h16 Posté 23 janvier 2009 Signaler Posté 23 janvier 2009 Rocou a dit : Tremblez! Je sais tout, je vois tout! J'ai des infos sur tout le monde! Gosh ! Je suis découvert !
Rémy Posté 23 janvier 2009 Signaler Posté 23 janvier 2009 h16 a dit : Gosh ! Je suis découvert ! Le passage piéton juste devant ça sent le pot-de-vin.
Brock Posté 23 janvier 2009 Signaler Posté 23 janvier 2009 h16 a dit : Venant de France, il n'y a guère que la Corée du Nord, le Zimbabwe, le Venezuela ou Cuba qui constituent réellement une différence négative. Le Canada, dès lors, c'est le paradis, effectivement ! les froncais se plaignent tout le temps, c'est un trait culturel: 'ouais pfff fais chieeer le chef il est louuurd' 'ptainnnnn la machine a cafe marche pas ptainnn ptainnn' en fait ils se plaignent presque toujours de leurs conditions de travail et du travail qui est trop dur ou pas comme il voudraient. Je les esquive (surtout lorsqu'ils se regroupent) pour ne pas retomber dans leur bulle de negativite. Vous allez me dire, mais Jim, tu carikatures a mort! beh non, meme pas.C'est frappant. D'ailleurs quand on en rencontre un nouveau, les premiers echanges sont des politesses sur 3 steps, le step 4 c'est: 'didon, on est mal paye ici, non?'
h16 Posté 23 janvier 2009 Signaler Posté 23 janvier 2009 JIM16 a dit : lD'ailleurs quand on en rencontre un nouveau, les premiers echanges sont des politesses sur 3 steps, le step 4 c'est: 'didon, on est mal paye ici, non?' La bonne réponse étant : "Ah toi oui, certainement."
Drake Posté 23 janvier 2009 Signaler Posté 23 janvier 2009 h16 a dit : La bonne réponse étant : "Ah toi oui, certainement." Tiens, j'aurais plutôt répondu "ah moi oui, certainement."
Invité Posté 23 janvier 2009 Signaler Posté 23 janvier 2009 Monsieur a même un modèle d'avion a son nom. Affilié au complexe militaro-industriel des Zétazunis ?
Apollon Posté 23 janvier 2009 Signaler Posté 23 janvier 2009 JIM16 a dit : les froncais se plaignent tout le temps, c'est un trait culturel:'ouais pfff fais chieeer le chef il est louuurd' 'ptainnnnn la machine a cafe marche pas ptainnn ptainnn' en fait ils se plaignent presque toujours de leurs conditions de travail et du travail qui est trop dur ou pas comme il voudraient. Je les esquive (surtout lorsqu'ils se regroupent) pour ne pas retomber dans leur bulle de negativite. Tellement vrai : toujours à se plaindre et chercher les choses négatives dont ils sont souvent partie prenantes, j'en ai marre.
Saucer Posté 23 janvier 2009 Signaler Posté 23 janvier 2009 Pourtant je sens beaucoup de négativité en venant ici.
Saucer Posté 24 janvier 2009 Signaler Posté 24 janvier 2009 E.T. bleu a dit : Neeeed ! Pour éliminer Sean Connery, c'est pas terrible. Il aura probablement le temps de sortir du lit.
Saucer Posté 28 janvier 2009 Signaler Posté 28 janvier 2009 Besoin d'aide, je demande ici, on sait jamais. Certains d'entre vous s'y connaissent en électronique, tout ça ? Mon problème : J'ai un potentiomètre (linéaire) de 10 kohms, je le trouve pas assez sensible, mais à peine. Seulement la valeur supérieure dans le commerce, c'est 22 kohms, beaucoup trop, et avec ça, mes réglages partent en bibecouille. Je pensais rajouter 2 résistances passives de 1 ou 2 kohms, une à chaque extrémité du potentiomètre, mais m'y connaissant trop peu, me suis dit que ça devait pas être aussi simple. Quelqu'un sait si j'ai bon, ou si il existe une solution à mon problème ? Rincevent, tu m'avais déjà aidé pour un truc similaire, puis-tu again ?
Herbert West Posté 28 janvier 2009 Signaler Posté 28 janvier 2009 Je ne sais ni comment ton machin est branché ni comment il est utilisé, mais si tu cherche à réduire l'amplitude en tension un simple pont diviseur en sortie devrait faire l'affaire, non ?
Calembredaine Posté 28 janvier 2009 Signaler Posté 28 janvier 2009 Saucer Fly a dit : Besoin d'aide, je demande ici, on sait jamais.Certains d'entre vous s'y connaissent en électronique, tout ça ? Mon problème : J'ai un potentiomètre (linéaire) de 10 kohms, je le trouve pas assez sensible, mais à peine. Seulement la valeur supérieure dans le commerce, c'est 22 kohms, beaucoup trop, et avec ça, mes réglages partent en bibecouille. Je te propose de prendre un 22 kohms et de le scier une peu au dessus de la moitié. Je sais, c'est un peu empirique mais tu peux toujours faire plusieurs essais.
Saucer Posté 28 janvier 2009 Signaler Posté 28 janvier 2009 Merci à vous deux. Il semble que ma solution est la bonne, j'ai testé avec des résistances de 100 ohms qui trainaient, et ça modifie très légèrement la sensibilité. Je vais m'en acheter des 1 kohms.
Brock Posté 28 janvier 2009 Signaler Posté 28 janvier 2009 il va dans quoi ton potar? par curiosite tu te fais un moog?
E.T. bleu Posté 28 janvier 2009 Signaler Posté 28 janvier 2009 JIM16 a dit : il va dans quoi ton potar? par curiosite tu te fais un moog? Il repare son seche cheveux.
Saucer Posté 28 janvier 2009 Signaler Posté 28 janvier 2009 Non, c'est moins fun. C'est pour bidouiller un joystick analogique d'une borne d'arcade.
WALDGANGER Posté 28 janvier 2009 Signaler Posté 28 janvier 2009 Je me suis fais exclure d'un forum pour la première fois de ma vie. Moi qui suis si gentil ça me fait tout bizarre.
Brock Posté 28 janvier 2009 Signaler Posté 28 janvier 2009 Saucer Fly a dit : Non, c'est moins fun.C'est pour bidouiller un joystick analogique d'une borne d'arcade. icon_mrgreen.gif oh wow, un archeologue! oldschool videogames riprazent!
h16 Posté 28 janvier 2009 Signaler Posté 28 janvier 2009 WALDGANGER a dit : Je me suis fais exclure d'un forum pour la première fois de ma vie. Moi qui suis si gentil ça me fait tout bizarre. Oooooooooh ? Viiiiiite, des références !
WALDGANGER Posté 28 janvier 2009 Signaler Posté 28 janvier 2009 h16 a dit : Oooooooooh ? Viiiiiite, des références ! (badurl) http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=150230&page=11 (badurl) Je précise que l'exclusion n'est pas anormale (seul le premier avertissement l'est). On ne se moque pas de mon anglais.
RedGhost Posté 28 janvier 2009 Signaler Posté 28 janvier 2009 WALDGANGER a dit : (badurl) http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=150230&page=11 (badurl)Je précise que l'exclusion n'est pas anormale (seul le premier avertissement l'est). On ne se moque pas de mon anglais. MP.net c'est bon que pour les photos.
Brock Posté 29 janvier 2009 Signaler Posté 29 janvier 2009 t'es fou de discuter sur MP.net ! et moi je suis fou de discuter sur lib.org, j'ai un nouveau super avatar, il neige a mort, je bois un coca. H16 se tricote un bonnet
Rincevent Posté 29 janvier 2009 Signaler Posté 29 janvier 2009 JIM16 a dit : j'ai un nouveau super avatar Je préférais l'ancien.
Brock Posté 29 janvier 2009 Signaler Posté 29 janvier 2009 mais l'ancien n'y connaissait rien en jonglage et en ponchos peruviens! il faut savoir vivre avec son temps!
Herbert West Posté 29 janvier 2009 Signaler Posté 29 janvier 2009 Ton nouvel avatar me fait penser à Christian Mahieux, le syndicaliste de SUD Rail (je vous épargne sa photo ici).
Messages recommandés