait que je fasse appel à quelqu'un d'extérieur pour que ça ressemble à quelque chose. Cela ressemble fort à un pretexte pour ne pas te lancer. Prend n'importe quel moteur de blog, écris sans te préoccuper du graphisme et tu pourras toujours ajouter une feuille de style après. Je suis disponible. mdr
Roniberal Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Le sujet que tu as choisi d'aborder dans ton blog est incontestablement intéressant mais je trouve que le titre-même du blog lui ôte toute crédibilité.
Ronnie Hayek Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Le sujet que tu as choisi d'aborder dans ton blog est incontestablement intéressant mais je trouve que le titre-même du blog lui ôte toute crédibilité. On dirait une célèbre réplique de Rocou.
Librekom Posté 8 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 8 janvier 2008 Le sujet que tu as choisi d'aborder dans ton blog est incontestablement intéressant mais je trouve que le titre-même du blog lui ôte toute crédibilité. dévellope, si t'es convainquant je le modifirais
Calembredaine Posté 8 janvier 2008 Signaler Posté 8 janvier 2008 Le sujet que tu as choisi d'aborder dans ton blog est incontestablement intéressant mais je trouve que le titre-même du blog lui ôte toute crédibilité. J'le trouve très bien, ce titre
Librekom Posté 8 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 8 janvier 2008 j'ai pas tilté, y a une faute d'orthographe dans ce titre ou quoi ?
A.B. Posté 8 janvier 2008 Signaler Posté 8 janvier 2008 j'ai âs tilté, y a une faute d'orthographe dans ce titre ou quoi ? combien de fous ?
A.B. Posté 8 janvier 2008 Signaler Posté 8 janvier 2008 pas s'il use du vouvoiement Quand bien même fous s'accorde au pluriel.
Roniberal Posté 16 janvier 2008 Signaler Posté 16 janvier 2008 dévellope, si t'es convainquant je le modifirais Disons que je ne trouve pas que le titre donne spécialement envie de lire le blog à moins que tu aies vocation à y développer des sujets légers.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.