Brock Posté 18 septembre 2012 Signaler Posté 18 septembre 2012 "Bientôt" je sais pas, ça peut prendre un certain temps: après plus de 10 ans je n'en suis pas encore a ce stade. En fait maintenant que je peux trouver du fromage, je pense que ça n'arrivera jamais. pareil, sans meme parler des impots lol
Brock Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 la patrouille Hassid qui controle mon quartier a failli attraper le gars qui visite ma caisse toutes les 3 semaines (ca fait longtemps que je n'y laisse plus rien, par contre cet etron vide la boite a gants sur le siege a chaque fois).Bon ils l'ont perdu pendant la poursuite mais on a une description physique et maintenant on connait sa tronche. Je ne pense pas qu'il revienne avant un moment… j'ai bien envie de lui laisser une surprise la prochaine fois… j'hesite entre la carosserie pluggee sur le secteur, ou une grenade de detresse marine dans la boite a gants…
Invité Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 La grenade risque d'abimer ta caisse, non ?
Hayek's plosive Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 T'es en France ou quoi ? Je crois pas non.
pankkake Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 Ça a l'air facile de rentrer dans ta voiture. Je me demande pourquoi il n'est pas parti avec aussi.
Brock Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 ben les portes ferment pas depuis que ma femme a laisse son ipod sur letableau de bord au supermarche et on lui a pique en niquant la serrure de droite.Le gars sait que la voiture ferme pas, il veut pas la piquer c'est une bouse, il veut la monnaie eventuelle ou les bonbons dans la b.a.g, c'est un habitue… T'es en France ou quoi ? c'est clair on se croirait a Marseille lol non c'est pas en fRance, y a pas de milices de quartier Hassidiques en fRance lol
DiabloSwing Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 Je crois pas non. J'aurais du mettre le r en majuscule.
Brock Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 La grenade risque d'abimer ta caisse, non ? ouais mais la flamme d'initiation peut le blesser suffisamment pour qu'il porte plainte contre moi, ca serait fun J'aurais du mettre le r en majuscule. ahaha
poney Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 ben les portes ferment pas depuis que ma femme a laisse son ipod sur letableau de bord au supermarche et on lui a pique en niquant la serrure de droite
José Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 Putain merde chié con ! J'viens de recevoir une convocation pour être assesseur aux élections. Et ça commence à 7 plombes du mat' c'te connerie.
poney Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 Z'y va pas. J'y suis pas allé y a 4 ou 5 ans, quelques potes non plus. Jamais eu d'emmerdes.
Bisounours Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 Putain merde chié con ! J'viens de recevoir une convocation pour être assesseur aux élections. Et ça commence à 7 plombes du mat' c'te connerie. Cékoi, assesseur ?
José Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 En Belgique, un assesseur est un électeur désigné, souvent par tirage au sort, pour participer à la gestion du bureau de vote le jour des élections.
Bisounours Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 Merci, ça j'aurais su faire, je voulais ta définition perso, avec un petit commentaire, koaaa En tous cas, ça veut donc dire que tu es inscrit, non ?
Jesrad Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 Lucilio ? Inscrit sur les listes électorales ? Unpossible.
Bisounours Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 Lucilio ? Inscrit sur les listes électorales ? Unpossible. Ben si il a été convoqué pour être assesseur, faut pas qu'il soit inscrit ? Moi aussi, ça m'a un peu étonnée, au vu de ses écrits
José Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 Inscrit sur les listes électorales ? Comme le vote est obligatoire, on ne s'inscrit pas, t'es inscrit d'office.
Bisounours Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 Comme le vote est obligatoire, on ne s'inscrit pas, t'es inscrit d'office. Aaaaah, tu vis pas en France, c'est pour ça
José Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 …tu vis pas en France… Encore plus dingue : je ne suis pas français.
Bisounours Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 C'est fou, ça, on peut vivre ailleurs qu'en France ET ne pas être français !!!!!!!!
DiabloSwing Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 Ben ça va, Lucilio, c'est un étranger, mais un étranger de chez nous, alors ça passe.
Hayek's plosive Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 Il est noir, mais on l'aime bien. Meme si il est noir. Hein quoi? C'est pas lui en avatar?
Bisounours Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 Il est noir, mais on l'aime bien. Meme si il est noir. Hein quoi? C'est pas lui en avatar? Rigoles, mais c'est ce que je croyais…
Invité Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 \o/ j'ai eu un bref moment d'égarement, j'ai cliqué sur un lien Apollo 13 VOST megaupload…. RIP.
Kevinz Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 J'viens de recevoir une convocation pour être assesseur aux élections. Arf :/ Et il y a moyen de les envoyer balader ou t'as comme un flingue sur la tempe ?
Brock Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 En Belgique, un assesseur est un électeur désigné, souvent par tirage au sort, pour participer à la gestion du bureau de vote le jour des élections. vazy bourré.Dé-chi-ré. t'arrives a 11h bourré avec un plat de bouffe chaude qui pue (je suggere du noich), tu le bouffes sur place et apres tu dors dans un coin tu peux aussi prendre un vieux manteau ridicule, frotter prealablement de la crotte de chien dessus et l'enfiler avant d'y aller ensuite tu regardes les gens avec un air pervers et tu fais des blagues incomprehensibles
Hayek's plosive Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 \o/ j'ai eu un bref moment d'égarement, j'ai cliqué sur un lien Apollo 13 VOST megaupload…. RIP. Encore un complot? ^^
Invité Posté 20 septembre 2012 Signaler Posté 20 septembre 2012 Tout à fait, une tentative désespérée et nuisible de museler le seul média libre, et pour le coup c'est politique.
Messages recommandés