john_ross Posté 17 mars 2008 Signaler Posté 17 mars 2008 JIM16 a dit : j'espere que votre weekend etait bien pourri pasque moi je suis alle faire du ski ici C'est ou ici?
0100011 Posté 17 mars 2008 Signaler Posté 17 mars 2008 john_ross a dit : C'est ou ici? C'est disneyland à la montagne…
Largo Winch Posté 17 mars 2008 Signaler Posté 17 mars 2008 Kassad a dit : C'est disneyland à la montagne… Je m'apprêtais à faire exactement la même remarque.
Ronnie Hayek Posté 17 mars 2008 Signaler Posté 17 mars 2008 JIM16 a dit : j'espere que votre weekend etait bien pourri pasque moi je suis alle faire du ski ici et on a dormi la y a pas un moyen de reduire les zimages? et aussi du airsoft dans la neige mais je peux pas linker les superbes photos alors tant pis pour vous Ca a l'air chiant comme la mort, en tout cas.
john_ross Posté 17 mars 2008 Signaler Posté 17 mars 2008 C'est mont tremblant je savais bien que je connaissait cet endroit
José Posté 17 mars 2008 Signaler Posté 17 mars 2008 Ronnie Hayek a dit : Ca a l'air chiant comme la mort, en tout cas. Ouaip ! Et en plus on voir rien à boire à l'horizon. C'était pas comme sous les tropiques où nous étions toi et moi (et Mobius crevé !) samedi soir.
Brock Posté 17 mars 2008 Signaler Posté 17 mars 2008 Ronnie Hayek a dit : Ca a l'air chiant comme la mort, en tout cas. Citation Ouaip ! Et en plus on voir rien à boire à l'horizon. C'était pas comme Citation C'est disneyland à la montagne… ahh, voila la france. chassez le naturel… notez que le petit belge fait un effort pour etre le plus teigneux.
Ronnie Hayek Posté 17 mars 2008 Signaler Posté 17 mars 2008 JIM16 a dit : notez que le petit belge fait un effort pour etre le plus teigneux. Lequel ?
Roniberal Posté 17 mars 2008 Signaler Posté 17 mars 2008 Ronnie Hayek a dit : Ca a l'air chiant comme la mort, en tout cas. Tu ne passes pas par quatre chemins en tout cas. Et moi, je trouve plutôt cette station mignonette.
Germaine-Necker Posté 17 mars 2008 Signaler Posté 17 mars 2008 Des tendances insomniaques depuis un bon mois, j'en profite pour lire… Parents exilés en Belgique, j'ai retrouvé ma liberté perdu… J'ai fait découvrir AL à ma prof d'éco: elle m'avait demandé quelques figures du parti… J'avais quand même cité Fillias. A elle de rétorquer: "Edouard qui?" J'étais littéralement morte de rire… Sinon, après un débat, j'ai convaincu quelques camarades de classe que l'UMP n'avait rien à voir avec le libéralisme et ma prof donc a tout de même mis UMP dans "droite conservatrice"-, mais -un point négatif: MoDem a été casé dans "droite libérale"… Sinon, d'accord avec RH quant à l'animation de ce charmant petit endroit en Suisse… J'ai une préférence nette pour le château de Coppet!
Wallace Posté 17 mars 2008 Signaler Posté 17 mars 2008 JIM16 a dit : j'espere que votre weekend etait bien pourri pasque moi je suis alle faire du ski ici Tu n'as skié qu'un week end ? Mais c'est nul !
José Posté 18 mars 2008 Signaler Posté 18 mars 2008 Ronnie Hayek a dit : Lequel ? Il a dit "petit belge". C'est donc toi. Germaine-Necker a dit : Parents exilés en Belgique… Le jour où tu vas leur faire un petit bonjour, fais-nous signe et passe par Bruxelles.
h16 Posté 18 mars 2008 Signaler Posté 18 mars 2008 JIM16 a dit : j'espere que votre weekend etait bien pourri pasque moi je suis alle faire du ski ici Ooooh, tu es allé dans un village de schtroumpfs ! Pas trop étroit ?
Etienne Posté 18 mars 2008 Signaler Posté 18 mars 2008 Aujourd'hui, j'ai passé le TOIEC, c'était une blague. Hier, j'ai eu droit à un prof d'optimisation qui est parti dans un quart d'heure de délire sur les courbes de niveau d'un lavabo de salle de bain et les gradients associés en chaque point. Il nous a dit que c'était comme ça qu'il concevait sa salle de bain…
Morrisson Posté 18 mars 2008 Signaler Posté 18 mars 2008 Citation Hier, j'ai eu droit à un prof d'optimisation qui est parti dans un quart d'heure de délire sur les courbes de niveau d'un lavabo de salle de bain et les gradients associés en chaque point. Il nous a dit que c'était comme ça qu'il concevait sa salle de bain… On se marre a HEC
Etienne Posté 18 mars 2008 Signaler Posté 18 mars 2008 Morrisson a dit : On se marre a HEC En l'occurrence, ça, c'est à la fac. A HEC, en compta, on fait des raisonnements "analogiques", dixit la prof.
Taishar Posté 19 mars 2008 Signaler Posté 19 mars 2008 Courte journée aujourd'hui : 1h de logistique et 1h30 d'allemand.
LaFéeC Posté 19 mars 2008 Signaler Posté 19 mars 2008 Je suis fatiguée et lasse, mais je dois tenir bon, la justice n'est pas si lente que ça quand même…
Patrick Smets Posté 20 mars 2008 Signaler Posté 20 mars 2008 34 h sans cigarette ! Cette fois, je sens que c'est bien parti ! J'ai mon pack de chewing-gum pour m'occuper et un seringue d'héro au cas de crise de manque. Ca devrait suffire….
Wallace Posté 20 mars 2008 Signaler Posté 20 mars 2008 LaFéeC a dit : Je suis fatiguée et lasse, mais je dois tenir bon, la justice n'est pas si lente que ça quand même… Hum…si tu mises sur le TGI de la ville du Fitz, pour une affaire familiale, je t'assure qu'elle est si lente que ça. Schnappi a dit : 34 h sans cigarette ! Cette fois, je sens que c'est bien parti ! J'ai mon pack de chewing-gum pour m'occuper et un seringue d'héro au cas de crise de manque. Ca devrait suffire…. J'ai abandonné tout espoir de tenir autant de temps depuis un mois ! En tout cas bonne chance pour la suite !
h16 Posté 20 mars 2008 Signaler Posté 20 mars 2008 Schnappi a dit : 34 h sans cigarette ! 12h sans laisser tomber un truc par terre par maladresse. Zut. Je viens de faire tomber un CD. Le précédent record (13h12 minutes) est imbattu.
Patrick Smets Posté 20 mars 2008 Signaler Posté 20 mars 2008 Fondamentalement, il suffit de ne pas aller acheter un paquet de clopes. ca doit être faisable. On achete pas du tabac par mégarde. c'est pas comme arrêter de se ronger les ongles ou de se gratter les lucioles (©h16)
Simon Ovronnaz Posté 20 mars 2008 Signaler Posté 20 mars 2008 Schnappi a dit : Fondamentalement, il suffit de ne pas aller acheter un paquet de clopes. ca doit être faisable ….jusqu'à ce que, n'y tenant plus, tu sorte de chez toi courant en pyjama pour t'acheter des clopes à 3 h du matin. (tu veus un pied-de-biche? )
Patrick Smets Posté 20 mars 2008 Signaler Posté 20 mars 2008 Pour éviter ce risque, je me suis fait enfermer chez moi. Mon seul risque d'échec, c'est de trouver une boutique en ligne qui livre par la fenêtre…
Rincevent Posté 20 mars 2008 Signaler Posté 20 mars 2008 Schnappi a dit : Pour éviter ce risque, je me suis fait enfermer chez moi.Mon seul risque d'échec, c'est de trouver une boutique en ligne qui livre par la fenêtre… Sinon, après avoir été temporairement transformé en mine de calcite à ciel ouvert hier après-midi, mine comblée par un savant mélange d'oxyde de zinc et d'eugénol (je ne vous raconte pas l'haleine que j'avais en sortant) ma mâchoire va beaucoup mieux. On passe la seconde couche samedi.
Rémy Posté 20 mars 2008 Signaler Posté 20 mars 2008 En smileys : Hier après midi Puis samedi Et au final
john_ross Posté 20 mars 2008 Signaler Posté 20 mars 2008 Schnappi a dit : 34 h sans cigarette ! Votre prochaine tentative de record ça sera quoi : cent cigarettes en 34 h?
Largo Winch Posté 21 mars 2008 Signaler Posté 21 mars 2008 Depuis cette nuit, il neige à gros flocons. Annecy est maintenant recouverte d'un bon gros manteau neigeux. Encore un coup du réchauffement climatique, sans doute.
LaFéeC Posté 21 mars 2008 Signaler Posté 21 mars 2008 J'ai RV chez mon avocate à 16h, j'ai déjà mal au ventre. OUINNNNNNNNNNNNNNNN
Messages recommandés