Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour

Mobius

Messages recommandés

Posté

Idem.

Ce qui est marrant c'est qu'étant en colloc, la taxe est à mon nom, ce sont mes revenus de n-1 mais je me tape la TV quand même. Mon colloc en a acheté une que je regarde quand même.

Alors oui, il a peut être coché la case dans sa déclaration d'IR…

Posté

Je me rappelle pas qu'on m'ait demandé si j'avais la télé

C'est une case à cocher dans la déclaration de revenu.

Elle est décochée par défaut chaque année, il faut donc la cocher.

Mon colloc en a acheté une que je regarde quand même.

Ah ben tu es un donc beauf, donc tant pis pour toi :P

Posté

Je suppose qu'il faut faire gaffe et toujours payer ce qui a été dépensé — et si c'était si facile la carte ne serait pas gratuite. Enfin, peut-être qu'ils gagnent quand même un pourcentage à chaque transaction…

Ah oui, se méfier des sites qui mettent du texte dans des fichiers JPEG — en plus de faire du texte baveux ça crie « zéro budget ».

Posté

j'ai presque fini ma guitare

Le machin rouge que tu nous avais montré une fois ?

Posté

Mes voisins font du rap en freestyle, on entend tout à travers les murs. C'est plus gênant qu'un couple qui baise.

Et bien plus vulgaire :(

Posté

Oh que oui, j'en ai fait un enregistrement pour la postérité ! C'est à frémir, le homeboy suisse n'est simplement pas crédible.

Posté

Oh que oui, j'en ai fait un enregistrement pour la postérité ! C'est à frémir, le homeboy suisse n'est simplement pas crédible.

C'est une parodie je précise, mais vraiment pas mal. :)

Posté

ben le contrat social c'est ca: tu nais, tu signes.

On m'a rien demandé…

J'ai vu Claude Moniquet et Tatiana Silva dans la même file chez Rob. Seul le snobisme permet de réunir certaines personnes.

Hahaha. J'y suis allé une fois. Je sais même plus pourquoi.

Je viens d'acheter une basse et j'espère que mes voisins vont pas trop péter un câble à entendre la ligne de basse de Stand By Me massacré par un newbie :D

Bienvenu parmi nous !

En parlant d'instruments je viens de trouver un site pas mal :

http://www.custom77.com/html/index.php

Apparemment c'est de l'assez bon matos pour le prix.

Je confirme.

Posté

C'est une parodie je précise, mais vraiment pas mal. :)

Ben voilà c'est un peu comme ça, mais en vraiment moins bien, avec des gros mots partout et en soit disant plus sérieux.

Ce qui m'a fait le plus rire c'est quand j'ai entendu un d'eux apprendre à un autre comme faire "chien de la rue" en utilisant des èèèèè comme le font les rappeurs/dealers.

Vous savez ceux qui dealent et qui pensent à leur reconversion dans la musique, à qui on a plutôt envie de conseiller de continuer de dealer.

Posté

Une Harley Benton. J'ai dû la payer 150e avec l'ampli et la housse.

Thomann fait toujours des heureux.

Par contre, fais quand même attention à ce que ça ne te dégoûte pas de la basse ce genre d'engin (j'ai aussi eu un pack Thotho, un des premiers, j'ai assez vite décidé de tout brûler).

Posté

Thomann fait toujours des heureux.

Par contre, fais quand même attention à ce que ça ne te dégoûte pas de la basse ce genre d'engin (j'ai aussi eu un pack Thotho, un des premiers, j'ai assez vite décidé de tout brûler).

Oh, je ne crois pas que ça arrivera. J'y ai déjà joué plusieurs heures et je m'amuse beaucoup. Par contre, aïe, la peau de mes petits doigts d'artiste souffre.

Posté

Oh, je ne crois pas que ça arrivera. J'y ai déjà joué plusieurs heures et je m'amuse beaucoup. Par contre, aïe, la peau de mes petits doigts d'artiste souffre.

essaye de descendre les cordes au plus pres du manche sans que ca frise (quand ca fait zzzwouinggg), ca va te faciliter la vie.

Posté

Brillante démonstration de Seb Musset sur son blog qui nous explique qu'en France on paie peu d'impôt, la preuve, l'impôt sur le revenu est en moyenne faible par rapport à nos voisins. ( pour un sale riche dans les 2000 euros.)

De plus, le taux de fonctionnaire dans l'administration d'Etat par rapport à la population est lui aussi faible par rapport à nos voisins.

Comment on peut expliquer à ces gens qu'il y a * beaucoup * plus de recette fiscal que l'impôt sur le revenu et qu'il y a * beaucoup * plus de masse salariale publique que la fonction publique d'état ?

Parce que là la conclusion en filigrane c'est " la France est ultraturbolibérale et pourrait beaucoup plus pomper donc ne vous plaignez pas ".

Si vraiment on veut développer le libéralisme il faudrait d'abord rendre visible chaque paiement à l'état avant de seulement penser à autre chose. Glasnost ou opendata, faut vraiment faire ouvrir les yeux sur ce que coûte l'état.

Posté

Ça ne sert à rien de leur expliquer. Ils veulent plus d'état ? Ca tombe bien, ils vont en avoir une chiée plus 50. Et avec ce qui les attends, leurs petits yeux vont se remplir de larmes et leurs petits poings de spasmes vengeurs, et ce sera trop tard. La Beuhête immaônde sera de retour et ils se feront enculer à sec sur un coin de table.

Moi, je m'en fiche, je suis parti.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...