John Connor Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 Je limite volontairement mon exposition aux transports en commun a la ligne T2, mais dans mon périmètre de mesure limité, les petits vieux, ou plus précisément les petites vielles, sont la population avec le plus d’incivilité, peut-être est-ce lié à mon apparence, mais les jeunes a capuches s’excusent si par hasard il leur arrive de me bousculer dans la foule, les petites vielles, ça ne les dérange pas de pousser et de donner des petits coups de sacs mesquins. Juste derrière les petites vielles, tu as les inévitables cadres (toujours féminines) des départements communication des boîtes, hurlant dans leur téléphone et poussant tout le monde en grommelant. Ah oui, et les collégiennes déguisées en prostituées aussi… En fait, il faudrait faire des tramways non mixtes, mais on y perdrait les étudiantes et les stagiaires comme agrément pour les yeux en été… Les transports en communs , ce truc que j'ai horreur de prendre . Je préfère cent fois la province. De toute façon , il n'auront pas l'alsace et la lorraine ! A Bas Paris ! A Bas la Belgique !
Mathieu_D Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 Sinon, tu as remarqué que les poussettes avaient doublé de volume depuis vingt ou trente ans ? J'espère éviter ça mais dans l'hypothèse où je contribue à la croissance de la population en région parisienne, la poussette que j'achèterai sera une version miniature du char leclerc. Le but étant de protéger du piétinement l'intérieur de la pousette, pas d'avoir une excuse pour un pare-buffle piétonier. Sinon, oui, moi aussi je maudis les pousettes dans les transports en commun, en particulier aux heures de pointe. Heureusement, il n'y a pas de mère assez chtarbés pour monter avec la poussette dans le RER A à ces heures. En revanche il ne faut pas exagérer, une ou deux pousettes par bus dans l'emplacement dédié ça reste acceptable et il faut faire avec la gène occasionnée.
Tremendo Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 Je suis le seul à avoir remarqué que les jeunes mères (pas les femmes enceintes) sont égoïstes dans des proportions hallucinantes, avec leurs mômes qui braillent, la poussette et l'équipement de randonnée qui va avec? Notamment dans les bus, incroyable! +1 La mère qui a la trentaine, avec son sale gosse qui court ou qui est en poussette, il n'y a pas plus irrespectueux. Ce n'est pas limité à Paris, et c'est en permanence, mais c'est vrai que dans les transports en commun elles frisent la baffe. Gare aux pieds si vous êtes dans le métro ou dans un bus, ces Schumacher de ces nouvelles poussettes en forme de tank n'en ont que faire, et pas un pardon ni rien du tout. Je limite volontairement mon exposition aux transports en commun a la ligne T2, mais dans mon périmètre de mesure limité, les petits vieux, ou plus précisément les petites vielles, sont la population avec le plus d’incivilité, +1 De manière générale, les handicapés, les vieux ou les femmes avec des poussettes (donc les jeunes mères) savent que dans les transports ou dans les musées ils ont des passe-droits. Tu comprends ils ont besoin d'un coup de pouce, ils n'ont pas de chance. Nos politiciens aiment bien faire des bisous donc on leur réserve des places ou des tarifs avantageux un peu partout aux frais de la communauté, donc ils se croient tout permis, plus besoin de demander gentiment de se pousser, de céder sa place tout ça. Finie la civilité, c'est démodé, désormais il y a un droit à avoir une place dans le métro ou dans le bus et si tu n'es pas d'accord, leurs droits acquis sont opposables, tu peux toujours aller voir ailleurs et te faire marcher dessus.
WBell Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 Sinon, tu as remarqué que les poussettes avaient doublé de volume depuis vingt ou trente ans ? Marrant, j'avais remarqué ça aussi par rapport aux poussettes dans lesquelles mes frères et moi avons roulés petites, par rapport à la poussette de la petite. Je pense que c'est lié paradoxalement à la facilité de repliage du machin. Bien que plus petite, la poussette d'il y a 30 ans ne tient pas dans le coffre d'une Twingo. La nouvelle d'aujourd'hui, 2 fois plus grosse, se replie en 4 et rentre dans les toutes petites citadines. Heu à 15 kilos normalement le gosse il marche non ? Ou alors c'est un gros gros bébé. C'est plutôt le poids d'un gamin de 4 ans ça. Je vais te présenter ma fille, 11 mois, 13 kilos, les vêtements 24 mois sont trop petits . (La génétique des parents y fait beaucoup ).
Poil à gratter Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 Bien que plus petite, la poussette d'il y a 30 ans ne tient pas dans le coffre d'une Twingo. La nouvelle d'aujourd'hui, 2 fois plus grosse, se replie en 4 et rentre dans les toutes petites citadines. Il y a aussi tout un tas de sécurités en plus, des bouts de plastique ronds un peu partout, etc. Mais ça c'est les modèles haut de gamme que je vois, qui coûtent quelque chose comme 300-500 € Il y a encore du modèle bas de gamme autour de 100 € qui ressemble furieusement aux vieilles poussettes,et ne se plie qu'en 2 (mais du coup on peut plier le gamin avec pour gagner de la place). Je vais te présenter ma fille, 11 mois, 13 kilos, les vêtements 24 mois sont trop petits . (La génétique des parents y fait beaucoup ). OMFG, mais c'est quoi ce monstre ? Faut arrêter de lui donner des pâtes à manger
h16 Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 Mais pourquoi, pourquoi prenez vous les transports en commun ? Vous aimez tant que ça les microbes gluants des autres ?
Tremendo Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 Mais pourquoi, pourquoi prenez vous les transports en commun ? Vous aimez tant que ça les microbes gluants des autres ? C'est moins cher que d'avoir une bagnole (essence, péage), c'est aussi moins de prises de tête (réparations, contrôle technique, sans compter les connards qui te niquent tes rétros de temps en temps). Et dans les grandes villes, se déplacer en bagnole est moins rapide que les transports en commun, il faut garer la voiture, et avoir une place de parking en bas de chez soi te coûtera cher à l'année. Si tu veux sortir de la ville en week end tu loues une bagnole, et si tu veux aller plus loin tu prends l'avion.
Poil à gratter Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 Mais pourquoi, pourquoi prenez vous les transports en commun ? Vous aimez tant que ça les microbes gluants des autres ? Ouais j'aime ça les microbes bien gluants, ça tient mes défenses immunitaires en alerte. Tandis que toi, avec ton masque et ta phobie des microbes, tu vas finir comme Michael Jackson.
Noob Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 Je vais te présenter ma fille, 11 mois, 13 kilos, les vêtements 24 mois sont trop petits . (La génétique des parents y fait beaucoup ). WaouW, vous faites quoi ? 2 mètres chacun ?
h16 Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 WaouW, vous faites quoi ? 2 mètres chacun ? De tour de taille.
pankkake Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 Je n'ai pas grand-chose à reprocher dans les transports en commun, à part aux touristes et aux mères a poussette. En fait, je n'arrive pas à comprendre comment on peut oser rentrer une poussette dans un transport en commun ; ce n'est tout simplement pas fait pour ça. Les touristes ont au moins l'excuse d'être des noobs pour faire tout n'importe comment (mais on n'autorise pas les noobs de la conduite a aller sur la route, pourquoi autoriser les touristes dans le métro ?).
Johnnieboy Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 Je n'ai pas grand-chose à reprocher dans les transports en commun, à part aux touristes et aux mères a poussette. En fait, je n'arrive pas à comprendre comment on peut oser rentrer une poussette dans un transport en commun ; ce n'est tout simplement pas fait pour ça. Les touristes ont au moins l'excuse d'être des noobs pour faire tout n'importe comment (mais on n'autorise pas les noobs de la conduite a aller sur la route, pourquoi autoriser les touristes dans le métro ?). Tu traverses comment Paris avec une poussette sans les transports en commun ?
sans Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 La véritable question, c'est "Acheter de l'or, est-ce véritablement consommer ?". Si c'est pour le manger oui. Si c'est pour le stocker, surtout si tu le stock toi-même, c'est très mal parce que c'est de la théorisation. Mélenchon te fera les poches !
neuneu2k Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 Même quand elle travaillait, ma femme n’a eu a paris avec des gamins en transports en commun qu’une poignée de fois par an, et ce sans poussette, ils font quoi a vadrouiller partout avec des bébés les gens ?
pankkake Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 Tu traverses comment Paris avec une poussette sans les transports en commun ? Mais… pourquoi faire ? Sinon, tu plie ta poussette. Tu prends un taxi. Tu fais garder l'enfant. Oui, ça coûte cher, mais c'est ça un enfant, suffisait de pas en faire un. Pareil, un enfant qui pleure, c'est la responsabilité du parent.
neuneu2k Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 Sinon, tu plie ta poussette. Tu prends un taxi. Tu fais garder l'enfant. Oui, ça coûte cher, mais c'est ça un enfant, suffisait de pas en faire un. Pareil, un enfant qui pleure, c'est la responsabilité du parent. +1, et j'en ai trois des gamins.
F. mas Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 Mais… pourquoi faire ? Sinon, tu plie ta poussette. Tu prends un taxi. Tu fais garder l'enfant. Oui, ça coûte cher, mais c'est ça un enfant, suffisait de pas en faire un. Pareil, un enfant qui pleure, c'est la responsabilité du parent. Bah, tu peux aussi choisir de prendre un tacos, si ce genre de trucs te tape sur le système. Après tout, personne ne t'oblige à utiliser les transports publics, c'est aussi un peu ta responsabilité. Signé quelqu'un qui se tape trop souvent le rer b avec son lot d'usagers aux comportements anti-sociaux ordinaires
free jazz Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 Cette pratique est surtout répandue chez les pondeuses africaines, il faut bien dire que c'est un fléau dans les transports collectivistes.
ikichi Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 J'ai réussi les secondaires. Prochaine étape, l'université…
Tremendo Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 dans les transports collectivistes. J'aime bien ce terme c'est tout à fait ça.
Tramp Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 J'accueille deux étudiantes belges pendant 3 jours grâce au site Aribnb. C'est vraiment pratique comme truc. Sinon, en ce moment je trouve la lourdeur de l'air à Montréal insupportable.
Chitah Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 J'accueille deux étudiantes belges pendant 3 jours grâce au site Aribnb. C'est vraiment pratique comme truc. Cette façon de présenter les choses montre clairement quelles sont tes intentions.
Chitah Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 18h50, je mets BFMTV, je tombe sur Francis Lalanne en train de commencer à chanter, il s'agissait d'une ode à Laurent Blanc. CPEF
Tramp Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 Cette façon de présenter les choses montre clairement quelles sont tes intentions. Mon unique critère de sélection est premier arrivé premier servi.
h16 Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 Tu traverses comment Paris avec une poussette sans les transports en commun ? Avoir un gamin sur Paris, c'est à la fois stupide économiquement et une vraie torture pour le pauvre moutard. Je ne félicite personne dans cette situation. Bourreau.
Invité Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 Mettre au monde un enfant en France est un acte cruel. Il y a tant de meilleures prisons dans le monde.
GilliB Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 Il y a tant de meilleures prisons goulag dans le monde.
Tramp Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 La bouffe est bonne et l'alcool est diversifié, à un prix raisonnable et pas (encore) interdit. Je sais pas s'il y a beaucoup d'autres enfers socialistes qui ont cette chance.
Invité Posté 20 juin 2012 Signaler Posté 20 juin 2012 L'alcool est notre seul Salut pour survivre au reste.
Messages recommandés