Sekonda Posté 19 mai 2009 Signaler Posté 19 mai 2009 pankkake a dit : Référence à Ayn Rand dans The Simpsons S20E20 : et dans le dernier épisode de Numb3rs (S5E23), un psychopathe est décrit comme lecteur de "Nietzsche, Ayn Rand et Charles Manson".
Sous-Commandant Marco Posté 19 mai 2009 Signaler Posté 19 mai 2009 Sekonda a dit : et dans le dernier épisode de Numb3rs (S5E23), un psychopathe est décrit comme lecteur de "Nietzsche, Ayn Rand et Charles Manson". Puisqu'il y a Nietzsche, alors ce n'est pas jabial.
Saucer Posté 19 mai 2009 Signaler Posté 19 mai 2009 Sous-Commandant Marco a dit : Puisqu'il y a Nietzsche, alors ce n'est pas jabial.
RedGhost Posté 19 mai 2009 Signaler Posté 19 mai 2009 Sekonda a dit : et dans le dernier épisode de Numb3rs (S5E23), un psychopathe est décrit comme lecteur de "Nietzsche, Ayn Rand et Charles Manson". Subtil mélange de deux individualistes, dont un auquel on prête l'avènement du nazisme et d'un meurtrier. C'est beau, comme ça va vite…
pankkake Posté 19 mai 2009 Signaler Posté 19 mai 2009 Nirvāna a dit : Cherche pas, les Simpsons ont cessé d'être intelligents dès 1995. Tu es dur. Les opinions politiques qui y sont exprimées sont loin d'être statolâtres ou consensuelles, ce qui n'est pas facile quand tu as une audience pareille ! De plus, à part cette remarque, la suite de l'épisode est une promo fantastique pour le bouquin.
Citronne Posté 20 mai 2009 Signaler Posté 20 mai 2009 Pendant que certains discutent avortement et qu'il y a la guerre au moyen orient… Moi j'écoute Ace of Base…
Jaimepasmonpseudo Posté 20 mai 2009 Signaler Posté 20 mai 2009 Citronne a dit : Pendant que certains discutent avortement et qu'il y a la guerre au moyen orient…Moi j'écoute Ace of Base… I saw the signnnnn Est ce que tu as regardé le 1er Dance Machine sur M6, avec Ace Of Base en Live ?
Ash Posté 20 mai 2009 Signaler Posté 20 mai 2009 Citronne a dit : Pendant que certains discutent avortement et qu'il y a la guerre au moyen orient…Moi j'écoute Ace of Base… It's a Beautiful Life… ho ho ho ho !
john_ross Posté 20 mai 2009 Signaler Posté 20 mai 2009 Jaimepasmonpseudo a dit : Est ce que tu as regardé le 1er Dance Machine sur M6, avec Ace Of Base en Live ? Moi oui, et à l'époque je croyais que l'on vivait dans une happy nation mais heureusement j'ai vu le signe.
DiabloSwing Posté 20 mai 2009 Signaler Posté 20 mai 2009 Citronne a dit : Moi j'écoute Ace of Base… On se demande justement tout ce que tu veux. (bon pas terrible, ok )
Calembredaine Posté 20 mai 2009 Signaler Posté 20 mai 2009 Citronne a dit : Moi j'écoute Ace of Base… La sexualité de certaines m'étonnera toujours.
Esperluette Posté 20 mai 2009 Signaler Posté 20 mai 2009 Et moi je redécouvre les grands moments de la chanson française pendant ce temps.
pankkake Posté 20 mai 2009 Signaler Posté 20 mai 2009 Trouvé dans les related videos de la précédente :
Citronne Posté 20 mai 2009 Signaler Posté 20 mai 2009 Jaimepasmonpseudo a dit : Est ce que tu as regardé le 1er Dance Machine sur M6, avec Ace Of Base en Live ? Alors, peut être mais je ne suis pas sure que j'ai bien compris de quoi il s'agissait à l'époque… pankkake a dit : Trouvé dans les related videos de la précédente : Pf, nul. Citation La sexualité de certaines m'étonnera toujours. Monsieur, on fait ce qu'on peut pour créer un peu d'action dans nos vies! Un missile nord coréen et une buta influenza… pfiou!
G7H+ Posté 21 mai 2009 Signaler Posté 21 mai 2009 Hier, au bureau, nous avons fêté le départ d'une collègue, stagiaire depuis seulement 4 mois, en débouchant 6 bouteilles de champagne et en dégustant 2,5 kilos de fraises. Tout cela avec vos impôts, bien entendu.
Librekom Posté 21 mai 2009 Signaler Posté 21 mai 2009 G7H+ a dit : Hier, au bureau, nous avons fêté le départ d'une collègue, stagiaire depuis seulement 4 mois, en débouchant 6 bouteilles de champagne et en dégustant 2,5 kilos de fraises.Tout cela avec vos impôts, bien entendu. vendu !
Nick de Cusa Posté 21 mai 2009 Signaler Posté 21 mai 2009 G7H+ a dit : Hier, au bureau, nous avons fêté le départ d'une collègue, stagiaire depuis seulement 4 mois, en débouchant 6 bouteilles de champagne et en dégustant 2,5 kilos de fraises.Tout cela avec vos impôts, bien entendu. Même pas de putes? C'est l'austérité.
Punu Posté 21 mai 2009 Signaler Posté 21 mai 2009 En signe de protestation contre le niveau de taxation européen, je me suis coupé les trois derniers millimètres du pouce gauche. nb : en fait, c'est en essayant de couper une branche avec une serpe parfaitement aiguisée que c'est arrivé. Et autant dire que ma vitesse de frappe au clavier a diminué.
Brock Posté 21 mai 2009 Signaler Posté 21 mai 2009 portez des gants et des lunettes de securite quand vous bricolez.
h16 Posté 21 mai 2009 Signaler Posté 21 mai 2009 Eh oui. On ne le sait pas toujours, mais le maskagaz vient livré avec des gants en cuir.
G7H+ Posté 21 mai 2009 Signaler Posté 21 mai 2009 librekom a dit : vendu ! Mes collègues ont levé un sourcil lorsque j'ai dit "Cheers to taxpayers" lors du toast que j'ai porté… à l'eau.
Rincevent Posté 22 mai 2009 Signaler Posté 22 mai 2009 On me dit que notre barman ne serait pas vraiment noir. Sur ce forum, Lucilio est donc l'Ibère teint. C'est fou ce qu'on est créatif après avoir corrigé des polys toute une nuit.
Sous-Commandant Marco Posté 22 mai 2009 Signaler Posté 22 mai 2009 Rincevent a dit : On me dit que notre barman ne serait pas vraiment noir. Sur ce forum, Lucilio est donc l'Ibère teint.C'est fou ce qu'on est créatif après avoir corrigé des polys toute une nuit.
Nick de Cusa Posté 22 mai 2009 Signaler Posté 22 mai 2009 G7H+ a dit : Mes collègues ont levé un sourcil lorsque j'ai dit "Cheers to taxpayers" lors du toast que j'ai porté… à l'eau. Levé un sourcil? Ils ne sont pas au courant que c'est payé par nous?
Jesrad Posté 22 mai 2009 Signaler Posté 22 mai 2009 JIM16 a dit : portez des gants et des lunettes de securite quand vous bricolez. Ceci est un message du Ministère du Temps Libre Citoyen.
john_ross Posté 22 mai 2009 Signaler Posté 22 mai 2009 Pourquoi regrette-t-on toujours ce que l'on a pas fait et pas les erreurs que l'on a commis?
Winston Posté 22 mai 2009 Signaler Posté 22 mai 2009 john_ross a dit : Pourquoi regrette-t-on toujours ce que l'on a pas fait et pas les erreurs que l'on a commis? Parceque le mot pour ça c'est remord, pas regret.
Messages recommandés