Noob Posté 1 mai 2012 Signaler Posté 1 mai 2012 Le 01/05/2012 à 16:55, Lucilio a dit : Pour ta vie sexuelle, il y a des forums plus discrets. J'ai pas pu m’empêcher de penser à la même chose :icon_biggrin:
Acéphale Posté 1 mai 2012 Signaler Posté 1 mai 2012 C'est qu'elle est fougueuse avec les pluies de ces derniers jours.
Gil_Grissom Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Bonjour à tous, je reviens du Puy du Fou que j'ai visité pour la première fois et franchement, j'ai trouvé ça excellent. Si parmi vous, il y a des adeptes de parcs d'attractions, je vous le conseille.
fryer Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 C'est pas vraiment un parc d'attraction, du moins par comparable avec Mickey ou Asterix. Ca n'en reste pas moins un super truc à faire en effet, en particulier pour les bambins pour les familiariser avec l'histoire, dont celle de Vendée.
Mathieu_D Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 J'avais bien aimé les spectacles il y a quelques années également. C'est très "chrétien land", ça dépayse.
Gil_Grissom Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Le 02/05/2012 à 14:12, fryer a dit : C'est pas vraiment un parc d'attraction, du moins par comparable avec Mickey ou Asterix. Oui, je ne trouve pas le terme adéquat. ^–^ Le 02/05/2012 à 14:12, fryer a dit : Ca n'en reste pas moins un super truc à faire en effet, en particulier pour les bambins pour les familiariser avec l'histoire, dont celle de Vendée. … et les spectacles (à part un qui m'a déçu) sont carrément bien mis en scènes, la reconstitution des villages des différentes époques est très bien réussie et un truc tout con : le parc est étonnamment propre. Pas ou de très très rares papiers ou mégots… par terre. Comme quoi, les français peuvent être disciplinés.
poney Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Je ne sais plus qui m'en parlait en me disant que ça ressemblait un peu à "l'histoire pour les nuls" ce truc, il avait pas l'air emballé.
Gil_Grissom Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Le 02/05/2012 à 14:34, fryer a dit : Quel spectacle ? Le secret de la lance, Les orgues de feu, le bal des oiseaux fantômes, les vikings, les mousquetaires de Richelieu et le signe du triomphe.
fryer Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Nan, celui que tu as moins aimé. Je ne m'en souviens pas de tous, mais les vikings c'était bien coolos, la tour aussi. La cinéscénie, c'est aussi très joli.
F. mas Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 La course de chars, les combats de mousquetaires et la bouffe aussi. Pas mal du tout. En tout cas assez bien pour que j'y aile deux fois.
Gil_Grissom Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Le 02/05/2012 à 14:41, fryer a dit : Nan, celui que tu as moins aimé. Je ne m'en souviens pas de tous, mais les vikings c'était bien coolos, la tour aussi. La cinéscénie, c'est aussi très joli. Oh pardon, désolé. Le signe du triomphe m'a gonflé : l'histoire d'amour à trois francs six sous prenait trop de place dans cette représentation. J'ai carrément bien aimé les vikings également, le bal des oiseaux fantômes était énorme avec tous ces rapaces qui te frôlent la tête, le secret de la lance est très bon aussi avec les acrobaties des cavaliers et les tours de siège qui crachent du feu…. La cinéscénie n'était malheureusement pas représentée ces derniers jours. Il parait que c'est le must. Tant pis !
Gil_Grissom Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Le 02/05/2012 à 16:35, poney a dit : Bon. Je me casse boire une bière en terrasse. A la tienne ! Bonne mousse !
Johnnieboy Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Jamais vu les rues d'Aix aussi vides un soir de mai. Les politiciens n'ont même plus besoin de voter des lois pour entraver l'activité économique, il leur suffit à présent de parler pour que les restos et les bars se vident.
Poil à gratter Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Je suis toujours autant surpris de voir qu'il y ait encore du monde pour suivre ce genre de débats débiles plutôt que de profiter du beau temps. J'ai regardé un extrait de 2min, et ça m'a gavé pour le reste de la soirée.
Mathieu_D Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Il ne fait pas beau. Je consulte Auchan traiteur pour le repas du lendemain du mariage. C'est pas cher et ça a l'air correct en photo. De toutes façons je n'ai plus de budget.
F. mas Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Beau temps ? Il a pas arrêter de pleuvoir. Enfin, personnellement, je me suis accordé un intermède de 40 min en regardant le dernier Bones en streaming.
Cthulhu Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Pour une raison que je ne m'explique pas, le pub où j'étais transmettais le débat en live avec sous-titres en anglais. Heureusement, un mec a demandé à changer de chaîne pour voir un championnat de snooker.
poney Posté 2 mai 2012 Signaler Posté 2 mai 2012 Le 02/05/2012 à 21:38, F. mas a dit : Beau temps ? Il a pas arrêter de pleuvoir. Enfin, personnellement, je me suis accordé un intermède de 40 min en regardant le dernier Bones en streaming. South of France rulez
John Connor Posté 3 mai 2012 Signaler Posté 3 mai 2012 Le 02/05/2012 à 21:38, F. mas a dit : Beau temps ? Il a pas arrêter de pleuvoir. Enfin, personnellement, je me suis accordé un intermède de 40 min en regardant le dernier Bones en streaming. F.MAS serait-il un geek ?
Jesrad Posté 3 mai 2012 Signaler Posté 3 mai 2012 J'ai coupé le son au bout de 3 minutes. J'ai laissé les images parce qu'elles amusaient mes perroquets, du coup ils se sont chargés de faire le doublage
Kevinz Posté 3 mai 2012 Signaler Posté 3 mai 2012 Le 03/05/2012 à 10:56, Jesrad a dit : J'ai laissé les images parce qu'elles amusaient mes perroquets lol^^
Tramp Posté 4 mai 2012 Signaler Posté 4 mai 2012 En .coutant "cheveux longs, idées courtes" de Johnny, je me dis que ce doit être une des chansons les plus à droites que j'ai écouté en France et la plus réac' (au sens dont l'utilise les gauchistes).
Invité Posté 4 mai 2012 Signaler Posté 4 mai 2012 Jean Pax Méfret a la palme du chanteur réac' dans la même définition, je crois.
Messages recommandés