Chitah Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Pour la France en ce qui me concerne c'est Nadine Morano, le pitbull-pom-pom-girl de Sarkozy : Moche, conne, inculte et insupportable : l'avenir politique lui appartient. +1
maurice b. Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Hitchcock, Scorsese. Curieux comme choix ?
Dardanus Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Quelle chance j'ai de ne pas regarder la télé me dis-je en lisant ce fil. Mais bon sur liberaux.org, on n'échappe pas, en revanche, à la gadrelite (définition : faire prout en parlant de Proust).
Rincevent Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Benoît Hamon :Bernard Maris: Ces messieurs sont fins connaisseurs, à ce que je vois. Bah alors! Toujours personne pour lui? Sisi, moi, mais indirectement. […] Dans un autre genre, le mot "citoyen", que je hais à un point rarement atteint. Au moins il me permet de cataloguer rapidement mon interlocuteur. +1.
Ronnie Hayek Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Mais bon sur liberaux.org, on n'échappe pas, en revanche, à la gadrelite (définition : faire prout en parlant de Proust). Heureusement qu'il n'a pas parlé de Kafka.
christophe Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Oula ! C'est du haut niveau là !A ce très bon choix je rajouterais Bachelot, Boutin, et Mamère. Oui, même si ce n'est pas très libéral Boutin on a envie de lui foutre des claques…
christophe Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Très juste. Un reportage prouvait de façon très convaincante que le sourire de Ségolène Royal, qui ne s'accompagne pas d'un plissement des yeux, est faux. C'est effectivement très significatif de l'hypocrisie de ce personnage. Il ne faut surtout pas oublier: - Philippe Val - Gérard Miler - Aleveque - Ilana Moryoussef Ils puent la haine de la liberté ces gens là. Je les imagine bien en privilégiés de la République, se faire les défenseurs de la veuve et de l'orphelin, caviar en bouche et protection étatique incluse.
Bob Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Tatie Danielle : Tellement c… qu'elle en est presque comique (j'ai dit presque)
Ash Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Ilana Moryoussef ? Mais c'est quoi ces noms ? 4 ans sans télé (ou presque) et me voila déjà paumé. Et qu'est-ce qu'elle a encore fait la Boutin ?
Ronnie Hayek Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Ilana Moryoussef ? Je ne connais pas non plus cette donzelle.
Apollon Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Pas de tête de turc pour ma part puisque je ne réussis plus à prendre au sérieux la politique française, cette farce géante.
AX-poulpe Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que JF Coppé, et pourtant… Ce mec est une tête à claques de compétition, j'ai presque des envies de meurtre en le voyant
Ronnie Hayek Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que JF Coppé, et pourtant… Ce mec est une tête à claques de compétition, j'ai presque des envies de meurtre en le voyant Je viens enfin de voir à quoi ressemble ce fameux Martinon. Je m'endormirai plus instruit, ce soir.
walter-rebuttand Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Il y du Louis XIV dans la coiffure
Ronnie Hayek Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Il y du Louis XIV dans la coiffure Avec beaucoup d'eau de Cologne en plus !
roubachov Posté 21 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 21 janvier 2008 Je viens enfin de voir à quoi ressemble ce fameux Martinon.Je m'endormirai plus instruit, ce soir. Le porte parole de l'Elysée, c'est bien ce peï qui a quitté Madelin "l'idéologue" pour rejoindre NS, "le pragmatique" ?
Chitah Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Le porte parole de l'Elysée, c'est bien ce peï qui a quitté Madelin "l'idéologue" pour rejoindre NS, "le pragmatique" ? Il s'était alors, je cite, "débarassé de son libéralisme théocratique".
Ronnie Hayek Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Il s'était alors, je cite, "débarassé de son libéralisme théocratique". Et pourtant je ne lui ai jamais adressé la parole.
Taisei Yokusankai Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Woody Allen, être insupportable qu'on fait passer pour un génie alors que.
walter-rebuttand Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Woody Allen, être insupportable qu'on fait passer pour un génie alors que. Il a ma sympathie: il ne se tape pas une vieille.
Saucer Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Woody Allen, être insupportable qu'on fait passer pour un génie alors que. Toi, "y'a trop d'gens qui t'aiment", et donc tu cherches des ennemis.
Noodles Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Hitchcock, Nabokov, Damien Hirst, Scorsese, Joyce, Warhol, Duchamp, Proust, Faulkner, Jelinek : autant d'êtres insupportables qui se la pét(ai)ent ou qu'on fait passer pour des génies alors que. Dans un autre genre, le mot "citoyen", que je hais à un point rarement atteint. Au moins il me permet de cataloguer rapidement mon interlocuteur. ?!?!?!! Warhol, et surtout Hitchcock et Scorsese sont selon moi de vrais génies ! T'es malade, comparer des hommes pareils aux sous politiciens et les trisomiques de la télé ça relève de la maladie mentale.
0100011 Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Je crois que personne n'a cité Borloo jusque là. Pourtant notre sémillan Grenellois en vadrouille sur les icebergs du Groenland :
pankkake Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Gadrel raconte n'importe quoi, s'il y a vraiment de merdes surestimées c'est bien des types comme Chuck Palahniuk, David Fincher et tous leurs clones qui sortent de façon industrielle des films/bouquins sur le cul/la drogue/la violence/etc.
Germaine-Necker Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 ?!?!?!! Warhol, et surtout Hitchcock et Scorsese sont selon moi de vrais génies ! T'es malade, comparer des hommes pareils aux sous politiciens et les trisomiques de la télé ça relève de la maladie mentale. +1 De même que Nabokov, Warhol et Proust étaient talentueux et excellaient dans leur art!
Taisei Yokusankai Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Toi, "y'a trop d'gens qui t'aiment", et donc tu cherches des ennemis. Je ne cherche que la vérité.
Largo Winch Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 ?!?!?!! Warhol, et surtout Hitchcock et Scorsese sont selon moi de vrais génies ! T'es malade, comparer des hommes pareils aux sous politiciens et les trisomiques de la télé ça relève de la maladie mentale. +1De même que Nabokov, Warhol et Proust étaient talentueux et excellaient dans leur art! Heureusement qu'il y a des nouveaux sur le forum pour réagir aux posts de Gadrel qui laissent dorénavant totalement indifférents les habitués…
Punu Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 ?!?!?!! Warhol, et surtout Hitchcock et Scorsese sont selon moi de vrais génies ! T'es malade, comparer des hommes pareils aux sous politiciens et les trisomiques de la télé ça relève de la maladie mentale. Le génie de Warhol, c'est d'être parvenu à faire payer des millions pour des posters et des boîtes de conserve. Hitchcock est une petite main à peine digne de la Hammer qui ne doit son aura qu'au mauvais goût des Cahiers du cinéma. Scorsese a fait deux bons films dans une vie antérieure, des trucs regardables mais sans plus (Raging Bull, The Last Temptation of Christ).
Germaine-Necker Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Yade, Bockel, Hortefeux: cette trinité me déplaît fortement, ainsi que notre petit père des peuples!
Punu Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Gadrel raconte n'importe quoi, s'il y a vraiment de merdes surestimées c'est bien des types comme Chuck Palahniuk, David Fincher et tous leurs clones qui sortent de façon industrielle des films/bouquins sur le cul/la drogue/la violence/etc. Le concept du Fight Club est une des idées les plus brillantes apparues après la seconde guerre mondiale. Ce serait extrêmement long à expliquer, mais c'est comme ça. Toutefois, il est vrai qu'à part ça Palahniuk n'a pas produit grand-chose d'intéressant. Quant à Fincher, c'est un bon faiseur, mais ça ne vole pas plus haut. Tu te trompes en imaginant que je les vénère.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.