Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour

Mobius

Messages recommandés

Posté
  pankkake a dit :
Référence à Ayn Rand dans The Simpsons S20E20 :

et dans le dernier épisode de Numb3rs (S5E23), un psychopathe est décrit comme lecteur de "Nietzsche, Ayn Rand et Charles Manson".

Posté
  Sekonda a dit :
et dans le dernier épisode de Numb3rs (S5E23), un psychopathe est décrit comme lecteur de "Nietzsche, Ayn Rand et Charles Manson".

Puisqu'il y a Nietzsche, alors ce n'est pas jabial.

Posté
  Sous-Commandant Marco a dit :
Puisqu'il y a Nietzsche, alors ce n'est pas jabial.

:icon_up:

Posté
  Sekonda a dit :

Subtil mélange de deux individualistes, dont un auquel on prête l'avènement du nazisme et d'un meurtrier. C'est beau, comme ça va vite…

Posté
  Nirvāna a dit :
Cherche pas, les Simpsons ont cessé d'être intelligents dès 1995.

Tu es dur. Les opinions politiques qui y sont exprimées sont loin d'être statolâtres ou consensuelles, ce qui n'est pas facile quand tu as une audience pareille !

De plus, à part cette remarque, la suite de l'épisode est une promo fantastique pour le bouquin.

Posté

Pendant que certains discutent avortement et qu'il y a la guerre au moyen orient…

Moi j'écoute Ace of Base…

Posté
  Citronne a dit :
Pendant que certains discutent avortement et qu'il y a la guerre au moyen orient…

I saw the signnnnn :icon_up:

Est ce que tu as regardé le 1er Dance Machine sur M6, avec Ace Of Base en Live ?

Posté
  Citronne a dit :

It's a Beautiful Life… ho ho ho ho !

Posté
  Jaimepasmonpseudo a dit :
Est ce que tu as regardé le 1er Dance Machine sur M6, avec Ace Of Base en Live ?

Moi oui, et à l'époque je croyais que l'on vivait dans une happy nation mais heureusement j'ai vu le signe.

Posté
  Jaimepasmonpseudo a dit :

Alors, peut être mais je ne suis pas sure que j'ai bien compris de quoi il s'agissait à l'époque…

pankkake a dit :
Trouvé dans les related videos de la précédente :

Pf, nul.

Citation
La sexualité de certaines m'étonnera toujours.

Monsieur, on fait ce qu'on peut pour créer un peu d'action dans nos vies! Un missile nord coréen et une buta influenza… pfiou!

Posté

Hier, au bureau, nous avons fêté le départ d'une collègue, stagiaire depuis seulement 4 mois, en débouchant 6 bouteilles de champagne et en dégustant 2,5 kilos de fraises.

Tout cela avec vos impôts, bien entendu.

Posté
  G7H+ a dit :
Hier, au bureau, nous avons fêté le départ d'une collègue, stagiaire depuis seulement 4 mois, en débouchant 6 bouteilles de champagne et en dégustant 2,5 kilos de fraises.

vendu !

Posté
  G7H+ a dit :

Même pas de putes? C'est l'austérité.

Posté

En signe de protestation contre le niveau de taxation européen, je me suis coupé les trois derniers millimètres du pouce gauche.

nb : en fait, c'est en essayant de couper une branche avec une serpe parfaitement aiguisée que c'est arrivé. Et autant dire que ma vitesse de frappe au clavier a diminué.

Posté

Eh oui. On ne le sait pas toujours, mais le maskagaz vient livré avec des gants en cuir.

gants-moto-bikers--gants-bikers-gb-01.jpg

Posté
  librekom a dit :
vendu !

:icon_up: Mes collègues ont levé un sourcil lorsque j'ai dit "Cheers to taxpayers" lors du toast que j'ai porté… à l'eau.

Posté

On me dit que notre barman ne serait pas vraiment noir. Sur ce forum, Lucilio est donc l'Ibère teint.

C'est fou ce qu'on est créatif après avoir corrigé des polys toute une nuit.

Posté
  Rincevent a dit :
On me dit que notre barman ne serait pas vraiment noir. Sur ce forum, Lucilio est donc l'Ibère teint.

C'est fou ce qu'on est créatif après avoir corrigé des polys toute une nuit.

Posté
  G7H+ a dit :
:icon_up: Mes collègues ont levé un sourcil lorsque j'ai dit "Cheers to taxpayers" lors du toast que j'ai porté… à l'eau.

Levé un sourcil? Ils ne sont pas au courant que c'est payé par nous?

Posté
  JIM16 a dit :
portez des gants et des lunettes de securite quand vous bricolez.

Ceci est un message du Ministère du Temps Libre Citoyen.

Posté
  john_ross a dit :
Pourquoi regrette-t-on toujours ce que l'on a pas fait et pas les erreurs que l'on a commis?

Parceque le mot pour ça c'est remord, pas regret.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...