Calembredaine Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Essentiellement de la ville (il m'est arrivé de faire des marches de 4 heures), éventuellement pentue. Un peu de campagne. Merci pour le conseil, en tout cas. Ceci dit, et pour changer de paire de grolles, mes prochaines baskets, ce sera des Mephisto-ou-marque-comparable. Dussè-je y mettre le prix. Mephisto, est la marque qu'il te faut.
Glockinette Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 La Mayor's Back to School Fair de Dallas commence aujourd'hui à 15h, heure de Paris. 55.000 personnes sont attendues. Espérons que ce soit un succès, comme les années précédentes.
Nirvana Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Résultat de mon test d'alignement pour Jeu de Rôle : Chaotique BonUn personnage chaotique bon agit selon sa conscience, sans faire cas de ce que les autres peuvent penser de lui. Il vit sa vie, mais cela ne l’empêche pas d’être gentil et bienveillant. Il croit en la bonté et au droit de chacun, mais n’apprécie guère les lois ou les règles. Il déteste les gens qui intimident les autres et leur disent quoi faire. Il suit ses propres préceptes moraux qui, bien que bons, ne sont pas forcément en accord avec ceux de sa société. Cet alignement fait rimer bonté et liberté. Ca a changé depuis ma fréquentation des libéraux. Avant, j'étais Chaotique Neutre.
Brock Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 mais pourquoi mephisto? c'est quoi l'avantage des mephistos a part le gros logo en travers qui te grille immediatement? et le fait que tt le monde en dise que ce sont des chaussures de papy? (d'ou le logo) et le fait qu'elles soient toutes parfum uncool-subdued marron ou beige (qui va bien avec les cheveux gris dis thon) ?
E.T. bleu Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 mais pourquoi mephisto? parce que c'est iCompatible.
Brock Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 le site officiel est arrive! ta dzaaam! http://www.avatarmovie.com/ avec une belle musique digne de Willow l'affiche officielle vient de sortir aussi
Rincevent Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 mais pourquoi mephisto?c'est quoi l'avantage des mephistos a part le gros logo en travers qui te grille immediatement? et le fait que tt le monde en dise que ce sont des chaussures de papy? (d'ou le logo) et le fait qu'elles soient toutes parfum uncool-subdued marron ou beige (qui va bien avec les cheveux gris dis thon) ? Parce que dedans, on est aussi bien que dans des chaussons. Sérieusment, le jour où je me suis fait mal avec mes chaussures, j'ai failli rentrer en chaussettes tellement je morflais.
Calembredaine Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 mais pourquoi mephisto?c'est quoi l'avantage des mephistos a part le gros logo en travers qui te grille immediatement? et le fait que tt le monde en dise que ce sont des chaussures de papy? (d'ou le logo) Oui, ce sont des chaussures de Papy Mais qu'est-ce qu'on est bien dedans! (Dixit Rocco, lors du tournage de "qui veut voyager loin, ménage sa chaussure")
john_ross Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Oui, ce sont des chaussures de Papy Mais alors qu'est qui n'est pas une chaussure de Papy?
Esperluette Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Mon homme vient de m'offrir un mobile. Terrorifiant, ce que devient la technologie. Je ne me croyais pas déjà si vieille.
E.T. bleu Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 L'etiquette est obligatoire sur les mephisto ?
neuneu2k Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Moi j’ai capté quand j’ai vu deux ados s’échanger des disques optiques à un arrêt de bus sans avoir l’impression d’être dans un film de SF.
john_ross Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 ca ? C'est pas des chaussures. L'etiquette est obligatoire sur les mephisto ? C'est très facile à enlever.
Nirvana Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 le site officiel est arrive! ta dzaaam!http://www.avatarmovie.com/ avec une belle musique digne de Willow l'affiche officielle vient de sortir aussi Le 21 août, tu sais où me trouver
Randian shithead Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Le 21 août, tu sais où me trouver Ah mais arrêtez d'avoir des geekasmes en public quoi. A ce propos, district 9 n'est pas prévu en sortie au Japon
h16 Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Ah mais arrêtez d'avoir des geekasmes en public quoi. Je doute que Jim16 ait des geekasmes sur Avatar. Pour le moment, ça va, mais en décembre, je pense que ce sera surtout du stress.
Lexington Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Mais alors qu'est qui n'est pas une chaussure de Papy? Je n'aurai pas pris cela pour exemple de style mais bon
Esperluette Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Mais alors qu'est qui n'est pas une chaussure de Papy? Ca, c'est djeunz, de bon goût et ça va avec tout. Libérez la pouffiasse qui sommeille en vous, messieurs !
Rincevent Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Argl, rien que de voir ces grolles, j'en ai mal à mes ampoules.
Brock Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 ca c'est plutot goth en tt cas si je me pointe au travail avec ca les gens vont se moquer de moi, alors qu'avec ca je passe inapercu
RedGhost Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 J'ai mis ce magasin de chaussures dans mes bookmarks à mon époque geardo dans l'airsoft. Ils envoient vers la France. Je savais qu'il y avait au moins un airsofteur sur le forum, mais un (ex- ?)geardo, c'est la panacée. Sinon, tout ce qui a un EGA caylebien :
dop Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 ca ? Ce sont des Pierre Hardy Colorama qui peuvent être très bien si bien portées. Sinon de retour de Marseille trouvé un logement dans le 8eme à 30 secondes du metro Perier j'en peux plus j'ai mal aux jambes
eclipse Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Ca, c'est djeunz, de bon goût et ça va avec tout. Libérez la pouffiasse qui sommeille en vous, messieurs ! Vous me mettrez une jupe écossaise avec
Esperluette Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Vous me mettrez une jupe écossaise avec Pas de viril bermuda de scout plutôt ?
eclipse Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Pas de viril bermuda de scout plutôt ? Oh non, avec un cuir aussi lustré, je ne les mettrais que pour le défilé du 14 juillet et la gaypride.
dop Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Ce matin en regardant TF1 très tôt (émissions nature tradition… ) j'ai appris que les paludiers de Guérande n'était pas subventionnés.
Esperluette Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 Oh non, avec un cuir aussi lustré, je ne les mettrais que pour le défilé du 14 juillet et la gaypride. Ces élégants brodequins seraient pourtant du meilleur effet dans les rencontres professionnelles.
jabial Posté 6 août 2009 Signaler Posté 6 août 2009 C'est très facile à enlever. Si tu peux enlever ça proprement mon cordonnier le peut aussi. Faudra que je pense à lui demander.
0100011 Posté 7 août 2009 Signaler Posté 7 août 2009 Meilleure paire de godasse jamais eu pour faire du trail (ça va pour toutes les sorties montagnes à la journée) : Il faut juste rajouter une talonnette en sorbothane car elles sont taillées un peu basses sur le talon (ce qui est moyen pour le tendon d'achille). Sinon pour marcher en ville ce modèle va très bien : Format tongue bien sûr pour empêcher tout port intempestif de chaussettes (passable de la peine capitale je le rappelle).
Messages recommandés