Aller au contenu

fantasmes adolescents

roubachov

Messages recommandés

Posté
J'ai choisi une photo d'Imbruglia mettant en valeur ses arguments les plus frappants : ses yeux énormes :icon_up: , certains pourraient trouver que ça lui donne un air un peu eelsien

Bah en effet, je trouve les yeux trop grands repoussants, ça me fait mal aux yeux (pas au sens figuré). Mais même, lèvres horribles et visage dur, sapu.

Voilà une autre photo (semi work safe) mettant en avant des arguments plus standard pour les mâles.

Encore plus beurk !

Posté

La seconde me semble être un fake grossier.

moi justement j'aime bien les visages comme ca, un de mes grand fantasme c'est Heather Nova

heathernova.jpg

Posté
La seconde me semble être un fake grossier.

Indeed. Je commence à bien savoir les repérer. :icon_up:

Posté
Indeed. Je commence à bien savoir les repérer. :doigt:

Effectivement mais pour ma défense je dirais que pour une fois c'est une femme que je regarde vraiment dans les yeux, c'est rare :icon_up:

Posté
J'aime pas du tout, je dois avoir des goûts pankakkiens.

Comme j'ai envie d'être insultant ce soir, je dirais qu'on dirait des visages d'hommes, et qu'il ne faudrait pas dire "goûts pankkakiens" mais simplement hétéros.

Posté

[Mode troll ON]

Certains ont vraiment mauvais goût ici.

Je vais taire leur nom par décence :icon_up:

[Mode troll OFF]

Posté
C'est pas en voie de disparition ça ?

:icon_up:

C'est la femme qui fait l'homme. Comme les vraies femmes se font rares, il n'est guère surprenant que leurs créatures fassent de même.

Posté

De mon côté, j'avais oublié les deux formidables actrices de "Promotion Canapé" : Grace de Capitani (avant son lifting), et Zabou. :icon_up:

Posté
De mon côté, j'avais oublié les deux formidables actrices de "Promotion Canapé" : Grace de Capitani (avant son lifting), et Zabou. :icon_up:

Ah, oui ! Grace de Capitani… Notamment dans la série Espionne et tais-toi, avec les regrettés Charles Denner et Jacques François.

grace_de_capitani.jpg

Posté
Ah, oui ! Grace de Capitani… Notamment dans la série Espionne et tais-toi, avec les regrettés Charles Denner et Jacques François.

grace_de_capitani.jpg

Moi, ce fut surtout dans le premier épisode des Ripoux qu'elle m'avait marqué; elle y jouait la péripatéticienne qui fait découvrir l'amour à un Thierry Lhermitte jusqu'alors un peu coincman.

Posté

Voici deux belles femmes;

3156-2.jpg

il y a une quinzaine d'années, j'avais flashé sur celle de droite (Tina Kieffer); aujourd'hui, je suis branchée sur celle de gauche (Marie Drucker) :icon_up:

Posté

moi c'était patrick swayze dans le film Red House on voit ses fesses, c'était un régal. Mais depuis je le trouve moche comme tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...