Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Est ce que ce sont vraiment les chefs d'Etats qui s'en mettent plein les fouilles ?

Il y à une petite zone ou c'est discutable, entre certains "chefs d'états" africains qui ne controllent vraiement pas grand chose en dehors de leur capitale et Larry Page ou Bill Gates, on peut encore se poser la question.

Entre un chef d'état occidental "présidentiel" (france, états unis, russie...) et n'importe quel multi-milliardaire il n'y a aucune comparaision en terme de niveau de vie.

Ensuite, les chefs d'états souvent ne profitent pas correctement du niveau de vie qu'ils ont, ne savent pas vivre correctement du luxe, travers qu'ils partagent avec pas mal d'héritiers mal elevés d'ailleurs, et tare de celui qui n'ayant ni gagné leur pognon, ni été elevé dans les valeurs de celui qui à gagné le pognon, ne respecte pas ce qu'il y à derrière ce pognon.

Posté

1023098_0203628757066_web_tete_660x353p.

Un rapport préconise de relever la taxe sur les 5 étoiles.
Les sites de location de courte durée pourraient être taxés.

Coïncidence heureuse. En pleine polémique sur le relèvement de la taxe de séjour, les députés Eric Woerth (UMP), Monique Rabin (PS) et Eric Staumann (UMP) présentent, ce matin, à la commission des Finances de l'Assemblée leur rapport sur la fiscalité des hébergements touristiques. Leurs conclusions sont très attendues. Les députés ont, en effet, voté fin juin une hausse du plafond de la taxe de séjour de 1,50 à 8 euros, une disposition que l'exécutif entend revoir à la lumière de leurs recommandations.

Les députés font deux propositions chocs, ciblant les établissements haut de gamme et les sites Internet de location de courte durée. Ils proposent de créer une nouvelle catégorie d'hébergements pour les 5 étoiles et les palaces. Le plafond de la taxe de séjour augmente, en effet, avec la catégorie des hébergements, mais le dernier échelon ne distingue pas les palaces des 4 et 5 étoiles. Une catégorie spécifique, avec un plafond relevé par exemple à 3 euros, permettrait de cibler les hôtels les plus luxueux. Symétriquement, le rapport prône un taux unique pour les hébergements sans étoile ou avec 1 étoile, qui comprendrait aussi les meublés de tourisme. Dans tous les cas, les plafonds devraient être indexés annuellement sur l'inflation

http://www.lesechos.fr/journal20140709/lec2_industrie_et_services/0203627358540-taxe-de-sejour-les-propositions-chocs-des-parlementaires-1023098.php

On applaudit bien fort.

Posté

Je viens de me rendre compte que le capitaine planète est le premier khmer vert que j'ai connu. Il a réussi sa propagande sur les enfants les plus faibles d'esprit.

Le-Capitaine-Planete-bientot-sur-grand-e

Posté

Je viens de me rendre compte que le capitaine planète est le premier khmer vert que j'ai connu. Il a réussi sa propagande sur les enfants les plus faibles d'esprit.

Le-Capitaine-Planete-bientot-sur-grand-e

Posté

Dans trois jours nous fêterons l'anniversaire de l'impôt sur le revenu, qui a un siècle.

Posté

Tres bien.Qu'ils en prennent plein la gueule, ils l'ont voulu ils l'ont eu.Chiez-en, bande de truffes.

• 2 weeks later...
Posté

C'est vrai que Hollande a plus tendance à augmenter lourdement l'existant qu'à créer. C'est la France profonde corrézienne, la bonhomie, les valeurs sûres : TVA, IR, IS... On est sur des formats bien connus, ça rassure l'électeur. 

Posté

C'est moi où ce sujet était beaucoup + actif sous l'ère Sarkozy ?

ca c'est unequestion interessante: la folie taxatoire se tarit-elle sous Yaourt Premier?

Posté

Hollande a matraqué au niveau de l'ISF, de l'IR, de l'IS, de la TVA, de la CSG et des charges sociales. C'est moins marrant que d'inventer des taxes.

• 2 weeks later...
Posté

LAFFER N'EXISTE PAS, JE REPETE, LAFFER N'EXISTE PAS !!!

Lafesse, là par contre...

Nan mais quel con alors :D